SuunaZ Aug 11, 2022 @ 9:18am
Mode famille
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un à une idée du fonctionnement du mode famille ?
J'ai bien activé le mode famille avec mon frère (lui aussi de son côté). Comment je peux trouver son PC pour l'ajouter ?
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Shadomossis Aug 11, 2022 @ 9:20am 
Originally posted by SuunaZ:
Bonjour,
J'ai bien activé le mode famille avec mon frère (lui aussi de son côté). Comment je peux trouver son PC pour l'ajouter ?
De mémoire il dois se connecter à ton compte et tu dois te connecter à son compte, ça liera automatiquement vos compte mais vous aurez un code de verification chacun à entrer
methos Aug 11, 2022 @ 9:48am 
Originally posted by Kerozen1973:
Moi je ne sais pas de mémoire si après on peut jouer en même temps ? Aussi si l'administrateur du mode famille doit avoir son Steam fonctionnant pour que l'autre puisse jouer ?

non avec des comptes partagés on ne peut pas forcément jouer en même temps
si tu joue a un de ses jeux et qu'il veut jouer a l'un de ses jeux ca va te fermer le jeu pour toi
Abelarion Aug 11, 2022 @ 12:59pm 
Originally posted by Shadomossis:
Originally posted by SuunaZ:
Bonjour,
De mémoire il dois se connecter à ton compte et tu dois te connecter à son compte, ça liera automatiquement vos compte mais vous aurez un code de verification chacun à entrer
C'est bien ça il doit connecter son compte sur le pc de son frère et inversement.

Originally posted by silverlunar67:
non avec des comptes partagés on ne peut pas forcément jouer en même temps
si tu joue a un de ses jeux et qu'il veut jouer a l'un de ses jeux ca va te fermer le jeu pour toi

Si l'hôte se met hors ligne ils pourront jouer tout les deux à la bibliothèque partagé. Mais l'hôte ne pourra pas jouer en ligne.
Abelarion Aug 11, 2022 @ 2:25pm 
J'ai mis le lien du FAQ !!! Je ne remets pas en cause tes paroles, loin de là...
C'est cool de l'avoir trouvé, en espérant qu'il aille dessus
Mickey Aug 11, 2022 @ 3:48pm 
Les gens font ce qu'ils veulent mais je trouve qu'il y a trop d'assistance
La plus belle vérité de la journée, ça!
SuunaZ Aug 12, 2022 @ 11:28am 
Merci effectivement on avait pas compris qu'il fallait que chacun se connecte sur le compte de l'autre sur son propre PC.
FFA Oct 10, 2022 @ 12:48pm 
hm?
Lavie Oct 11, 2022 @ 2:13am 
Si on veut partager ses jeux, il faut se connecter (temporairement) sur le PC du bénéficiaire avec son compte et à partir ce celui-ci donner la permission dans les paramètres Famille.

À noter qu'il peut arriver (assez fréquemment) que l'opération soit à refaire (un bug)... Si l'ordinateur qui bénéficie du partage n'est pas à porté (chez un ami par exemple), il peut être utile d'installer Chrome Remote pour ne pas avoir à se déplacer chaque fois.
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 11, 2022 @ 9:18am