Steam telepítése
belépés
|
nyelv
简体中文 (egyszerűsített kínai)
繁體中文 (hagyományos kínai)
日本語 (japán)
한국어 (koreai)
ไทย (thai)
Български (bolgár)
Čeština (cseh)
Dansk (dán)
Deutsch (német)
English (angol)
Español - España (spanyolországi spanyol)
Español - Latinoamérica (latin-amerikai spanyol)
Ελληνικά (görög)
Français (francia)
Italiano (olasz)
Bahasa Indonesia (indonéz)
Nederlands (holland)
Norsk (norvég)
Polski (lengyel)
Português (portugáliai portugál)
Português - Brasil (brazíliai portugál)
Română (román)
Русский (orosz)
Suomi (finn)
Svenska (svéd)
Türkçe (török)
Tiếng Việt (vietnámi)
Українська (ukrán)
Fordítási probléma jelentése
oui. Je crois que le problème vient des fichiers steam corrompus et le lien que je t'ai envoyé t'explique comment rafraîchir steam mais pas l'ordi.
Du coup j'ai essayé ta méthode et effectivement j'ai eu du changement car comme sur une discussion précédente le message me disait que je n'a'avais pas activé steam cloud et que du coup mes données n'allait pas être chargées (je n'avais rien eu comme message avant) j'ai accepté et j'ai cru qu'il allait ce lancer et puis non le bouton jouer et réapparu....
https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/3464975249567721668/
hello. Est ce que tu joues sur un ordinateur portable ou fixe? Tu as combien de disques dedans? Est ce que tu te débrouilles en informatique?
Premièrement, quand tu installes pour la première fois steam, il est installé par défaut dans le premier disque dans le dossier c:/programme (x86)/
Mais tu peux choisir de l'installer sur un de tes autres disques mais le mieux c'est sur des disques ssd
Ensuite quand tu as fini d'installer un jeu et que tu démarres celui-ci, le dossier de sauvegarde hors cloud steam est créé sur le premier disque aussi dans le dossier c:/user/(le deuxième dossier avec ton nom)/document ou parties sauvegardées
Enfin, pour trouver tous tes dossiers de tes jeux c'est dans c:/steam/steamapps/common
J'ai essayé de faire comme dans le sujet traitant de planet zoo mais apparement lui même disait que ça ne marchait je lui ai d'ailleur envoyé un message sur son sujet car apparement il a trouvé une solution mais je ne l'ai pas comprise.
Je suis sur un pc portable nitro 5. je n'ai qu'un seul disque dedans. J'essaye de me débrouiller, je suis preneur de tout conseils.
Non je n'ai pas d'antivirus installé par défaut et je suis sur windows 10
c'est quoi la configuration?