Zaraki 2022 年 7 月 20 日 下午 4:29
Manette de ps5 et jeux steam
Bonsoiiir voila j'vais faire court

j'avais le programme DS4 for windows pour mapper les touches de ma manette de PS4 avec mes jeux steam et que windows la reconnaisse.

j'ai vu que la dualsense ce connectait plus facilement sur steam , ce qui est vrai CEPENDANT j'ai des jeux comme par exemple :

Naruto Boruto shinobi striker , steam me dit de bien reconnaître ma manette de ps5 que j'ai ajouté en manette favorite dans les paramètres , mais le jeu ne comprend pas et me met des touches de xbox et aucune option ne me permet de modifier ça

si quelqu'un à une solution ..:v
< >
正在显示第 1 - 10 条,共 10 条留言
Abelarion 2022 年 7 月 20 日 下午 4:40 
引用自 Whoden Faust
Bonsoiiir voila j'vais faire court

j'avais le programme DS4 for windows pour mapper les touches de ma manette de PS4 avec mes jeux steam et que windows la reconnaisse.

j'ai vu que la dualsense ce connectait plus facilement sur steam , ce qui est vrai CEPENDANT j'ai des jeux comme par exemple :

Naruto Boruto shinobi striker , steam me dit de bien reconnaître ma manette de ps5 que j'ai ajouté en manette favorite dans les paramètres , mais le jeu ne comprend pas et me met des touches de xbox et aucune option ne me permet de modifier ça

si quelqu'un à une solution ..:v
Y a pas de solution à ça, ta manette est reconnu comme une manette xbox, parce que microsoft =x
Et aussi parce que les version pc des jeux ne prennent en compte que les contrôle xbox, donc tu n'as pas le choix de jouer avec les contrôles xbox. J'avais aussi ça avec ma manette Switch Pro.
Zaraki 2022 年 7 月 20 日 下午 4:41 
certrains jeu passe mais bon... j'avais de l'espoir en voyant la dualsense .. merci quand même :)

EDIT: j'ai une manette xbox one qu est bien mais les touches sont vachement dure je trouve donc j'ai toujours du mal a jouer avec c'est plus une gêne qu'autre chose
最后由 Zaraki 编辑于; 2022 年 7 月 20 日 下午 4:50
Abelarion 2022 年 7 月 20 日 下午 5:08 
引用自 Whoden Faust
EDIT: j'ai une manette xbox one qu est bien mais les touches sont vachement dure je trouve donc j'ai toujours du mal a jouer avec c'est plus une gêne qu'autre chose

Si elle est neuve/presque neuve c'est normal, les boutons sont toujours un peu dur avant de s'assouplir à force d'utilisation.
methos 2022 年 7 月 20 日 下午 6:14 
d'un côté les manettes xbox sont de meilleure qualité pour jouer sur pc
les manettes xbox sont reconnues a 100% par windows et c'est normal puisque windows et xbox appartiennent tous 2 a microsoft
les manettes sony ne sont pas toujours compatibles par contre
Angélique 2022 年 7 月 20 日 下午 6:24 
Je ne sais pas s'il existe encore à jour, mais il y avait le logiciel joy2key pour ce genre de problème, il me semble.
Enfin je dis peut-être une bêtise.
Romanreaders 2022 年 7 月 20 日 下午 8:23 
Moi j'ai une manette Xbox One pour jouer mais j'avoue que j'ai jamais essayé avec ma manette PS5
Zaraki 2022 年 7 月 21 日 上午 2:13 
Mes touches sont toutes dures ma manette est neuve mais j'ai quand même du jouer une bonne centaine d'heure avec
sylvain_KsK 2022 年 7 月 21 日 上午 7:00 
moi j'ai fini par acheter la manette Xbox et plus de problèmes pour le pc, sinon il y a DS4Tool mais c'est un cirque a faire souvent faut paramétré c'est ch***ant

ooooh sorry c'est la 5 pas fait attention mais peut être que ça fonctionne
最后由 sylvain_KsK 编辑于; 2022 年 7 月 21 日 上午 7:04
vovakrutoй 2022 年 7 月 21 日 上午 7:13 
sorry
Romanreaders 2022 年 7 月 22 日 上午 9:57 
Je viens de mettre ma manette PS5 sur Steam car ma manette Xbox ma lâché :(
< >
正在显示第 1 - 10 条,共 10 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2022 年 7 月 20 日 下午 4:29
回复数: 10