This topic has been locked
TIMMY Oct 25, 2016 @ 8:20am
Problème CS GO pour jouer en ligne
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre mais depuis plusieurs semaines, je n'arrive pas à jouer à CS GO en multi, donc je ne peux plus faire de course à l'armement, de compétitions etc
Cependant, je parviens toujours à jouer sur des serveurs (comme les ba jail, zombie mod etc).

Lorsque je lance une partie normale (ex course à l'armement), j'ai beau patienté plusieurs dizaines de minutes rien ne se passe et je ne peux rejoindre aucun match (je n'ai même pas de message d'erreur). Voici un screen (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477408732-bug-cs-go.png) comme on peut le voir je pourrai laisser le matchmaking se faire pendant des heures il ne se passerait rien..

J'ai déjà vérifier le cache du jeu plusieurs fois mais ça ne change rien, vous avez des solutions à me proposer? Merci :)
< >
Showing 1-15 of 20 comments
TIMMY Oct 25, 2016 @ 8:21am 
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477408732-bug-cs-go.png
Je reupload le lien puisqu'en cliquant dessus ça ne marchait pas
M3TA_ Oct 25, 2016 @ 8:54am 
Ouah, 20 minutes d'attentes, t'es du genre patient e.e
As tu éssayer de complètement désinstaller CS:GO puis de le re-télécharger ? (je sais pas si sa fonctionnera, mais tu peux toujours essayer :/)
TIMMY Oct 25, 2016 @ 9:04am 
Salut!
Oui j'ai laissé mon PC chercher pendant que je faisais autre chose pour voir si vraiment le matchmaking buguait :)
Je vais essayer de faire ça! Je vais perdre des données ou pas?
M3TA_ Oct 25, 2016 @ 9:07am 
Tu ne perdra ni skins ni niveaux d'xp ni même rank, tout est enregistré coté serveur, par contre si tu a modifier ton hud, radar, crosshair ou encore viewmodel il faudra les refaires :o
TIMMY Oct 25, 2016 @ 9:14am 
d'acc non j'ai jamais installer de mod sur mon CS donc ça ira :)
M3TA_ Oct 25, 2016 @ 9:24am 
Pour information, il ne s'agit pas de mod, mais plus d'options "cachés" qui permettent entre autre de changer la forme, la couleur, la taille de ton réticule; le zoom de ton radar et sa rotation; la taille de ton hud, sa couleur et les styles de barres de vie et d'armure :o
Mais je comprend donc que sa ne te concerne pas :D:
Sinon, après la réinstallation, tu n'aurais qu'a remettre tes commandes de clavier en gros :o
TIMMY Oct 26, 2016 @ 1:15pm 
Salut!

J'ai donc désinstaller et réinstaller CS GO mais rien n'y fait j'ai toujours ce problème je ne peux pas jouer en ligne seulement sur les serveurs :/
M3TA_ Oct 26, 2016 @ 1:20pm 
re Salut à toi :3
Honnêtement je suis un peu perdu, je vois pas trop comment sa se fait :/
Tu peux toujours essayer de contacter le support steam à ce lien, il t'enverra directement sur la page du support de CS:GO : https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpWithGame/?appid=730
TIMMY Oct 26, 2016 @ 1:36pm 
En fait je viens de remarquer que ça me le fait aussi sur d'autres jeux comme age of empire 2, par contre j'ai essayé sur le multi de Just Cause 2 qui fonctionne avec des serveurs indépendants et là ça fonctionne :/ je comprend plus rien
M3TA_ Oct 26, 2016 @ 1:40pm 
Tu pense que cela ne viens que des serveurs hébergés par steam ?
Les serveurs communaitaires de CS:GO et du mod just cause 2 Multiplayer fonctionnent ?
TIMMY Oct 26, 2016 @ 1:43pm 
"Les serveurs communaitaires de CS:GO et du mod just cause 2 Multiplayer fonctionnent ?"
C'est ça! Je peux jouer dessus sans problème par contre le reste non

Sinon, autre exemple je joue aussi à BF4 en ligne via Origin et ça fonctionne parfaitement
AC4 en multi fonctionne également (je l'ai acheté sur Steam mais comme ça passe par Uplay c'est différent)
Last edited by TIMMY; Oct 26, 2016 @ 1:43pm
M3TA_ Oct 26, 2016 @ 1:45pm 
Je ne sais pas comment sa fonctionne exactement, mais il est possible de bloquer l'accès à certains serveurs depuis ta box :/
Est-ce toi qui gère la connection chez toi ?
TIMMY Oct 26, 2016 @ 1:46pm 
Oui on peut dire ça :)
En fait personne ne touche à la box dans la maison ^^
M3TA_ Oct 26, 2016 @ 1:49pm 
Alors si personne n'y a touché je vois vraiment pas, désolé :/
Mais tu peux toujours tenter de conatcter le support steam pour l'un des jeux auquel tu ne peux plus jouer, ils devraient savoir t'aider :o (je ne pense pas pouvoir t'aider plus, mais pour le support, envoie des "preuves" des problèmes que tu as, comme le screenshot de CS:GO que tu m'avais envoyé, mais aussi d'autres jeux, et si jamais tu as des messages avec des codes d'erreur qui peuvent peut-être apparaittre, fais des recherches sur ceux-ci :D)
TIMMY Oct 26, 2016 @ 1:53pm 
D'accord ça marche je suis en train d'ouvrir un ticket au support de CS, je le ferai pour d'autres jeux si c'est nécessaire :)
En tout cas, merci pour ton aide, c'est très gentil !
Passe une bonne soirée :)
< >
Showing 1-15 of 20 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 25, 2016 @ 8:20am