This topic has been locked
Hsking Apr 22, 2018 @ 1:25am
Cs:Go Sensi Bizzars / Latence De souris ??
Bonjours je joue a Cs depuis 1.3 j'ai jamais eux se problème de ma vie donc voila mon problème.
Quand je joue CsGo Offline training avec des bot ou serveur Arena ou Dm Hs etc ... j'ai rien mais quand je passe en Game MM/Esea/Faceit on dirais ma Sensi Devient plus lent Trop trop bizzars ou même comme si j'avais une latence de souris.
j'ai cela qui me rend trop fou pour cela que je ne sais plus jouer correctement voila ma config :

Cs-Go : j'ai environ 300 - 250 Fps Ezz
Res : 1280x960 Stretched All low
Sensi : 1IG - 400DPI - 1000Hz
m_rawinput 1 / 5/11Wind
Option de lanchement : -Refresh 144 -novid -console
Ma souris : G303

Setup :

I5-6600
16gb de Ram
256Sdd + 1To
GTX 960 2gb

Je sais que c'est sensi faible mais je joue comme sa depuis des années mais j'ai juste se problème sur CsGo et pas dans les autres Counter-Strike "1.6 / Css"
Ou même des autre jeux Comme Crossfire au autre .

Merci d'avance pour les personnes qui vont m'aidé
Last edited by Hsking; Apr 23, 2018 @ 8:26am
Originally posted by Hsking:
J'aivais le m_yaw 0.0165 Qui me rendai ma sensi Trop bizzars lors de mes Game maintenant je les mis comme a l'ancien 0.022 et toute est okey
< >
Showing 1-15 of 18 comments
Broomi Apr 22, 2018 @ 8:12am 
Originally posted by Polo922:
Bonjours, je joue a Cs depuis 1.3 j'ai jamais eux ce problème de ma vie.
Après avoir fait une petite recherche je n'ai que trouvé des cas similaires aux tiens. Est-ce possible que les problèmes que tu rencontres soient liés à la map au lieu du mode de jeu ? Il est dit ici que des anomalies de fps pourraient être la cause d'une sensibilité différente de la souris selon les différentes maps. De l'autre côté, il y a des gens qui se plaignent ici de la sensibilité qui change en plein milieu de la partie. Mais cela n'est pas ton cas, non ?
Hsking Apr 22, 2018 @ 8:51am 
Je vais voir ce que disent les lien que tu ma envoyé et merci encore