Zray 2022 年 8 月 30 日 下午 12:24
DIGIDIX
Est ce que vous pensez qu'il aura le million un jour ?
< >
正在显示第 1 - 5 条,共 5 条留言
Abelarion 2022 年 8 月 30 日 下午 12:42 
Je connais pas, mais je suppose.
Zray 2022 年 8 月 30 日 下午 12:56 
引用自 Abelarion
Je connais pas, mais je suppose.
Va voir sur Youtube c'est la légende d'une géneration
Sparalem 2022 年 8 月 30 日 下午 1:16 
Un youtuber qui ne fait plus de nouvelle vidéo depuis 8 ans, je voit pas comment il pourrais se faire de nouveaux abonnés .

Il fait partit des disparus de youtube, dont leurs chaines sont mortes et enterrées . Je ferait pas de liste on connais tous une vieille chaine qui n'a plus aucune nouveauté .

Et puis "légende" je trouve le mot trop fort, célèbre a une époque serais un meilleur terme, et je signalerai que les "vieux" de youtube qui tournent encore ont migrés sur twitch, si un retour eventuel de "Digidix" se fait, ça sera sur twitch pas sur youtube .
methos 2022 年 8 月 30 日 下午 1:36 
引用自 Sparalem
Un youtuber qui ne fait plus de nouvelle vidéo depuis 8 ans, je voit pas comment il pourrais se faire de nouveaux abonnés .

Il fait partit des disparus de youtube, dont leurs chaines sont mortes et enterrées . Je ferait pas de liste on connais tous une vieille chaine qui n'a plus aucune nouveauté .

Et puis "légende" je trouve le mot trop fort, célèbre a une époque serais un meilleur terme, et je signalerai que les "vieux" de youtube qui tournent encore ont migrés sur twitch, si un retour eventuel de "Digidix" se fait, ça sera sur twitch pas sur youtube .

un retour si il est toujours vivant
il aurait bien pu mourir pour diverses raisons comme le covid par exemple
Sparalem 2022 年 8 月 30 日 下午 2:00 
Même sans parler de la potentielle mort de la personne, c'est aussi possible qu'il soit passer a autre chose tout bêtement . La vie continue, les motivations changent, les gens évoluent .
< >
正在显示第 1 - 5 条,共 5 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2022 年 8 月 30 日 下午 12:24
回复数: 5