Fenris Dec 16, 2018 @ 1:25pm
sauvegardes locales -> cloud seam?
bonjour, j'utilisais une version cracker d'un jeu ( honte à moi) depuis un moment ( dirt 4) ayant acheter le jeu aujourd'hui, je voudrais savoir comment je pourrais récupérer ma sauvegarde de la version cracker et la mettre sur la version acheté, j'ai pas tellement envie de tout recommencer ayant 3000h dessus environs,
merci d'avance!
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Pseudo Unknown Dec 16, 2018 @ 1:57pm 
Les versions crack ne sont pas compatibles avec le steam Cloud : Pour le reste je te laisse rechercher sur google.
Fenris Dec 18, 2018 @ 1:24pm 
le reste?
Anzû 亗 Dec 19, 2018 @ 9:20am 
je ne connais pas dirt 3 mais ayant deja fait plusieurs fois la manip pour d'autres jeux, il faut que tu trouves ta sauvegarde en local, que tu desactive le cloud pour celle-ci, que tu remplaces par ta sauvegarde celle en local puis que tu réactives le cloud. Il te diras qu'il y a un conflit entre les sauvegardes et de choisir quoi faire : choisir celle local ou celle cloud, selectionne local. Attention, le gros defaut de cette methode est sur les succes, certains seront soient inaccessibles (evenement d'éclancheur deja dépassé) soit une tripoté seront débloqué en même temps, ce qui peut induire les "visiteurs" de ton profil en erreur sur du potentiel cheat ou debloqueur de succès.
Fenris Dec 19, 2018 @ 2:54pm 
Originally posted by Anzû 亗:
je ne connais pas dirt 3 mais ayant deja fait plusieurs fois la manip pour d'autres jeux, il faut que tu trouves ta sauvegarde en local, que tu desactive le cloud pour celle-ci, que tu remplaces par ta sauvegarde celle en local puis que tu réactives le cloud. Il te diras qu'il y a un conflit entre les sauvegardes et de choisir quoi faire : choisir celle local ou celle cloud, selectionne local. Attention, le gros defaut de cette methode est sur les succes, certains seront soient inaccessibles (evenement d'éclancheur deja dépassé) soit une tripoté seront débloqué en même temps, ce qui peut induire les "visiteurs" de ton profil en erreur sur du potentiel cheat ou debloqueur de succès.
j'ai essayé cette technique mais ça me fait fichier corrompu et maintenant j'ai même plus la save que j'ai commencé à faire sur la version officielle grr xD t'as une solution?
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 16, 2018 @ 1:25pm