Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
J'ai penser à vérifier si personne d'autre n'utilisais la connexion mais rien d'inhabituel à ce niveau la.
Pareil pour les majs, et puis ca dure depuis presque deux semaines, j'espère que les majs auraient eue le temps de se terminer x)
Merci
Je confirme. Possible que ce soit aussi le cable de chez toi au branchement, j'ai eu ce soucis et aprés changement par Orange tout est redevenu normal.
Dans un premier temps j'ai pensé a des paramètres mal réglés, mais je comprend pas pourquoi ca arrive d'un seul coup.
steam en haut a gauche > parametre > telechargement en bas effacer les caches
bibliotheque > jeux > click droit sur le jeu > propriete> fichier locaux > verifier l integrite ...
J'ai réussis a avoir un semblant de résultat en utilisant "TCP Optimizer" pour modifier quelques paramètres, et au lieu d'être a 100 ms j'était plutot vers les 80 mais très instable, j'me suis même fais virer d'une course à l'armement (CS:GO) à cause de ça x.x
Pour les pilotes c'est bien à jour, j'ai effacer les caches et fais toutes les vérifs mais rien ne change, c'est bien la première fois que j'tombe face à un problème pareil x)
C'est lourd ca fais 2 semaines que j'ai pas pu faire de compet'...
Après j'pensais à formater, pour être sur, mais j'trouve ca un peu radical et on va pas se le cacher, j'ai un peu la flemme :')
Merci de votre aide en tout cas, si vous avez d'autres idées j'suis preneur :p
J'ai déja test mon ping sur d'autres pc/appareils, et le ping est convenable, mais sur mon pc aussi il l'est, seulement le problème n'intervient QUE quand je joue, les speedtests sont normaux etc, c'est vraiment quand je joue...
mais pour ma part je pense que tu t es fait pourrir avec un virus. ca m est arrive quelque fois et la
analyse et si ca marche pas ben formatage
de rien pour l aide c est avec plaisir
https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/
Après si tu est déjà connecté en Ethernet et que tu as des pics, faut voire si tu as pas certains logiciels qui bouffent la bande passente (tel que OneDrive, Google drive et autres...) qui tendent à bouffer la bande passante à synchroniser tout le temps...
Encore le problème de ping peut avoir plusieurs causes (par ex : les serveurs peuvent être long à répondre au ping selon la région du monde où ils sont situés)... c'est pas forcément facile à dépanner...
J'ai essayé de lancer Adwcleaner, rien trouvé x.x
Et j'utilise Wifi ET ethernet, les deux ont toujours été plus que suffisants, j'ai jamais eu de problème de wifi
J'ai déja fais toutes les vérifs niveau logiciels et le problème ne venais pas des serveurs (j'était le seul à avoir ce problème, pendant plus de 3 semaines :/)
Brrrrref.
J'ai formaté hier, entierrement, y compris mon TO de jeux... J'ai rien laissé, un vrai génocide x)
Plus de problème depuis, j'ai retéléchargé quelques jeux, et ca lag plus :p
J'en conclu que j'me suis fais avoir comme un bleu, a chopper un truc relou sur internet ou je ne sais ou...
Par contre ce qui m'interpèle c'est que ce problème était aussi présent sur d'autres pc (alors que ceux ci sont clean), et ce même si le mien était éteint, mais il a disparu aussi, enfin j'pense pas que j'aurais la solution exacte, mais le formatage à fonctionné o/
Merci à vous d'avoir pris le temps de m'aider !