Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Je reupload le lien puisqu'en cliquant dessus ça ne marchait pas
As tu éssayer de complètement désinstaller CS:GO puis de le re-télécharger ? (je sais pas si sa fonctionnera, mais tu peux toujours essayer :/)
Oui j'ai laissé mon PC chercher pendant que je faisais autre chose pour voir si vraiment le matchmaking buguait :)
Je vais essayer de faire ça! Je vais perdre des données ou pas?
Mais je comprend donc que sa ne te concerne pas
Sinon, après la réinstallation, tu n'aurais qu'a remettre tes commandes de clavier en gros :o
J'ai donc désinstaller et réinstaller CS GO mais rien n'y fait j'ai toujours ce problème je ne peux pas jouer en ligne seulement sur les serveurs :/
Honnêtement je suis un peu perdu, je vois pas trop comment sa se fait :/
Tu peux toujours essayer de contacter le support steam à ce lien, il t'enverra directement sur la page du support de CS:GO : https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpWithGame/?appid=730
Les serveurs communaitaires de CS:GO et du mod just cause 2 Multiplayer fonctionnent ?
C'est ça! Je peux jouer dessus sans problème par contre le reste non
Sinon, autre exemple je joue aussi à BF4 en ligne via Origin et ça fonctionne parfaitement
AC4 en multi fonctionne également (je l'ai acheté sur Steam mais comme ça passe par Uplay c'est différent)
Est-ce toi qui gère la connection chez toi ?
En fait personne ne touche à la box dans la maison ^^
Mais tu peux toujours tenter de conatcter le support steam pour l'un des jeux auquel tu ne peux plus jouer, ils devraient savoir t'aider :o (je ne pense pas pouvoir t'aider plus, mais pour le support, envoie des "preuves" des problèmes que tu as, comme le screenshot de CS:GO que tu m'avais envoyé, mais aussi d'autres jeux, et si jamais tu as des messages avec des codes d'erreur qui peuvent peut-être apparaittre, fais des recherches sur ceux-ci :D)
En tout cas, merci pour ton aide, c'est très gentil !
Passe une bonne soirée :)