This topic has been locked
Vox Oct 23, 2016 @ 7:25am
Mise à jour, installation et téléchargement non/plus automatique.
Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai remarquer que Steam ne télécharge plus et ne met plus à jour mes jeux.

D'habitude, il fessait ça lors de son démarrage avec Windows ou à n'importe quel moment.

Maintenant les jeux sont marquer en bleu avec une remarque du style mise à jour en attente ou téléchargement en attente.

Quand je regarde la propriété du jeu, je peux voir que les jeux sont régler en paramètre global (arrêter les téléchargement)

Des idées ?
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Poussinator Oct 23, 2016 @ 7:43am 
Bonjour est ce que dans l'onglet bibliotheque en bas dans telechargement tu vois tes jeux?
Vox Oct 23, 2016 @ 7:45am 
Ben non, puis-ce qu'il ne se télécharge pas xD
Steve Broteure Oct 23, 2016 @ 7:51am 
tu fait un click droit sur un de t'est jeux et tu va sur gérer les téléchargemnt.
Vox Oct 23, 2016 @ 7:59am 
Y'as pas l'option que tu indiques.
Poussinator Oct 23, 2016 @ 9:22am 
Et un petit coup de verification de l'intégrité du cache de tes jeux tu as essayé?
Vox Oct 23, 2016 @ 10:20am 
Pourquoi faire ça le problème ne viens pas du jeu et je vais pas faire ça pour tout les jeux .
hello peut etre as tu un petit débit donc le jeu ce met en planification avec l' heure du téléchargement
Vox Oct 23, 2016 @ 10:25am 
Désolé mais je crois que vous n'avez rien compris en fait :X

Si je doit reposer la question, c'est comment rendre les téléchargements automatique ?
vic Oct 23, 2016 @ 10:29am 
Salut comme la dit (steve broteure) clique droit sur un jeu de ta liste après tout en bas cliques sur propriétés, et enfin dans l'onglet mise à jour mets (toujours garder ce jeu à jour).
normalement ils sont sur automatique si tu as rien touché , regarde dans tes parametre met la bande de telechargement sans limite
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 23, 2016 @ 7:25am