This topic has been locked
Spartiate1996 (Banned) Nov 20, 2018 @ 11:14am
Pourquoi la vente de compte est-elle interdite ?
Salut.

Après des années d'achats de jeux auxquels que j'ai fait et refait j'ai découvert le monde online de Counter Strike ! Un monde très agréable et relaxant sans prise de tête..

Je me demande POURQUOI je ne pourrais pas revendre le compte à quelqu'un qui serait i"ntéressé par toute cette liste de jeu, ce serait moins cher pour cette personne d'acheter un compte que d'acheter cette liste de jeu qui coûte encore la peau des fesses contrairement à une version boite.

Est-ce une hypocrisie de Steam afin de gonfler les bénéfices ? Si imaginons quelqu'un vend son compte, personne ne le saura jamais...

Merci d'être honnête en réponse ce serait sympa.
Originally posted by Corvo_RL:
Originally posted by Спарта:
Je pense que personne ne gagnerait.

Comme précisé par Alienagat, c'est celui qui fournira la preuve d'achat la plus ancienne qui gagnera, aucune chance que l'acheteur d'un compte steam le conserve si le vendeur tient à récupérer "son compte".
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Corvo_RL Nov 20, 2018 @ 11:33am 
Si imaginons quelqu'un vend son compte, personne ne le saura jamais...

Bonsoir,
Si justement le vendeur lui-même, qui pourrait faire une demande de récupération de compte auprès du support steam à tout moment, même plusieurs années après la vente du compte et il aurait gain de cause ! (peu importe le nombre de jeux supplémentaires achetés entre temps)
Last edited by Corvo_RL; Nov 20, 2018 @ 11:34am
Spartiate1996 (Banned) Nov 20, 2018 @ 11:52am 
Ah ça je ne savais pas ! Je n’y avais pas vraiment songé...

Mais comment apporter la preuve que tu étais bel et bien le propriétaire du compte ?
Alienagat Nov 20, 2018 @ 12:09pm 

Mais comment apporter la preuve que tu étais bel et bien le propriétaire du compte ?
preuve d'achat
GrifGrif Nov 20, 2018 @ 12:43pm 
Originally posted by Alienagat:

preuve d'achat

Mais immaginons le propiètaire acheteur a acheté des jeux sur son compte payé et qui lui aussi présente des preuves d'achat

Qui Gagne ?
Alienagat Nov 20, 2018 @ 12:44pm 
Le plus ancien vu que la vente est interdite
GrifGrif Nov 20, 2018 @ 12:47pm 
Le plus ancien vu que la vente est interdite

C'est vrai logique , merci (je suis con)
Spartiate1996 (Banned) Nov 20, 2018 @ 1:49pm 
Originally posted by GrifGrif 🔥🐾🌈:
preuve d'achat

Mais immaginons le propiètaire acheteur a acheté des jeux sur son compte payé et qui lui aussi présente des preuves d'achat

Qui Gagne ?

The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Corvo_RL Nov 20, 2018 @ 2:09pm 

Comme précisé par Alienagat, c'est celui qui fournira la preuve d'achat la plus ancienne qui gagnera, aucune chance que l'acheteur d'un compte steam le conserve si le vendeur tient à récupérer "son compte".
Last edited by Corvo_RL; Nov 20, 2018 @ 2:14pm
Spartiate1996 (Banned) Nov 21, 2018 @ 12:58am 
D'accord.

Merci à tous d'avoir éclairé ma lanterne
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 20, 2018 @ 11:14am