Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
"Si j'installe mes anciens jeux aujourd'hui, avec mes anciennes sauvegardes, et que je fais ajouter un jeu non steam, pourrai-je les installer à nouveau plus tard" Non , les jeux non steam que tu ajoute sont simplement des raccourcis.
" Est il possible, dans le cas ou j’achèterais les jeux sur steam (grosse promo de noël par exemple), d'y transférer mes anciennes sauvegardes?" Oui , tu devras mettre des sauvegarde du jeu dans le dossier des sauvegarde du jeu steam.
J'espère t'avoir aider ^^ Bon jeu a toi et bonne journée !
Pour ta premiere question, tes cles sur support physique ne sont pas des cles steam et ne seront donc pas reconnus par steam. Si tu les veux sur steam tu devras les reacheter sur steam.
Pour le reste Sunwiie a repondu
Un administrateur Steam pourrait il m'aider s'il vous plait?
La manoeuvre avait été réalisé le 01/06/2009 avec le jeux FEAR 2. Le technicien du support m'avait demandé d'inscrire un code à coté de la clef du jeu et de lui envoyer la photo...
C'est donc que c'est possible!
Tu peux tenter de contacter l'éditeur de jeu pour savoir s'il peut fournir une clé Steam dès lors que tu as une clé CD valide et une preuve d'achat, mais il y a malheureusement peu de chances que cela fonctionne.
Je pourrais contacter le support Steam ça serait vite réglé. Mais pour les joindre, impossible, tout repose sur la Steam community....
Steam ne pourra rien faire pour toi dans la mesure ou les jeux n'ont pas été achetés via la plateforme.
Ils l'ont pourtant déjà fait, voir mon précédent message....
Par delà le fait qu'ils le fassent ou non, c'est le fait qu'ils soient impossible à contacter qui m'agace le plus je crois bien...