Vérification carte bancaire
Bonjour, j'ai récemment ajouté des fonds et steam me demande de vérifier ma carte bancaire, steam me dit que je dois vérifier deux petites autorisations, cependant je ne comprends pas du tout comment faire et je n'ai aucune info sur le site internet de ma banque ! Je ne peux plus acheter des objets sur le marché de la communauté ! Des solutions ?
< >
Menampilkan 1-8 dari 8 komentar
Schultzy 13 Des 2018 @ 2:58pm 
Bonsoir. C'est quoi le message exact que te met steam lorsque tu vas sur le marché communautaire ?
Detriger 13 Des 2018 @ 2:59pm 
Vous avez récemment ajouté des fonds à votre porte-monnaie Steam en utilisant une carte bancaire non vérifiée qui a eu une récente augmentation de son utilisation. Vous pouvez essayer de vérifier les fonds maintenant, ou attendre que la restriction soit automatiquement enlevée.

REMARQUE : la vérification des fonds peut ne pas fonctionner avec toutes les banques et/ou cartes bancaires. Si vous ne pouvez pas vérifier votre carte, vous devez attendre que le mode de paiement soit vérifié avec Steam. Le Support Steam ne peut pas fournir ou convertir les frais de vérification ni ne peut procéder à la suppression de cette restriction. Plus d'infos...
Si rien ne restreint votre accès, vous pourrez utiliser le marché de la communauté le 16/12/2018 à 23:19:53.
Schultzy 13 Des 2018 @ 3:01pm 
Ok. Alors en fait, tu as juste à patienter et le 16 decembre la restriction disparaîtra. Cela permet à steam de vérifier que la carte bancaire t'appartient bien. Donc pas d'inquiétude à avoir ;)
Detriger 13 Des 2018 @ 3:02pm 
Ba oui mais ils me disent que je peux le faire mtn en vérifiant je sais pas quoi et j'en ai besoin mtn du marché aussi ...
Schultzy 13 Des 2018 @ 3:04pm 
J'imagine qu'il faut voir cela avec ta banque mais je te conseille plutôt d'attendre la date indiqué.
Detriger 18 Des 2018 @ 4:38pm 
Nice le problème c'est que j'ai pu effectuer mon achat mais en rajoutant à nouveau des fond je dois re-attendre ... J'ai besoin d'une solution sérieusement ... je ne vais pas attendre 4 jours à chaque fois c'est invivable .. surtout qu'auparavant je n'avais pas ce problème
Detriger 19 Des 2018 @ 9:58am 
Y'a pas une solution définitive pour pas avoir de problème ? Comment font les gens en temps normal ?
Detriger 23 Des 2018 @ 6:58am 
Super la technique ne marche pas !! Putain mais y'a forcément une solution enfin merde c'est quoi ce système à problème sans solution !
< >
Menampilkan 1-8 dari 8 komentar
Per halaman: 1530 50

Tanggal Diposting: 13 Des 2018 @ 2:55pm
Postingan: 8