Εγκατάσταση Steam
Σύνδεση
|
Γλώσσα
简体中文 (Απλοποιημένα κινεζικά)
繁體中文 (Παραδοσιακά κινεζικά)
日本語 (Ιαπωνικά)
한국어 (Κορεατικά)
ไทย (Ταϊλανδικά)
Български (Βουλγαρικά)
Čeština (Τσεχικά)
Dansk (Δανικά)
Deutsch (Γερμανικά)
English (Αγγλικά)
Español – España (Ισπανικά – Ισπανία)
Español – Latinoamérica (Ισπανικά – Λατινική Αμερική)
Français (Γαλλικά)
Italiano (Ιταλικά)
Bahasa Indonesia (Ινδονησιακά)
Magyar (Ουγγρικά)
Nederlands (Ολλανδικά)
Norsk (Νορβηγικά)
Polski (Πολωνικά)
Português (Πορτογαλικά – Πορτογαλία)
Português – Brasil (Πορτογαλικά – Βραζιλία)
Română (Ρουμανικά)
Русский (Ρωσικά)
Suomi (Φινλανδικά)
Svenska (Σουηδικά)
Türkçe (Τουρκικά)
Tiếng Việt (Βιετναμικά)
Українська (Ουκρανικά)
Αναφορά προβλήματος μετάφρασης
Tiens si tu veux te tenir informer: https://steamcommunity.com/app/730/discussions/0/3020122487788313582/
Clic droit sur CSGO depuis la bibliotheque de jeu > propriete > definir les options de lancement > et tu ajoutes ceci : -windowed -noborder
et tu refais un test
Faudrait que je trouve un forum / site qui me fasse faire un scan complet etc du pc limite. J'ai testé sur LoL, ça fonctionne bien. Faudrait que j'essaie sur d'autre jeux maybe.
Pendant plusieurs mois, au début j'avais juste des freeze total ingame et le PC restait bloqué sur un écran noir avec le son en arrière-pan qui tournait à la fin c'était pire.
Chaque fois que je lançais un jeu le pc freezait, obligé de rester appuyé sur le bouton power.
J'ai finalement trouvé que c'était mes cables d'alimentations qui avaient été retirés, remis, retiré remis sur la carte mère et les composants qui ne fesaient plus bien contact, les pins femelles des câbles étaient élargis et le contact ne fesait plus corrrectement avec les pins mâles.
J'ai remédié au problème en les resserants un par un avec une grosse aiguille et une pince.
J'ai aussi ajouté un support à ma carte graphique pour la maintenir à niveaux, sinon elle penche vers le bas au niveau du coté droit. Essai tout ça ;)
Je prends note en tout cas , thanks !
Mon jeu continue de tourner, je vois l'écran, l'écran bouge en même temps que mes déplacements, en revanche, impossible de tourner la souris, la souris reste figée.
Un peu comme si tu voyais quelqu'un lag .. je sais pas si tu arrives à bien visualiser la chose.
De plus, si un ennemi apparaît devant moi pendant ce freeze/lag, je ne le verrais pas ( si on admet que je bouge ). ( Exemple: Quand tu joues à l'awp en début de round sur dust2 au middle, tu bouges de gauche à droite, puis de droite à gauche pour kill le mec T spawn par exemple, et bien quand je scope et que je bouge en direction de ma droite ou gauche, ça a souvent tendance à provoquer ce freeze/lag )
Le plus chiant, c'est que ça ne le fait pas tout le temps. Pour exemple, je lance mon jeu tout à l'heure, je vais en partie, je vois que mon jeu commence avec ces freezes/lags .. je fais un retour sur le bureau ( alt+tab, je suis en plein écran donc obligé ), je regarde un truc ou deux, j'ouvre une page internet, je fais de la merde pour finalement retourner sur ma partie et là .. les freezes ont disparu, du moins jusqu'à la quasi fin de la game. Je comprends pas ..
Pour les ombrages, je vais essayer ça tout à l'heure ou demain.
Pour le fichier d'échange, je ne sais pas ce que c'est pour être honnête. Par contre, j'ai réinstallé totalement csgo tout à l'heure. Donc ça peut pas provenir du jeux ou des configs du jeux.
Encore merci pour l'aide.
de le reset. mais si t'en a pas ce serait utile car certains jeux fonctionne mieux avec voir pas sans.
A priori, j'ai trouvé le problème.
Le port USB de la souris que j'utilisais semble me faire bug. En changeant la port, je n'ai à priori pour le moment plus de soucis.
Je vous tiens au courant si ça rebug.
Bonne soirée.
En tout cas, merci pour l'aide ! :D