Livraison steam deck
Bonjour,
j'ai quelques questions concernant la livraison de la console:
-quel est le transporteur ?
-est-elle remise contre signature ?

Certes on nous laisse le choix de livraison, il est cependant dommage qu'on ne puisse pas choisir un point de retrait.
< >
Wyświetlanie 1-12 z 12 komentarzy
Shadomossis 28 maja 2022 o 11:40 
Początkowo opublikowane przez Mekonnen:
Bonjour,
j'ai quelques questions concernant la livraison de la console:
-quel est le transporteur ?
-est-elle remise contre signature ?

Certes on nous laisse le choix de livraison, il est cependant dommage qu'on ne puisse pas choisir un point de retrait.

Y'a de très grandes chances que ce soit Chronopost, c'est eux qui m'ont livré mon index.
Sauf si tu vis dans les DOM TOM
Mekonnen 28 maja 2022 o 13:10 
De ce que j'ai pu lire sur ce forum, ce serait GLS qui se charge de la livraison.
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/topik-console-portable-sujet_204789_1.htm
Początkowo opublikowane przez Mekonnen:
De ce que j'ai pu lire sur ce forum, ce serait GLS qui se charge de la livraison.
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/topik-console-portable-sujet_204789_1.htm
Ça aurait pu être pire..
A voir si il sous traite pas
Mekonnen 1 czerwca 2022 o 9:25 
Console livrée aujourd'hui par GLS contre signature
Ben 1 czerwca 2022 o 9:47 
Gls également (mais la console bug...)
Nash 31 sierpnia 2022 o 0:49 
Bonjour,
Quel est le delais entre la préparation de la commande et la réception du Steam Deck ?
Merci d'avance
Léon Scarlet 31 sierpnia 2022 o 4:36 
1 semaine
Mekonnen 4 września 2022 o 1:47 
5 jours pour moi
dark1986det 15 września 2022 o 7:42 
Bonjour,j'ai recu mon mail ce lundi et j'ai imédiatement payer. D'ou mon deck cera t'il envoyer? J'habite en belgique. De plusse ce n'est toujour pas expedier, ya noté "bientot expédier" depuis 2 jours...
Mekonnen 15 września 2022 o 11:21 
Le mien était parti des Pays-Bas
onizukalex 26 września 2022 o 2:14 
Bonjour,
J'ai commandé et payé mon Steam Deck le 2 septembre 2022. Mon colis a été confié au transporteur GLS le 05 septembre.
Sur le site de le statut de ma livraison est acheminement depuis le 06 septembre.

On est loin de la semaine d'attente là...

Est-ce quelqu'un est dans le même cas?
Y a-t-il des problèmes de logistique chez le transporteur en ce moment?
GLS ne répond pas sur Messenger...
Je vais tenter de les appeler.

Merci pour tous les éléments que vous me pourrez me donner. ( '_^ )b
dark1986det 29 września 2022 o 10:55 
Ton colis est probablement bloquer au centre de tri de GLS j'ai déja eu le coup avec eux avent et bonne chanse pour les contacter... le mieux a faire est de chercher l'adresse du centre de tris le plus proche de chez toi sur le net et d'aller sur place avec ton mail que ta reçu. C'est cque j'ai fait et comme par hazard il etai la mon colis...
< >
Wyświetlanie 1-12 z 12 komentarzy
Na stronę: 1530 50

Data napisania: 28 maja 2022 o 11:35