J'ai perdu mon adress email
je connais les identifiants de mon compte steam , mais j'ai perdu mon adress email pour le code de vérification.
Quelqu'un pourrait m'aider pour ça svp
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Abelarion Apr 3, 2022 @ 5:35am 
Tu entends quoi par "perdu l'adresse mail". Qu'elle n'est plus accessible ? Ou que tu as oublié sur quel adresse tu as lié ton compte.

Pour la première solution tu peux essayer de faire une demande de mot de passe via ton service de mail, pour le second problème tu peux voir l'adresse mail dans les paramètres du client Steam, dans la section "compte" ( c'est écrit tout en haut ).

Et si c'est une perte total de l'adresse mail tu as possibilité de faire une modification de celle-ci via les paramètres.
Last edited by Abelarion; Apr 3, 2022 @ 5:36am
[DVX] Dual Force Dec 29, 2023 @ 9:37am 
Originally posted by Abelarion:
Tu entends quoi par "perdu l'adresse mail". Qu'elle n'est plus accessible ? Ou que tu as oublié sur quel adresse tu as lié ton compte.

Pour la première solution tu peux essayer de faire une demande de mot de passe via ton service de mail, pour le second problème tu peux voir l'adresse mail dans les paramètres du client Steam, dans la section "compte" ( c'est écrit tout en haut ).

Et si c'est une perte total de l'adresse mail tu as possibilité de faire une modification de celle-ci via les paramètres.
perso jai un compte ou je suis plus connecte donc jai pas acces a mon adresse mail donc la deuxieme option est obselete car il faut etre connecte pour savoir quel adresse mail on amis si on s'en souvient pas et si il arrive pas a se connecter a steam guard c que il connais pas sn adrese mail
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 3, 2022 @ 4:39am