Beaver 2018 年 12 月 17 日 上午 6:38
Nvidia Shield TV / Steam Link / Manette Xbox360
Bonjour les jeunes (vi, suis une sorte de papy qui aime "malgré l'âge" les jeux vidéo depuis ...avant votre naissance.
Mon problème; Pour jouer sur le SHIELD TV à mes jeux sur le PC (jeux steam ou non) j'utilise:
- un paddle Xbox360
- l'appli Steam Link
- ou l'appli gamestream de Nvidia
- ou l'appli Nvidia games.
Gamestream ou Nvidia games plantent aléatoirement TOUT le système (shield + PC connecté !)
L'appli Steam Link ne plante rien MAIS .....mais le bouton "reset" (le petit de gauche) ramène systématiquement au menu au lieu d'afficher ce qu'il est sensé faire (carte dans Tomlb raider, journal dans Life is strange, etc....)
Le paddle est bien reconnu.
Je ne dois pss être le seul à jouer avec ces éléments hein ? ... Hein ? ....
Quelqu'un pour venir à mon secours ?
Merci
< >
正在显示第 1 - 1 条,共 1 条留言
Achara Lornaway 2019 年 1 月 29 日 下午 1:30 
Bonjour,
j'ai un shield TV moi aussi, et depuis la dernière maj fin décembre, je n'ai plus besoin d'allumer mon PC pour jouer à la plupart de mes jeux Steam (Tomb Raider, Life is Strange 2, hitman, dishonored, bioshock infinite...), GeForce Now (jeux hébergé sur le "cloud") permet de lancer Steam sur le Shield et donc de jouer à tous les jeux déjà hébergés sur GeForce Now.
Par contre, j'utilise la manette Shield, qui est vue par Steam sur le Shield comme une manette XBox 360, donc, je suis sur que ça doit fonctionné nickel pour toi si tu as fait la maj..

PS: Si tu es né dans les sixties, on a à peu près le même âge.
最后由 Achara Lornaway 编辑于; 2019 年 1 月 29 日 下午 1:32
< >
正在显示第 1 - 1 条,共 1 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2018 年 12 月 17 日 上午 6:38
回复数: 1