Lyrael Apr 22, 2022 @ 12:16pm
Partage de Bibliothèque
Je viens de partager le jeu Horizon avec mon copain, peut-il faire une nouvelle partie sans me supprimer la mienne ? Ou Si il fait nouvelle partie cela supprime ma progression ?
< >
Showing 1-15 of 17 comments
kridd Apr 22, 2022 @ 12:35pm 
non tu as tas sauvegarde et lui sa sauve garde
-M*A*S*H- Apr 22, 2022 @ 3:34pm 
Et en plus cerise sur le gâteau, le jours où il achètera le jeu, il gardera, sa sauvegarde, son level, xp, skins, armes, etc. ... .
Pas belle la vie sur Steam, hein !! ;-)
Cream Apr 22, 2022 @ 6:39pm 
Originally posted by -M*A*S*H-:

Si mais avec tout l'argent siphonné c'est la moindre des choses lol.
Lyrael Apr 23, 2022 @ 12:00am 
ahhh oki ^^ parce que quand il a démarrer le jeu il a eu ma progression
Merciii !
-M*A*S*H- Apr 23, 2022 @ 3:31am 
Originally posted by Lyrael:
Merciii !

oO ?, j'ai testé Cyberpunk 2077 via le partage avec un ami. J'ai commencé au début du jeu avec le level 0. L'ami lui avait quasiment fini le jeu.

Originally posted by PeachesNCream:

Si mais avec tout l'argent siphonné c'est la moindre des choses lol.

Faut quand même pas dégoûté le chaland, au prix de la carotte et du litre de vaseline dans le monde merveilleux du jeu vidéos. :manjoy:
Cream Apr 23, 2022 @ 3:34am 

Faut quand même pas dégoûté le chaland, au prix de la carotte et du litre de vaseline dans le monde merveilleux du jeu vidéos. :manjoy:

:cqlol:
-M*A*S*H- Apr 23, 2022 @ 3:47am 

:cqlol:

Bon W.E.

https://youtu.be/3LQOfQOiaFw
Cream Apr 23, 2022 @ 3:51am 

Bon W.E.

https://youtu.be/3LQOfQOiaFw

Merci à toi aussi! J'verrai pour l'regarder à l'okaz ;)
☽ Moon ☾ Apr 23, 2022 @ 6:15am 
Originally posted by Lyrael:
Merciii !

oO ?, j'ai testé Cyberpunk 2077 via le partage avec un ami. J'ai commencé au début du jeu avec le level 0. L'ami lui avait quasiment fini le jeu.

Tout dépends si l'OP parle d'un partage via le "partage familiale" ou là oui, à coup sûr, chacun garde sa propre progression. Ou si elle elle parle d'un simple partage depuis son propre compte, ou là cela va dépendre de chaque jeux tous n'ont pas la possibilité d'avoir plusieurs saves.
-M*A*S*H- Apr 23, 2022 @ 8:05am 
Originally posted by ☽ Moon ☾:
Tout dépends si l'OP parle d'un partage via le "partage familiale" ou là oui, à coup sûr, chacun garde sa propre progression. Ou si elle elle parle d'un simple partage depuis son propre compte, ou là cela va dépendre de chaque jeux tous n'ont pas la possibilité d'avoir plusieurs saves.

https://youtu.be/JRn_EftE-r8 ;-)
Mickey Apr 23, 2022 @ 9:28am 
Originally posted by ☽ Moon ☾:

je me disais la même chose, on parle d'un partage de bibliothèque, ou d'un partage de compte steam?
Parce que ça n'a rien à voir, et le partage de compte est un poil plus déconseillé, d'ailleurs.
Cream Apr 23, 2022 @ 9:59am 
Originally posted by Mickey:

Parce que ça n'a rien à voir, et le partage de compte est un poil plus déconseillé, d'ailleurs.

Déconseillé, tu veux bien être plus précis stp, question de curiosité bien entendu.
Zaskar Apr 23, 2022 @ 11:01am 

Déconseillé, tu veux bien être plus précis stp, question de curiosité bien entendu.

Il est interdit par le SSA(Steam Subscriber Agreement) de partager son compte. Au-delà de ça, si la relation entre les deux personnes devient tendue et que l'un des deux décide de se venger en volant des items ou en faisant d'autres dégâts au compte, il ne faut espérer aucune aide du support Steam, la sécurité du compte et tout ce qui s'y passe étant la responsabilité de l'utilisateur.
-M*A*S*H- Apr 23, 2022 @ 11:02am 

Partage de jeux de ta bibliothèque via le partage familial c'est sécurisé, l'accès se fait par le cloud je crois et non par ton PC.
Par contre partager ton compte c'est risqué parce que celui ou celle à qui tu vas donné ton mot de passe peut pour X raisons ne plus te le rendre ( changer l'adresse Email, etc. .... et c'est la galère pour prouver que tu t'es fait pirater sur le coup ).
Cream Apr 23, 2022 @ 1:37pm 
@ Zaskar & -M*A*S*H-, merci pour vos éclaircissements ;) J'ai déjà partagé rarement & occasionnellement un compte ou 2, heuresement pour moi j'ai eu aucun soucis.
< >
Showing 1-15 of 17 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 22, 2022 @ 12:16pm