This topic has been locked
Hsking Apr 22, 2018 @ 1:25am
Cs:Go Sensi Bizzars / Latence De souris ??
Bonjours je joue a Cs depuis 1.3 j'ai jamais eux se problème de ma vie donc voila mon problème.
Quand je joue CsGo Offline training avec des bot ou serveur Arena ou Dm Hs etc ... j'ai rien mais quand je passe en Game MM/Esea/Faceit on dirais ma Sensi Devient plus lent Trop trop bizzars ou même comme si j'avais une latence de souris.
j'ai cela qui me rend trop fou pour cela que je ne sais plus jouer correctement voila ma config :

Cs-Go : j'ai environ 300 - 250 Fps Ezz
Res : 1280x960 Stretched All low
Sensi : 1IG - 400DPI - 1000Hz
m_rawinput 1 / 5/11Wind
Option de lanchement : -Refresh 144 -novid -console
Ma souris : G303

Setup :

I5-6600
16gb de Ram
256Sdd + 1To
GTX 960 2gb

Je sais que c'est sensi faible mais je joue comme sa depuis des années mais j'ai juste se problème sur CsGo et pas dans les autres Counter-Strike "1.6 / Css"
Ou même des autre jeux Comme Crossfire au autre .

Merci d'avance pour les personnes qui vont m'aidé
Last edited by Hsking; Apr 23, 2018 @ 8:26am
Originally posted by Hsking:
J'aivais le m_yaw 0.0165 Qui me rendai ma sensi Trop bizzars lors de mes Game maintenant je les mis comme a l'ancien 0.022 et toute est okey
< >
Showing 1-15 of 18 comments
Broomi Apr 22, 2018 @ 8:12am 
Originally posted by Polo922:
Bonjours, je joue a Cs depuis 1.3 j'ai jamais eux ce problème de ma vie.
Après avoir fait une petite recherche je n'ai que trouvé des cas similaires aux tiens. Est-ce possible que les problèmes que tu rencontres soient liés à la map au lieu du mode de jeu ? Il est dit ici que des anomalies de fps pourraient être la cause d'une sensibilité différente de la souris selon les différentes maps. De l'autre côté, il y a des gens qui se plaignent ici de la sensibilité qui change en plein milieu de la partie. Mais cela n'est pas ton cas, non ?
Hsking Apr 22, 2018 @ 8:51am 
Je vais voir ce que disent les lien que tu ma envoyé et merci encore
Pour mon cas c'est Dans Game compétitif que cela m'arrive
Hsking Apr 23, 2018 @ 7:49am 
J'ai cherché depuis hier Toujours rien j'ai tout mais tout testé PFFF c'est Quoi sa pas possible un truc pareille
Broomi Apr 23, 2018 @ 7:58am 
Alors, essayons d'abord de trouver ce qui est la cause de ce problème avant de trouver la solution. As-tu remarqué une chute ou des anomalies de fps, ou un message d'erreur dans la console pendant que tu joues une partie compétitive?
Hsking Apr 23, 2018 @ 8:07am 
Non pas De chut fps et pas de message d'erreur C trop bizzars on dirais qu'il y'a une latence de souris + la sensi qui devient lent impossible a jouer
Hsking Apr 23, 2018 @ 8:08am 
J'ai chipoter partour Nvidea3D option de lancement ecran tapis autre souris un autre port USB mets rien rien
Broomi Apr 23, 2018 @ 8:11am 
D’accord, pour être clair, la sensibilité de ta souris change toujours au moment où tu rejoins le match compétitif, et pas au hasard pendant le match?
Hsking Apr 23, 2018 @ 8:15am 
Voila Tous ce que j'ai tester :
Dans le jeux :
-Changer de résolution
-Changer de Sensi
-Changer les option Graphique
-Changer de config
-Remettre la config par Default
-Reinstaller le jeux
-Tous les option de lancement et sans
-J'ai tester toute les Sensi Windows + les Hz de la souris

Nvidea :
-Paramettre 3D
-Remise Par default

Ecran :
-Regler de A - Z
-Remise par Default

-Changer de Tapis de souris Qck / Goliathus Speed
-Changer de souris G303 / Finalmouse Ergo V2 / Rival 100 / Razer Abyssus Mets toujours rien
-Tester Toute les ports USB du pc
-Verifier de A a Z les Acceleration etc ...
-J'ai Supprimé tout les Anti-Virus / Malwaire Etc ...
-Un grand nettoyage sur le pc

Mets toujours rien le problème est la presente

Broomi Apr 23, 2018 @ 8:28am 
Wow! Tu vas trop vite maintenant. Ce que je voulais savoir, c'est si cela arrive aléatoirement pendant un match ou juste chaque fois au début. Cette information peut nous aider à resserrer la source et la cause du problème, et donc nous faire gagner du temps en évitant d'essayer des solutions qui n'ont rien à voir avec ton problème.
Hsking Apr 23, 2018 @ 8:35am 
Des que je rentre dans une game sa me le fait directement même defois en Offline pendant mes seance training
saint.galaad Apr 23, 2018 @ 8:43am 
Bonjour,,
Juste une suggestion: trouver un autre pc et se logger sur steam depuis cet autre pc, ensuite essayer avec ta souris puis une autre souris. Tu peux même essayer avec un compte d'un ami (donc ip publique différente) et ta souris pour voir s'il le pb est présent ou pas. Avec ces tests croisés tu sauras quelle est la source de ton pb.
Last edited by saint.galaad; Apr 23, 2018 @ 9:34am
Hsking Apr 23, 2018 @ 8:52am 
Une fois que j'auais un pc a disposition je le ferais merci du conseille
Hsking Apr 23, 2018 @ 9:43am 
Tester sur un autre pc je pense pas que cela va m'avancé car j'ai que cela sur CsGo parce que Bf4/3 left4dead2 cs1.6 je n'est pas se problème
FouFourche Apr 23, 2018 @ 10:05am 
Ça m'arrive aussi, uniquement sur mirage. J'arrive à limiter le problème en switchant le Raw input 0/1 mais ça n'est pas parfait, au mieux ça diminue la fréquence. . Cela dit cela ne le fait pas tout le temps, et malgré mes recherches je n'ai jamais trouvé la raison non plus....
Last edited by FouFourche; Apr 23, 2018 @ 10:06am
Hsking Apr 23, 2018 @ 10:30am 
Je pense Avoir Résolue le Problème Pas si sure Mais je suis Bien partie pour résoudre le problème je suis sur la bonne voie
< >
Showing 1-15 of 18 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 22, 2018 @ 1:25am