Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
J'ai pas d'idées j'ai réinstaller le pc le jeux s'est lancé j'ai pu l'ouvrir j'ai quitté le jeux relancé puis plus rien rebelotte
Pour Windows "Ctrl + Alt + Suppr", de là accéder à l'onglet gestionnaire de tâche et identifier le programme/ les processus associés ( il peux y avoir plusieurs executable du type launcher + jeu) au programme qui ne se "lance" pas.
Arreter/ supprimer/ tuer les processus en défaut.
Une fois revenu à la normale, relancer normalement...
MErci pour ta réponse, le problème est qu'il n'apparaît nulle part même pas dans le gestionnaire de tâche.
Par contre j'ai constaté que j'ai 3 fois paradox launcher je sais pas si ca peut avoir un lien
les autres jeux sur steam fonctionnent correctement et je peux y jouer.
essayez de le desinstaller (panneau de configuration, installer/desinstaller programme), puis relancez votre pc. puis relancer le jeu, une nouvelle version de paradoxe s'installe automatiquement) cela m'a permis de jouer de nouveau !
j espere que cela vous aidera!
J'ai désinstallé le jeux via steam via les dossier sur le pc désinstallé le launcher réinstallé via le jeux j'ai essayé via leurs site rien n'y fait.
La seule fois que je peux jouer c'est après la réinstallation du pc et la je peux jouer 1 fois puis quand je ferme le jeux rebelote le problème est revenue.
Je précise que je me suis désabonné de tout mes assets/mod avant toutes les manoeuvre
Tout indique que le jeu est lancé , mais rien s' affiche
Quand je clic sur arrêter , sa marque arret en cour et pourtant il se passe rien .
Même sur le gestionnaire de tâche y' a rien , par contre ( pareille ) il y a 3 fois lautcher paradox que j' avais désinstaller et laisser se réinstaller automatiquement ,
De mon compte steam , j' ai installer cities skyline sur un autre p.c , sa fait exactement pareille .
Les autres jeux fonctionnent bien .
Merci à la personne qui pourra m' aider à résoudre ce prôbléme !!
Depuis 2018 je joue à ce jeu et jamais eut de souci jusqu' à maintenant
Après avoir tout tenté , je vois vraiment pas si sa peu être autres choses .
Je verrai bien si sa vient d' eux , merci
J'ai fait ce que tarots75 conseille plus haut et le jeu fonctionne à nouveau mais depuis le raccourci sur le bureau uniquement, pas depuis steam. Et il faut refaire à chaque fois la manipulation...
C' est galère cette histoire !!