Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Pas belle la vie sur Steam, hein !! ;-)
Si mais avec tout l'argent siphonné c'est la moindre des choses lol.
Merciii !
oO ?, j'ai testé Cyberpunk 2077 via le partage avec un ami. J'ai commencé au début du jeu avec le level 0. L'ami lui avait quasiment fini le jeu.
Faut quand même pas dégoûté le chaland, au prix de la carotte et du litre de vaseline dans le monde merveilleux du jeu vidéos.
Bon W.E.
https://youtu.be/3LQOfQOiaFw
Merci à toi aussi! J'verrai pour l'regarder à l'okaz ;)
Tout dépends si l'OP parle d'un partage via le "partage familiale" ou là oui, à coup sûr, chacun garde sa propre progression. Ou si elle elle parle d'un simple partage depuis son propre compte, ou là cela va dépendre de chaque jeux tous n'ont pas la possibilité d'avoir plusieurs saves.
https://youtu.be/JRn_EftE-r8 ;-)
Parce que ça n'a rien à voir, et le partage de compte est un poil plus déconseillé, d'ailleurs.
Déconseillé, tu veux bien être plus précis stp, question de curiosité bien entendu.
Il est interdit par le SSA(Steam Subscriber Agreement) de partager son compte. Au-delà de ça, si la relation entre les deux personnes devient tendue et que l'un des deux décide de se venger en volant des items ou en faisant d'autres dégâts au compte, il ne faut espérer aucune aide du support Steam, la sécurité du compte et tout ce qui s'y passe étant la responsabilité de l'utilisateur.
Partage de jeux de ta bibliothèque via le partage familial c'est sécurisé, l'accès se fait par le cloud je crois et non par ton PC.
Par contre partager ton compte c'est risqué parce que celui ou celle à qui tu vas donné ton mot de passe peut pour X raisons ne plus te le rendre ( changer l'adresse Email, etc. .... et c'est la galère pour prouver que tu t'es fait pirater sur le coup ).