Όλες οι συζητήσεις > Φόρουμ Steam > Forum Francophone > Λεπτομέρειες θέματος
Αυτό το θέμα έχει κλειδωθεί
Image qui freeze / lag en jeu ( CSGO )
Bonjour,

Le problème:
Lorsque je joue à CSGO, mon écran a des micros freeze / lag ( écran pas fluide du tout, et incapacité à tirer ).

Matériels:
- Processeur : AMD FX(tm)-4100 Quad-Core Processor
- CG : Nvidia Geforce GTX 1050 Ti
- CM : GA-970A-UD3 Gigabyte Technologie Co., Ltd
- Mémoire: 8GB
- Windows 7
- Ecran: ASUS VE278

J'avais une AMD Radeon HD 7700 Series qui est décédée malheureusement ( ou pas ), et ça fonctionnait bien avec la config du jeu assez basse, là j'ai une meilleur CG, et depuis quelques jours j'ai ce problème. ( que j'avais pas au début ou j'ai installé la nouvelle CG ).

Je vais essayer de passer un coup dans le PC pour le dépoussiérage, mais je pense pas que se soit ça sachant que je l'ai fait il y a peu.

Si quelqu'un a une piste pour m'aider, t'es la bien bienvenue !

Bonne journée à vous.
Αναρτήθηκε αρχικά από Peanuts:
Hola !

A priori, j'ai trouvé le problème.
Le port USB de la souris que j'utilisais semble me faire bug. En changeant la port, je n'ai à priori pour le moment plus de soucis.

Je vous tiens au courant si ça rebug.

Bonne soirée.
< >
Εμφάνιση 16-30 από 30 σχόλια
peut etre sur le Topic CSGO
Je vais essayer, je verrais ce que ça donne. :/

Tiens si tu veux te tenir informer: https://steamcommunity.com/app/730/discussions/0/3020122487788313582/
Ah j'ai peut etre une solution, bascule CSGO en mode fenetre plein ecran

Clic droit sur CSGO depuis la bibliotheque de jeu > propriete > definir les options de lancement > et tu ajoutes ceci : -windowed -noborder

et tu refais un test
Yep, j'ai vu qu'un mec avait essayé ça, et ça avait l'air de fonctionner pour lui, mais évidemment, moi ça ne fonctionne pas , et en plus ça met ma résolution au max alors que je joue en 1024 .. !

Faudrait que je trouve un forum / site qui me fasse faire un scan complet etc du pc limite. J'ai testé sur LoL, ça fonctionne bien. Faudrait que j'essaie sur d'autre jeux maybe.
Si tu as l'occasion essaie de changer le cable d'écran, du VGA au hdmi ou dvi, si tu as, sinon essaie un autre écran carrément. J'ai eu pire que toi comme problème avec une 1080 gtx ti et un I7 4770k / 16 Gb de ram / ssd etc bon la carte mere a 5 ans maintenant mais elle est OP.
Pendant plusieurs mois, au début j'avais juste des freeze total ingame et le PC restait bloqué sur un écran noir avec le son en arrière-pan qui tournait à la fin c'était pire.
Chaque fois que je lançais un jeu le pc freezait, obligé de rester appuyé sur le bouton power.
J'ai finalement trouvé que c'était mes cables d'alimentations qui avaient été retirés, remis, retiré remis sur la carte mère et les composants qui ne fesaient plus bien contact, les pins femelles des câbles étaient élargis et le contact ne fesait plus corrrectement avec les pins mâles.
J'ai remédié au problème en les resserants un par un avec une grosse aiguille et une pince.
J'ai aussi ajouté un support à ma carte graphique pour la maintenir à niveaux, sinon elle penche vers le bas au niveau du coté droit. Essai tout ça ;)
Merci pour ce message, je vais essayer de jouer sur les câbles bien que j'ai pas le plaisir d'avoir des écrans noirs ingame .. pour le moment. :D

Je prends note en tout cas , thanks !
En premier quand t'as un souci informatique faut regarder coté matériel, par exemple si ton microphone fais sale bruit, il faut vérifier en premier lieu si t'est connecté à la terre electriquement. Après les câble du micro, la carte son, le micro en lui même si c'est pas tout simplement sa qualité bref check tout ça si tu peux pour les câbles d'aliumentation c'est hyper important
Up, ça ne fonctionne toujours pas. :'(
Des freezes ? testes de desactiver le cache des ombrages dans les parammètres 3d nvidia sinon peut-etre reset ton fichier d'échange bref , t'as d'autres jeux ?ça fait pareil ou pas ?
Je sais pas si le terme freeze est le plus adapté, c'est bizarre.

Mon jeu continue de tourner, je vois l'écran, l'écran bouge en même temps que mes déplacements, en revanche, impossible de tourner la souris, la souris reste figée.
Un peu comme si tu voyais quelqu'un lag .. je sais pas si tu arrives à bien visualiser la chose.
De plus, si un ennemi apparaît devant moi pendant ce freeze/lag, je ne le verrais pas ( si on admet que je bouge ). ( Exemple: Quand tu joues à l'awp en début de round sur dust2 au middle, tu bouges de gauche à droite, puis de droite à gauche pour kill le mec T spawn par exemple, et bien quand je scope et que je bouge en direction de ma droite ou gauche, ça a souvent tendance à provoquer ce freeze/lag )

Le plus chiant, c'est que ça ne le fait pas tout le temps. Pour exemple, je lance mon jeu tout à l'heure, je vais en partie, je vois que mon jeu commence avec ces freezes/lags .. je fais un retour sur le bureau ( alt+tab, je suis en plein écran donc obligé ), je regarde un truc ou deux, j'ouvre une page internet, je fais de la merde pour finalement retourner sur ma partie et là .. les freezes ont disparu, du moins jusqu'à la quasi fin de la game. Je comprends pas ..

Pour les ombrages, je vais essayer ça tout à l'heure ou demain.

Pour le fichier d'échange, je ne sais pas ce que c'est pour être honnête. Par contre, j'ai réinstallé totalement csgo tout à l'heure. Donc ça peut pas provenir du jeux ou des configs du jeux.

Encore merci pour l'aide.
Essaie une autre souris stp ou un gamepad pour voir si ca le fait
et le fichier d'échange c'est celui de windows mais je doute que ça soit utile
de le reset. mais si t'en a pas ce serait utile car certains jeux fonctionne mieux avec voir pas sans.
Ένας συντονιστής έχει επισημάνει ότι αυτή η ανάρτηση απαντάει στο αρχικό θέμα.
Hola !

A priori, j'ai trouvé le problème.
Le port USB de la souris que j'utilisais semble me faire bug. En changeant la port, je n'ai à priori pour le moment plus de soucis.

Je vous tiens au courant si ça rebug.

Bonne soirée.
ah ben voilà je suis content quand j'aide à trouver par la suggestion :D, j'avais pensé que ça pouvait être ton port aussi mais tu as toruvé tout seul bravo ;)
Ce que je ne comprend pas par contre, c'est pourquoi ce port ne fonctionne pas correctement. Les pilotes USB 3 semblent être à jour. :/

En tout cas, merci pour l'aide ! :D
< >
Εμφάνιση 16-30 από 30 σχόλια
Ανά σελίδα: 1530 50

Όλες οι συζητήσεις > Φόρουμ Steam > Forum Francophone > Λεπτομέρειες θέματος
Ημ/νία ανάρτησης: 18 Νοε 2018, 2:43
Αναρτήσεις: 30