kurt Sep 9, 2018 @ 9:06am
COMMENT TRADE OU OUVRIRE DES CAISSE ET OBTENIR DES OBJET CS GO GRATUITEMENT
Bonsoir alors je ne suis pas la pour demander des skin ou quoi que se soie d autre juste avant je trade sur tf2 j ai arrêter et je commencer le gambling sur cs go j ai tous vendu et la je veut reprendre le gambling mais comment faire car je peut êtres vac ban sachent que je ne peut pas joue as cs go encore mais c est juste histoire d avoirs des skin quand je commence donc avez vous des site qui sont encore légale et ou on peut withdraw gratuitement ces objet ou des technique pour avoirs des skin cs go gratuitement ou sans trop galérer merci de vos réponse sa me ferait très plaisir de pouvoirs faire du trade cs go car le trade me manque beaucoup mais le gambling aussi donc si vous avez des site sans risque de vac ban ou autre je suis preneur merci
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Zirk Sep 9, 2018 @ 9:13am 
Bonjour,

Tu ne peux pas ouvrir des caisses gratuitements car ces dernières nécessite d'obtenir des clées (que tu peux obtenir en jeu ou sur le marché de la communauté).
kurt Sep 9, 2018 @ 9:29am 
et sinon aucun moyen d avoirs des skin gratuits ou d upgrade sans risque de vac ban ?
Zirk Sep 9, 2018 @ 9:30am 
Tu peux avoir dans les caisses, en faisant des échanges, en acheter sur le marché de la communauté ou dans la boutique en jeu, parfois en fin de partie.
Abelarion Sep 9, 2018 @ 1:12pm 
Les sites de Paris sont non seulement tous de l'arnaque mais en plus, ils sont tous illégaux.
Schultzy Sep 9, 2018 @ 1:52pm 
Originally posted by Abelarion:
Les sites de Paris sont non seulement tous de l'arnaque mais en plus, ils sont tous illégaux.

Exactement.

Originally posted by kurtdedankill:
et sinon aucun moyen d avoirs des skin gratuits ou d upgrade sans risque de vac ban ?

Non. Soit tu achètes des clés et tu ouvres tes caisses, soit tu joues et tu prie pour gagner un skin à fin de la partie.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 9, 2018 @ 9:06am