compte de confiance lost ark
bonsoir je joue a lost ark et je ne suis pas compte de confiance ::( comment faire j'ai deja effectué des achats sur steam pourtant merci de votre aide
< >
Affichage des commentaires 1 à 12 sur 12
tu a fais quel achat
Dernière modification de ThelfusQCFR; 9 avr. 2022 à 12h49
bonsoir ark je jeu de survie en debut d'année
rakan a écrit :
bonsoir ark je jeu de survie en debut d'année
tu a quoi comme problème sur lost ark au juste
Dernière modification de ThelfusQCFR; 9 avr. 2022 à 12h57
je ne peu donner ou envoyer des courrier n'ayant pas un compte de confiance :(
bizarre ?
Dernière modification de ThelfusQCFR; 9 avr. 2022 à 13h00
113 / 5.000
Resultados de traducción
If it is for exchange or mailing, the person who receives them must also have a trust account.
bonjour c'est le cas les personnes avec lesquelle je fait des échanges, des envoie de courrier ..... ont un compte de confiance ils arrivent a m'envoyer mais de mon coté impossible de faire une transaction ou envoie d'objet par courrier :(
Bonjour. À ma connaissance l'accès de base à Lost Ark est gratuit. Pour avoir un compte de "confiance", il faut au moins avoir dépensé 5$ (ou équivalent en devise nationale) sur Steam.
j'ai acheté 10 euros pour mettre dans mon porte monnaie steam, mais ce n'est pas pour autant que steam m'a mis en statut de confiance... quelqu'un pourrait m'aider à ca sujet svp
j'ai le même problème alors que j'ai déposé 5€ sur mon porte monnaie steam, quelqu'un a une idée ?
Petit up, j'ai le même soucis, pas de compte "confiance". Je vois pas d'autre moyen que de dépenser de la tune sur le jeu
< >
Affichage des commentaires 1 à 12 sur 12
Par page : 1530 50

Posté le 9 avr. 2022 à 11h52