Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
l'adresse mail qui doit recevoir le code est OK
rien en spam
je suis co a mon compte, j'ai accès a mes jeux mais impossible de me co sur la page internet, impossible de modifier mon compte ou installer steam guard mobile a chaque fois steam guard veux la double authentification mais je ne recois pas le code sur mon adresse mail verifié
Si vous ne recevez pas les e-mails Steam Guard :
Vérifiez que vous avez accès à l’adresse e-mail associée à votre compte Steam.
Vérifiez votre boite Spam, il se peut que votre messagerie filtre ces messages.
Ajoutez support@steampowered.com et noreply@steampowered.com à vos contacts ou à la liste des expéditeurs de confiance de votre messagerie.
Veuillez patienter jusqu’à 30 minutes pour recevoir l’e-mail. Les e-mails avec le code Steam Guard sont envoyés instantanément, cependant les traitements des serveurs de messagerie peuvent introduire des délais. Si, après 30 minutes, vous n’avez toujours pas reçu votre code, essayez de vous reconnecter pour recevoir un nouveau code Steam Guard.
Je confirme avoir le même problème depuis hier soir : les mails envoyés pour le Steam Guard n'arrivent pas, ni même ceux pour authentifier mon adresse mail (free). Pour info j'ai vérifié dans les spams, les dossiers spéciaux, la corbeille... J'ai fait toutes les manips indiquées dans le support. Je n'ai jamais eu de problème pour recevoir le code du Steam Guard jusque là.
Et quoique je veuille faire sur le site de Steam, même envoyer un mail au support, je me retrouve à devoir me connecter etc. ce qui fait que le serpent se mord la queue et je ne peux plus rien faire.
Là j'ai réussi à me connecter par un moyen détourné (par l'Epic Game Store), mais je ne peux même pas modifier mes paramètres de compte pour changer d'adresse mail sans que Steam me redemande de m'identifier.
Apparemment les problèmes avec les mails Free sont intermittents et occasionnels, mais j'ai lu dans l'autre topic Steam Guard à côté de celui-ci que ça pouvait aussi se produire avec un compte hotmail.fr.
En résumé, là j'ai aucune solution pour faire quelque chose sur Steam, à part poster ce message sur le forum qui revient à jeter cette bouteille à la mer en espérant que quelqu'un le lise...
Vous lancer un jeux Steam, le portail se lance en fond d'écran.
Vous fermer le jeu puis lancer le luncher, vous allez directement être sur votre portail
même soucis de mon côté, rien en mail et rien du côté téléphone (SMS) .... Mais qu'est ce qu'il se passe ?
Connaissez-vous un moyen pour joindre l'équipe support de Steam ?
ça devient sérieusement problématique. Là j'ai plus qu'une seule session de valide, celle avec laquelle j'écris ce message...
Salut à tous,
C'est moi l'ami, même problème que vous : pas de mails steam guard, pas de mails pour changer de mail, et donc pas moyen de les contacter non plus.
Le support vient de me régler le problème.
Quand on ne peut pas se connecter, se créer un nouveau compte, et aller sur https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpWithSteamIssue/?issueid=809 puis "Mon problème n'est pas listé" (merci à Zirk sur l'autre topic pour l'info)
Poster son problème et suivre les indications du support.
Bonne chance !