Problème de lancement jeu
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai Planet Zoo depuis le 4 juin (2022) et j'ai téléchargé au moins 8 DLC, jusque là tout va bien. Mais aujourd'hui j'en ai acheté deux autres et depuis je n'arrive plus à lancer mon jeu à cause d'un problème de synchronisation Steam Cloud. J'aimerai savoir si quelqu'un aurait des conseils ou pourrait m'aider svp.
< >
Visualizzazione di 76-82 commenti su 82
merci je mi attaque illicot
Messaggio originale di yanxns:
Rebonsoir,
Merci pour vos conseils à tous !! Mon jeu fonctionne à nouveaux! Lorsque j’ai rafraîchi mon ordi hier j’ai supprimé un logiciel pour lancer le jeu! Maintenant que je l’ai installé tout marche!
Salut j'ai eu pratiquement le même plroblème que toi sauf que lorsque je clique sur jouer le jeu semble se lancer puis le bouton jouer réapparaît et rien ne se passe pourrais tu me dire comment tu as fais pour rafraichir ton ordi ainsi que le logiciel que tu as désinstallé s'il te plait ?
Je suis allé dans mes applis et il y avait une application qui s'appelait Microsoft Visual C++ ou un truc comme ca mais je crois qu'elle s'est installée seule je n'ai pas eu besoin de le faire
Messaggio originale di yanxns:
Je suis allé dans mes applis et il y avait une application qui s'appelait Microsoft Visual C++ ou un truc comme ca mais je crois qu'elle s'est installée seule je n'ai pas eu besoin de le faire

Et tu as installé la dernière version ?
Est ce que vous pouvez upgrader votre pc vers Windows 11?
J'ai reussi en réinstallant microsoft visual c++ et le jeu a démarré
Super content de t'avoir aidé! ;)
< >
Visualizzazione di 76-82 commenti su 82
Per pagina: 1530 50

Data di pubblicazione: 30 lug 2022, ore 9:40