Ten wątek został zamknięty
Configuration requise pour The Witcher 3 GOTY en extrême?
Bonjour/bonsoir,

J'ai acheté The Witcher 3 GOTY sur GOG Galaxy à 60% de rabais et j'aimerais savoir la configuration pour mettre le jeu en extrême. J'ai mis le jeu en élevé et il n'y a pas un seul paramètre à extrême. J'aimerais aussi faire vérifier mes paramètres graphiques afin de voir si ils sont OK pour ma config.

J'ai mis tous les paramètres graphiques à élevé. Pour le Nvidia Hairworks, son paramètre graphique est à élevé et son antialiasing est à 4. Mon PC est équipé d'un i7-5930K, d'une ROG Strix GTX 1060 6 Go et de 32 Go de ram. Est-ce que mes réglages sont OK pour ma config?

Le jeu est en version 1.31 et est-ce que ça nécessite toujours une GTX 980 pour jouer en extrême?

La GTX 980 est un peu plus puissante que ma carte graphique.
http://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX-980-vs-Nvidia-GTX-1060-6GB/2576vs3639

Merci d'avance.
Ostatnio edytowany przez: LadyScorpion; 16 czerwca 2018 o 9:05
Początkowo opublikowane przez LadyScorpion:
J'ai testé en extême et finalement c'est mieux en élevé. Les soldes d'été de GOG ont eu lieu il y a peu donc je l'ai eu à 60% de rabais. J'ai Steam et GOG donc 2 soldes d'été en un court intervalle.
< >
Wyświetlanie 1-2 z 2 komentarzy
Léon Scarlet 16 czerwca 2018 o 9:08 
(il était a -80% sur steam il y a quelques jours ;/)

Normalement oui mais il faut que tu test toi même pour voir si tu drop pas.
Je suis a 60 constamment sur ma 1070 personnelement.
Globalny moderator oznaczył ten post jako odpowiedź na oryginalny wątek.
LadyScorpion 19 czerwca 2018 o 12:37 
J'ai testé en extême et finalement c'est mieux en élevé. Les soldes d'été de GOG ont eu lieu il y a peu donc je l'ai eu à 60% de rabais. J'ai Steam et GOG donc 2 soldes d'été en un court intervalle.
< >
Wyświetlanie 1-2 z 2 komentarzy
Na stronę: 1530 50

Data napisania: 16 czerwca 2018 o 9:01