Spam de bot
Depuit 4 jours je me fait spammer par des bots sans cesse, j'ai beau bloquer les bot mais c'est comme l'hydre, coupe une tête y'en a 2 qui repousse, c'est souvent un avatar avec une "jolie fille" et des noms variés.

Pourtant je ne me suis jamais connecter ni entrer mes coordonnées de n'importe quelle site de scam de type csgo truc ou dota truc et tout le reste(ni sur aucun site hors steam par ailleurs) et pourtant mon compte continue d'être spammer d'invitation de bot.

y'a rien a faire contre ça?

Il serait bien que Valve mette en place un truc comme le fait de pouvoir choisir a partir de quel niveau quelqu'un peut nous envoyer une demande d'amis (oui je sais mé se serai pa kool psk blablabla)

Donc y'a rien qui peut être fait? (a part mettre son profil en privé)

Par ailleurs comment se fait t-il que ces bots spam un type de personne en particulier?
< >
Zobrazeno 115 z 15 komentářů
Il faut mettre son inventaire en privé et ne pas mettre en avant ses "objets" de valeur
Le pire tu as un couteau donc t'ai beaucoup plus appaté pas les scameurs que moi xD
Bah justement j'ai envie d'éxposer mes richesses XD

En tout cas celui qui convoite mon inventaire doit être en chien pour tryhard comme ça
Léon Scarlet původně napsal:
Bah justement j'ai envie d'éxposer mes richesses XD

En tout cas celui qui convoite mon inventaire doit être en chien pour tryhard comme ça
Oui justement , mais si tu en à marre de te faire spam je te conseille vivement de mettre ton inventaire en privé
Naposledy upravil Φreinkaos; 20. dub. 2018 v 9.30
Eh bah, au moins tu te fais pas avoir par un joli minois Léon. o/

Mais je crois que tu as moyen de limité l'accès à ton profil, pour le reste.

Je comprends même pas pourquoi un mec met 5€ par compte bot juste pour spammer les gens, ceci dit avec ceux qui se font avoir il doit vite être rentabilisé =x
Naposledy upravil Abelarion; 20. dub. 2018 v 9.52
Abelarion původně napsal:
Eh bah, au moins tu te fais pas avoir par un joli minois Léon. o/

Mais je crois que tu as moyen de limité l'accès à ton profil, pour le reste.

Je comprends même pas pourquoi un mec met 5€ par compte bot juste pour spammer les gens, ceci dit avec ceux qui se font avoir il doit vite être rentabilisé =x
Il utilise des comptes volés (bah ouais, il t'envoie un lien, pique ton compte, et fait la même chose) donc bon, finalement il met rien.
Moi aussi je me fais spam, par contre j'ai l'impression que ces comptes sont des comptes hackés (j'en ai vu qui avaient beaucoup d'heures sur leurs jeux mais qui ne s'étaient pas connectés depuis plusieurs mois)
Naposledy upravil ewan4gain; 20. dub. 2018 v 10.27
MiruTor původně napsal:
Il utilise des comptes volés (bah ouais, il t'envoie un lien, pique ton compte, et fait la même chose) donc bon, finalement il met rien.

Je vois oui, ça me semble logique, dans ce cas je ne m'explique pas comment des gens ont pu se faire avoir par.. des liens truqué, malgré toute la prévention qui se fait.
MiruTor původně napsal:

Je vois oui, ça me semble logique, dans ce cas je ne m'explique pas comment des gens ont pu se faire avoir par.. des liens truqué, malgré toute la prévention qui se fait.
Parce que c'est souvent des "Eh regarde sur *Liens d'un site de gambling* Il donne 5$ de skin !"
Et les seuls préventions sont sur les forums (et encore.. Que ici j'ai l impression.)
ça se fait aussi sur les forum certainsgroupes de trading, la prévention, mais.. meh les gens sont con, au point d'avoir la flemme de lire, ne serait-ce que la charte qu'il ont signer en s'inscrivant sur steam.
Naposledy upravil Abelarion; 20. dub. 2018 v 12.52
ça se fait aussi sur les forum certainsgroupes de trading, la prévention, mais.. meh les gens sont con, au point d'avoir la flemme de lire, ne serait-ce que la charte qu'il ont signer en s'inscrivant sur steam.
Et puis une certaine chaîne YouTube non officiel portant le nom de Valve qui fait la promotion de ces sites, forcément les gens croient que c'est sans danger. Triste je sais.
Pour ça Valve peut agir contre, si on le met au courrant =)
Ah je suis pas le seul à recevoir des demandes d'amis d'un niveau 0 avec un fessier féminin en photo de profil... perso je mets ignorer a chaque fois. Ça va que c'est pas tout les jours..
Naposledy upravil Schultzy; 20. dub. 2018 v 13.04
Pour ça Valve peut agir contre, si on le met au courrant =)
Vraiment ? Je savais pas ça par contre. Et comment on doit faire ? On peut signaler comment ?
MiruTor původně napsal:
Vraiment ? Je savais pas ça par contre. Et comment on doit faire ? On peut signaler comment ?

Envoit le lien à Darthwound ou Fox pour qu'ils puissent remonter l'info, tu peux aussi signaler toi même le compte youtube en question.
Naposledy upravil Abelarion; 20. dub. 2018 v 13.47
bonsoir on en est la car les sanctions sont pas assez sévère , faut pas oublier qu'un tricheur , menteur, peut vite passé voleur ..... qu' une honnête personne moins de risque!!!!
Naposledy upravil Maître Yoda is back; 21. dub. 2018 v 5.13
< >
Zobrazeno 115 z 15 komentářů
Na stránku: 1530 50

Datum zveřejnění: 20. dub. 2018 v 9.06
Počet příspěvků: 15