tarots75 May 19, 2022 @ 7:07am
Mon jeu se lance, mais n'apparait nulle part
Bonjour, depuis hier, alors que tout fonctionnait normalement, lorsque je lance mon jeu, il est effectivement lancé par Steam, mais il n apparait pas !
quelqu'un peut il m'aider svp ?
< >
Showing 1-15 of 26 comments
captainlol31 May 19, 2022 @ 11:56am 
je mets un commentaire ici car pour moi c'est la même.
J'ai pas d'idées j'ai réinstaller le pc le jeux s'est lancé j'ai pu l'ouvrir j'ai quitté le jeux relancé puis plus rien rebelotte
Mike Litoris May 20, 2022 @ 5:57am 
Le plus simple est d'afficher la liste des processus qui tourne sur ton ordinateur.

Pour Windows "Ctrl + Alt + Suppr", de là accéder à l'onglet gestionnaire de tâche et identifier le programme/ les processus associés ( il peux y avoir plusieurs executable du type launcher + jeu) au programme qui ne se "lance" pas.
Arreter/ supprimer/ tuer les processus en défaut.

Une fois revenu à la normale, relancer normalement...
captainlol31 May 20, 2022 @ 6:38am 
Originally posted by Mike Litoris:
Le plus simple est d'afficher la liste des processus qui tourne sur ton ordinateur.

Pour Windows "Ctrl + Alt + Suppr", de là accéder à l'onglet gestionnaire de tâche et identifier le programme/ les processus associés ( il peux y avoir plusieurs executable du type launcher + jeu) au programme qui ne se "lance" pas.
Arreter/ supprimer/ tuer les processus en défaut.

Une fois revenu à la normale, relancer normalement...

MErci pour ta réponse, le problème est qu'il n'apparaît nulle part même pas dans le gestionnaire de tâche.
Par contre j'ai constaté que j'ai 3 fois paradox launcher je sais pas si ca peut avoir un lien
tarots75 May 20, 2022 @ 9:46pm 
merci pour les reponses, mais le probleme est que steam indique le jeu comme lancé, mais il n'est pas accessible.
les autres jeux sur steam fonctionnent correctement et je peux y jouer.
tarots75 May 20, 2022 @ 10:48pm 
en fait le probleme vient du lanceur paradoxe.
essayez de le desinstaller (panneau de configuration, installer/desinstaller programme), puis relancez votre pc. puis relancer le jeu, une nouvelle version de paradoxe s'installe automatiquement) cela m'a permis de jouer de nouveau !
j espere que cela vous aidera!
captainlol31 May 22, 2022 @ 10:23am 
Originally posted by tarots75:
en fait le probleme vient du lanceur paradoxe.
essayez de le desinstaller (panneau de configuration, installer/desinstaller programme), puis relancez votre pc. puis relancer le jeu, une nouvelle version de paradoxe s'installe automatiquement) cela m'a permis de jouer de nouveau !
j espere que cela vous aidera!

J'ai désinstallé le jeux via steam via les dossier sur le pc désinstallé le launcher réinstallé via le jeux j'ai essayé via leurs site rien n'y fait.
La seule fois que je peux jouer c'est après la réinstallation du pc et la je peux jouer 1 fois puis quand je ferme le jeux rebelote le problème est revenue.
Je précise que je me suis désabonné de tout mes assets/mod avant toutes les manoeuvre
Jonathan May 23, 2022 @ 5:16am 
Bonjour , j' ajoute un commentaire pour savoir si vous avez trouver une solution , j' ai exactement le même prôbléme depuis quelques jours .
Tout indique que le jeu est lancé , mais rien s' affiche
Quand je clic sur arrêter , sa marque arret en cour et pourtant il se passe rien .

Même sur le gestionnaire de tâche y' a rien , par contre ( pareille ) il y a 3 fois lautcher paradox que j' avais désinstaller et laisser se réinstaller automatiquement ,
De mon compte steam , j' ai installer cities skyline sur un autre p.c , sa fait exactement pareille .
Les autres jeux fonctionnent bien .
Merci à la personne qui pourra m' aider à résoudre ce prôbléme !!
bonjour vous avez regardé si l antivirus bloque rien du jeu
Jonathan May 23, 2022 @ 5:45am 
bonjour ,oui je l' ai désactivé un moment pour essayer , mais toujours rien
captainlol31 May 23, 2022 @ 10:41am 
pareil pour moi j'ai tout désinstallé anti virus et autre je pense réellement que ca vient de paradox
Jonathan May 23, 2022 @ 11:57am 
oui , c' est ce que je commence à me dire aussi puisque je l' ai réinstaller sur un autre pc et sa fait exactement la même chose , donc c' est pas un problème direct avec l' ordi
Depuis 2018 je joue à ce jeu et jamais eut de souci jusqu' à maintenant
alors faut voir avec paradox surement une mise a jour qui va pas
Jonathan May 24, 2022 @ 2:44am 
Je viens de leur envoyer un message
Après avoir tout tenté , je vois vraiment pas si sa peu être autres choses .
Je verrai bien si sa vient d' eux , merci
psylo May 25, 2022 @ 10:04pm 
J'ai également le même problème depuis le week-end passé. Le problème doit provenir de chez eux, je suis en contact avec leur support (uniquement en anglais) et ledit support me promène depuis plusieurs jours, j'avais eu un problème quasi similaire l'été passé.
J'ai fait ce que tarots75 conseille plus haut et le jeu fonctionne à nouveau mais depuis le raccourci sur le bureau uniquement, pas depuis steam. Et il faut refaire à chaque fois la manipulation...
Jonathan May 26, 2022 @ 9:48am 
Moi je leurs ai envoyer un message , toujours pas de nouvelles .
C' est galère cette histoire !!
< >
Showing 1-15 of 26 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 19, 2022 @ 7:07am