Installer Steam
connexion
|
langue
简体中文 (chinois simplifié)
繁體中文 (chinois traditionnel)
日本語 (japonais)
한국어 (coréen)
ไทย (thaï)
Български (bulgare)
Čeština (tchèque)
Dansk (danois)
Deutsch (allemand)
English (anglais)
Español - España (espagnol castillan)
Español - Latinoamérica (espagnol d'Amérique latine)
Ελληνικά (grec)
Italiano (italien)
Bahasa Indonesia (indonésien)
Magyar (hongrois)
Nederlands (néerlandais)
Norsk (norvégien)
Polski (polonais)
Português (portugais du Portugal)
Português - Brasil (portugais du Brésil)
Română (roumain)
Русский (russe)
Suomi (finnois)
Svenska (suédois)
Türkçe (turc)
Tiếng Việt (vietnamien)
Українська (ukrainien)
Signaler un problème de traduction
On ne sait plus à force qu'ils ressortent des versions spéciales!
Possible aussi que le bug sois temporaire et sera réparer dans les futures maj de skUI, ceci dit je te conseille d'aller chercher les toutes dernieres version (que ce soit sur nexumod ou le workshop et pour skse le site officiel ici : https://skse.silverlock.org/ ) et de bien prendre l'anniversary edition build !
Et surtout, ce qui n'est pas évident mais c'est peut être ça le problème : utiliser le launcher SKSE qui c'est installé dans le répertoire de ton jeu ! Si tu lance ton jeu en faisant "jouer" via la page de la biblio de steam (ou par le raccourcis de base sur ton bureau) ça ne lancera pas SKSE ! (et donc ça ne fera pas fonctionner les mods qui nécessitent SKSE)
PS : le .exe qu'il faut utiliser c'est "skse64_loader" pense a faire un raccourcis sur ton bureau !
Bonne game a toi !
J'ai commencé à trouver des trucs Dwemer et j'en ai fais des lingots pour que je puisse éventuellement m'en faire des armes et des armures complètes. Y'a pas des bijoux, des potions ou encore un PNJ qui peuvent faire augmenter la compétence de forge?
Eorlund à Blancherive peut enseigner la forge. Sinon, ramasser tout le métal Dwemer pour les fondres en lingots est le mieux, en général. Puis améliorer le stuff.
J'ai commencé à faire les quêtes des Compagnons et j'en fais même partie. Du métal Dwemer, j'en ai trouvé et j'en ai fais des lingots mais faudrait que je trouve un peu plus de ruines Dwemer et si possible pas trop de Falmer. Les Falmer font super mal. En espérant qu'une armure Dwemer fasse en sorte que je me fasse pu buter comme une chienne.
Merci pour ta réponse. ^^
Pour le métal, tu peux aller cambrioler le musée du mage de la cours de Markarth, y en a masses. ^^
Ne pas oublier aussi de prendre la pierre dressée de guerrier proche de Rivebois pour que la forge augmente plus vite. De même de dormir dans une auberge(ou dans ta maison si t'en as une) pour le bonus.
Sinon, Balimund à Fallaise peut aussi entraîner à la forge.
Faudrait les trouver les pierres gardiennes et pour les maisons, j'en ai trois. J'ai même le mod du Haven Bag. C'est plus Blancherive/Fortdhiver pour le moment. Mais merci toute de même du tuyau. ^^
Celle de Rivebois, je peux m'y téléporter. On peut pas s'en servir plusieurs fois me semble. J'ai une armure full Dwemer améliorée maintenant. Des lingots Dwemer, j'en ai encore plein car j'ai réussi à en avoir pendant une quête dans Arkngthamz.
Pour ce qui est de moins te faire tuer a la chaîne, et que tu ne veut pas changer de mod de difficulté, je te conseille les sorts d'altération (aka : corps de chêne +40 d'armure pendant 60 secondes, corps de pierre +60 d'armure pendant 60 secondes, corps de fer +80 d'armure pendant 60 secondes et corps d'ivoire +100 d'armure pendant 60 secondes . Note que ces sorts sont lister dans l'ordre de maitriste (corps de chêne = novice, corps de pierre = apprentit ect...)) .
L'armure Dwemer va vite devenir désuète, c'est une armure assez faible, rabat toi dès que tu peut sur l'armure de plates (qui est une excellente armure pour le mid-game et qui va te faire un bon bout de route)
Pour l'amélioration de ta capacité de forge il existe des potions de forge et des enchantements de forge, aussi tu peut loot des objets enchantés qui améliorent tes objets a la forge, a condition de les porter pendant que tu fabrique des objets a la forge .
Il existe un sort (Transmutation) qui permet de changer les minerai de fer en argent, et les minerai d'argent en or, ce qui va monter ton alteration, et si tu fabrique des bijoux avec les moults pierres précieuses que tu accumule, ça va aussi te monter la forge . Attention cependant a ce sort, qui te changera tout minerai d'argent en ta possession en minerai d'or, avant de transformer le fer (donc si tu as besoin d'un lingot d'argent, jette a terre le minerai d'argent que tu viens de faire avant de retransmuter) .
Le sort de transmutation se trouve (en loot fixe) dans le "Camp du Cours dormant" au nord de Blancherive . Il n'y a que des bandits la bas, gare au chef des bandits qui pique les fesses ! Par la suite, pense a prendre une robe de mage et des potions pour la magie, le sort pompe la quasi totalité de ta barre par utilisation (sort d'adepte) .
Sinon monte ton armure lourde . Ci-joint le wiki fandom qui liste les entraîneurs et ce qu'ils entraînent : https://elderscrolls.fandom.com/fr/wiki/Entra%C3%AEneurs_(Skyrim) . Vu que tu es a Blancherive, Farkas peut te l'enseigner après la quête "une question d'honneur" (et si tu suit mes conseils avec les bijoux, c'est pas l'or qui va te manquer, mais plutôt les marchands pour acheter ta marchandise :D (Bah oui Belethor il a pas une bourse infinie ... Enfin même si sa bourse se régénère toute les 48h in game) .
Niveau ruine Dwemer y'en a pas mal au niveau des montagnes au sud d'Aubétoile, en fait au niveau des montagnes en général a l'exception du haut Hrothgar . Et evidemment Markarth regorge de métal Dwemer . Comme l'a dit mon voisin du dessus plus haut, voler dans le musée est une bonne idée, ou faire le sous-sol de markarth aussi, mais c'est barder de Falmers et de machine Dwemer la dessous donc a tes risques et périls .
Si tu trouve le livre qui te parle de l'aetherium, a coté du donjon que tu dois faire pour la quête il y a une réserve de métal Dwemer, a condition d'être doué en crochetage, c'est tout benef, la salle n'a aucun monstre, que du métal a foison .
Dernier conseil que je pourrais te donner : donne tes premiers coups a distance et si possible en furtivité, on ne crache pas sur un x2 de dégâts quand on est dans des situations comme la tienne, ni d'affaiblir l'ennemi avant qu'il ne te saute dessus . C'est sur qu'après a part les plus faible tu risque pas trop de oneshot mais c'est toujours ça de vie qu'ils auront en moins . Peut être c'est déjà ce que tu fait auquel cas ne tiens pas compte de ce dernier paragraphe .
Bonne aventure a toi !
En tout cas, merci pour tes conseils, Sparalem. ^^