Probleme paradox
Paradox avec une erreur de communication mais en suivant les instruction pour reglé bas il fonctionne plus paradox donc je peut plus jouer a ck3
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Krilin78 Aug 8, 2022 @ 9:21am 
Originally posted by Kerozen1973:
C'est quoi comme jeu ck3 ?
Encore une fois on doit deviner :winter2019joyfultearsyul:
ThelfusQCFR Aug 8, 2022 @ 9:33am 
Crusader Kings III
Sparalem Aug 8, 2022 @ 11:59am 
Originally posted by Krilin78:

Nan j'avoue qu'un jeu paradox avec les initiales CK3 ça enleve beaucoup de possibilité et c'est assez simple a deviner ... Si on connais un minimum paradox ^^ .

Pour répondre au post, je n'ai pas de solution . Tu ne peut vraiment pas jouer hors ligne ?
Thentity_yt Aug 8, 2022 @ 5:04pm 
Originally posted by Sparalem:
Originally posted by Krilin78:

Nan j'avoue qu'un jeu paradox avec les initiales CK3 ça enleve beaucoup de possibilité et c'est assez simple a deviner ... Si on connais un minimum paradox ^^ .

Pour répondre au post, je n'ai pas de solution . Tu ne peut vraiment pas jouer hors ligne ?

Au débu j'avais un probleme de communication entre paradox et steam mais maintenant sais paradox tout court qui ne se lance plus.
Sparalem Aug 9, 2022 @ 3:23am 
C'est dès le launcher ou une fois que tu as lancer le jeu ?
Thentity_yt Aug 11, 2022 @ 2:38am 
C'est dès le launcher ou une fois que tu as lancer le jeu ?
Le launche ne se lance plus et ne veut pas se désinstaller en plus
Sparalem Aug 11, 2022 @ 2:51am 
J'ai trouver cette solution qui te fait contourner le launcher :

- Quittez Steam et démarrez-le en tant qu'administrateur (cliquez avec le bouton droit sur Steam.exe> ​​Exécuter en tant qu'administrateur)
- Exécutez le fichier crusaderkingsIII.exe directement à partir du répertoire d'installation (cela contournera le launcher)
- Quittez Steam et supprimez Paradox Launcher du menu Ajout / Suppression de programmes (Windows), puis redémarrez le jeu. Cela déclenchera une nouvelle réinstallation du launcher et, espérons-le, le résoudra.

j'ai aussi toute une page de solution mais en anglais si jamais ça marche pas : https://www.rockpapershotgun.com/crusader-kings-3-wont-launch-how-to-fix
Last edited by Sparalem; Aug 11, 2022 @ 2:53am
Ragnaroni Aug 12, 2022 @ 12:09am 
J'ai trouver cette solution qui te fait contourner le launcher :

- Quittez Steam et démarrez-le en tant qu'administrateur (cliquez avec le bouton droit sur Steam.exe> ​​Exécuter en tant qu'administrateur)
- Exécutez le fichier crusaderkingsIII.exe directement à partir du répertoire d'installation (cela contournera le launcher)
- Quittez Steam et supprimez Paradox Launcher du menu Ajout / Suppression de programmes (Windows), puis redémarrez le jeu. Cela déclenchera une nouvelle réinstallation du launcher et, espérons-le, le résoudra.

j'ai aussi toute une page de solution mais en anglais si jamais ça marche pas : https://www.rockpapershotgun.com/crusader-kings-3-wont-launch-how-to-fix
Ouais j'ai fait ceci pour le même problème et ça devrait "réparer" launcher.
Last edited by Ragnaroni; Aug 12, 2022 @ 12:10am
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 8, 2022 @ 7:57am