_Christobal_ Oct 21, 2022 @ 2:34am
Probleme steam guard
Slt tout le monde j'ai un problème j'ai voulu me remettre un peu sur mon pc donc jeux steam mais le problème avec mon gros compte il me demande le code de vérification envoyer par emails sauf depuis samedi j'ai reçu aucun mails malgré toute les tentatives. Merci pour vôtre aides
< >
Showing 1-15 of 25 comments
Drazox 👺 Oct 21, 2022 @ 2:45am 
Tu as regarde sur ton mobile si tu n'avais pas Steam d'installer ? Sinon regarde attentivement dans tes spams c'est peut-être là-bas qu'ils y sont
_Christobal_ Oct 21, 2022 @ 2:53am 
J'ai l'application justement pour essayer ca me demande toujours et la boite mails j'ai beau regarder partout même spam rien
Jack O'Connor Oct 22, 2022 @ 4:12am 
idem meme probleme j'ai steam guard avec verif mail, pas steam guard mobil

l'adresse mail qui doit recevoir le code est OK
rien en spam
je suis co a mon compte, j'ai accès a mes jeux mais impossible de me co sur la page internet, impossible de modifier mon compte ou installer steam guard mobile a chaque fois steam guard veux la double authentification mais je ne recois pas le code sur mon adresse mail verifié
Jack O'Connor Oct 22, 2022 @ 4:15am 
j'ai tout fait

Si vous ne recevez pas les e-mails Steam Guard :

Vérifiez que vous avez accès à l’adresse e-mail associée à votre compte Steam.
Vérifiez votre boite Spam, il se peut que votre messagerie filtre ces messages.
Ajoutez support@steampowered.com et noreply@steampowered.com à vos contacts ou à la liste des expéditeurs de confiance de votre messagerie.
Veuillez patienter jusqu’à 30 minutes pour recevoir l’e-mail. Les e-mails avec le code Steam Guard sont envoyés instantanément, cependant les traitements des serveurs de messagerie peuvent introduire des délais. Si, après 30 minutes, vous n’avez toujours pas reçu votre code, essayez de vous reconnecter pour recevoir un nouveau code Steam Guard.
_Christobal_ Oct 22, 2022 @ 8:06am 
Malgré tout ca rien
Zenmuron Oct 22, 2022 @ 10:04am 
Salut,

Je confirme avoir le même problème depuis hier soir : les mails envoyés pour le Steam Guard n'arrivent pas, ni même ceux pour authentifier mon adresse mail (free). Pour info j'ai vérifié dans les spams, les dossiers spéciaux, la corbeille... J'ai fait toutes les manips indiquées dans le support. Je n'ai jamais eu de problème pour recevoir le code du Steam Guard jusque là.
Et quoique je veuille faire sur le site de Steam, même envoyer un mail au support, je me retrouve à devoir me connecter etc. ce qui fait que le serpent se mord la queue et je ne peux plus rien faire.
Là j'ai réussi à me connecter par un moyen détourné (par l'Epic Game Store), mais je ne peux même pas modifier mes paramètres de compte pour changer d'adresse mail sans que Steam me redemande de m'identifier.

Apparemment les problèmes avec les mails Free sont intermittents et occasionnels, mais j'ai lu dans l'autre topic Steam Guard à côté de celui-ci que ça pouvait aussi se produire avec un compte hotmail.fr.

En résumé, là j'ai aucune solution pour faire quelque chose sur Steam, à part poster ce message sur le forum qui revient à jeter cette bouteille à la mer en espérant que quelqu'un le lise...
Jack O'Connor Oct 22, 2022 @ 6:51pm 
idem adresse Free
Vepkhistqaosani Oct 23, 2022 @ 9:01am 
Pareil pour un ami avec un mail Free qui n'arrive même à poster un message
Lucas77 Oct 24, 2022 @ 8:41am 
Idem. J'ai deux ordi. Cà marche sur le premier, mais sur mon portable, code non renvoyé sur la messagerie Free. Ce qui veut dire que sur mon portable, je ne peux plus jouer à plus d'une vingtaine de jeux... J'ai envoyé un message au support steam. J'ai payé tous mes jeux et je ne peux pas y jouer. Donc il va falloir qu'ils se bougent, parceque çà va pas se passer comme çà..
Lucas77 Oct 24, 2022 @ 8:44am 
Originally posted by Zenmuron:
Salut,

Je confirme avoir le même problème depuis hier soir : les mails envoyés pour le Steam Guard n'arrivent pas, ni même ceux pour authentifier mon adresse mail (free). Pour info j'ai vérifié dans les spams, les dossiers spéciaux, la corbeille... J'ai fait toutes les manips indiquées dans le support. Je n'ai jamais eu de problème pour recevoir le code du Steam Guard jusque là.
Et quoique je veuille faire sur le site de Steam, même envoyer un mail au support, je me retrouve à devoir me connecter etc. ce qui fait que le serpent se mord la queue et je ne peux plus rien faire.
Là j'ai réussi à me connecter par un moyen détourné (par l'Epic Game Store), mais je ne peux même pas modifier mes paramètres de compte pour changer d'adresse mail sans que Steam me redemande de m'identifier.

Apparemment les problèmes avec les mails Free sont intermittents et occasionnels, mais j'ai lu dans l'autre topic Steam Guard à côté de celui-ci que ça pouvait aussi se produire avec un compte hotmail.fr.

En résumé, là j'ai aucune solution pour faire quelque chose sur Steam, à part poster ce message sur le forum qui revient à jeter cette bouteille à la mer en espérant que quelqu'un le lise.

Ce n'est pas une bouteille à la mer. J'ai envoyé un message au support. On verra bien.
Cracat Oct 25, 2022 @ 12:16am 
J'ai trouvé une solution de contournement (pas trop safe d’ailleurs pour le coup pour steam...)!
Vous lancer un jeux Steam, le portail se lance en fond d'écran.
Vous fermer le jeu puis lancer le luncher, vous allez directement être sur votre portail
Last edited by Cracat; Oct 25, 2022 @ 12:19am
Nillu Oct 25, 2022 @ 3:26am 
Bonjour à tous,

même soucis de mon côté, rien en mail et rien du côté téléphone (SMS) .... Mais qu'est ce qu'il se passe ?
Connaissez-vous un moyen pour joindre l'équipe support de Steam ?

ça devient sérieusement problématique. Là j'ai plus qu'une seule session de valide, celle avec laquelle j'écris ce message...
Angel Bob Oct 25, 2022 @ 12:25pm 
Originally posted by Vepkhistqaosani:
Pareil pour un ami avec un mail Free qui n'arrive même à poster un message

Salut à tous,
C'est moi l'ami, même problème que vous : pas de mails steam guard, pas de mails pour changer de mail, et donc pas moyen de les contacter non plus.

Le support vient de me régler le problème.

Quand on ne peut pas se connecter, se créer un nouveau compte, et aller sur https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpWithSteamIssue/?issueid=809 puis "Mon problème n'est pas listé" (merci à Zirk sur l'autre topic pour l'info)
Poster son problème et suivre les indications du support.

Bonne chance !
Last edited by Angel Bob; Oct 25, 2022 @ 12:26pm
oduchossoir Oct 26, 2022 @ 2:10am 
Je confirme; le problème vient de la messagerie free. Créer une adresse outlook gratuite et ca fonctionne.
PapyFr(78) Oct 28, 2022 @ 5:38am 
M^me problème avec Free mais pour changer de mail il faut un code envoyer justement sur free !!!!!!!!!!!!!!
< >
Showing 1-15 of 25 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 21, 2022 @ 2:34am