Toate discuțiile > Forumuri Steam > Forum Francophone > Detaliile subiectului
Mode Famille - Jeux impossibles à partager
Bonjour à tous,

J'ai partagé mon compte Steam avec mon cousin (mode familial)
Mis à part le fait que c'est pas évident à mettre en place au début (un rien brouillon) et qu'il faut tâtonner, on rencontre maintenant un problème étrange :

On a pu partager certains jeux (Monster Hunter World, Assassins Creed...) mais impossible de partager par exemple FAR CRY NEW DAWN ou GTA 5

Les deux jeux se téléchargent bien à 100% mais le popup "Attribution de l'esapce disque pour XXXX" reste figé et rien ne s'installe. L'espace disque est naturellement suffisant, et on ne rencontre aucun soucis avec d'autres jeux. J'ai annulé l'install de GT5 (88Go quand même) et relancé. Idem. Idem pour mon cousin également

Il semblerait que certains jeux soient impossibles à installer en mode famille (le téléchargement a priori est OK)

Avez vous rencontré des soucis de ce genre ?

Merci à tous et bon jeu !!

< >
Se afișează 1-2 din 2 comentarii
Mickey 16 mart. 2019 la 5:00 
Le mode famille ne permet pas de partager l'intégralité de sa bibliothèque, il y a des restrictions.
Les deux exemples que tu donnent en font très certainement parti, GTA étant un jeu demandant un compte Rockstar, et Far cry un compte Uplay.
Piregwan 16 mart. 2019 la 6:34 
Postat inițial de Mickey:
Le mode famille ne permet pas de partager l'intégralité de sa bibliothèque, il y a des restrictions.
Les deux exemples que tu donnent en font très certainement parti, GTA étant un jeu demandant un compte Rockstar, et Far cry un compte Uplay.

Merci Mickey pour cette réponse.
Cela dit, on a pu se partager Assassin's Creed en mode famille (Uplay), on n'a pas pu avec New Dawn (Uplay aussi) et on n'a pas pu tester avec Far Cry 5 (Uplay) parce qu'on l'a tous les deux. Etrange
< >
Se afișează 1-2 din 2 comentarii
Per pagină: 1530 50

Toate discuțiile > Forumuri Steam > Forum Francophone > Detaliile subiectului
Data postării: 16 mart. 2019 la 2:35
Postări: 2