Sunwiie Apr 19, 2018 @ 2:11am
Shadow Tech
Hellow , dans ce topic j'aimerais parler du Shadow Tech , il y a des personnes qui l'utilise en ce moment ? vos avis conernant le Shadow Tech ? J'hésite a me le prendre le mois prochain mais j'aimerais savoir quelques avis avant ^^
< >
Showing 1-15 of 15 comments
pouki.dlb Apr 19, 2018 @ 2:22am 
Mon avis:

Pour moi ça ne remplacera jamais une bonne grosse tour sur le bureau.

Ils disent que c'est compatible à partir de 15Mbps de connexion, je suis dubitatif.
Curieux aussi de voir comment est géré l'input lag pour les non fibré. A mon avis c'est injouable sur les jeux dit "compétitifs"

30€/mois, ça fait 1080€ en 3ans, soit une tour plus que potable, et bien à toi.
Last edited by pouki.dlb; Apr 19, 2018 @ 2:23am
Sunwiie Apr 19, 2018 @ 2:26am 
Moi je trouve l'offre sympas pour l'instant , après a voir ce que ca donne quand on y as accès , j'ai pleins de jeux que je ne peut pas jouer a cause de mon pc "merdique" et franchement 30€/mois pendant 1ans ca suffis largement je pense , moi aussi je trouve que ca remplaceras jamais une tour de bureau mais ca a l'air top quand même :p
pouki.dlb Apr 19, 2018 @ 2:31am 
Tu as la fibre ?
Miru Apr 19, 2018 @ 2:34am 
Testé chez un ami :
- tu peux rien faire avec (ni minage, ni multitâche.)
- 100go par seconde et ça lag sur les jeux en ligne.
- trop cher pour ce que ça propose
- 4K inexistant, même la Ps4 pro fait mieux.
- 250 go c'est trop petit (surtout pour les jeux d'aujourd'hui)
- certains clavier, souri, manette, et j'en passe pas compatible
- VR pas compatible (et le sera pour toujours ?)

Après je vais pas parler des problèmes que, comme c'est du cloud, bah tu peux te faire ban de certains jeux, qu'il y a des problèmes de son, que c'est juste une grosse arnaque, sinon on va dire que je suis pessimiste.

Autant prendre un abonnement au PS now. C'est moins cher et c'est pareils (mais en mieux.)
Last edited by Miru; Apr 19, 2018 @ 2:37am
Sunwiie Apr 19, 2018 @ 3:59am 
Pas encore pareil , avec le PS now on joue que a des jeux de playstation
Miru Apr 19, 2018 @ 4:07am 
Originally posted by 🎀 Sunwiie 🎀:
Pas encore pareil , avec le PS now on joue que a des jeux de playstation
Peut-être, mais c'est bien mieux que le Shadow. (et c'est pas bridé ;) )

Et puis il n'y pas que des jeux PS.
https://www.playstation.com/fr-fr/explore/playstation-now/ps-now-games/
Sunwiie Apr 19, 2018 @ 4:49am 
Faudrais que je voie tout ca , moi qui veux a tout pris joué a ufc ca peut être une occasion xD
mylene.pc Apr 19, 2018 @ 4:54am 
Après faut une bonne co pour la shadow box, c'est pas en habitant en campagne ou en dehors des grandes villes (lyon/paris.)que tu peux avoir ça
Sunwiie Apr 19, 2018 @ 4:59am 
Ca va , pas besoin de la fibre pour shadow tech tant que tu as une co stable ca passe :p
ThadZ Apr 19, 2018 @ 6:04am 
Ca va , pas besoin de la fibre pour shadow tech tant que tu as une co stable ca passe :p

FAUX ... sa te prend un minimum de 25mb/S si tu veut que sa roule bien en full HD. il disent 15 mb/S mais je n'y croit tellement pas ...

Ensuite 250gb de storage lol tu va instaler 3 jeux et tu a remplie sa aujourdhui XD , jai 1 Terabite et je doit réacheter un disque dure

Ensuite comme je voit tes jeux son installer sur un server externe donc de bonne chance davoir une latence et peu etre un forte latence.

a mon avis la pire chose que tu peu faire c'Est investire 30euro par mois la dedans .. achete une tour une bonne tu paira 1000+ euro mais tu poura jouer a se que tu veut quand tu veut sans latence , sans bug , sans server down for maintenance , sans probleme quoi .

Je ne croit pas trop a leur truc .. tout comme Razor avec leur jeux a labonnement

bref c'Est jsute des conseil a toi de voir
Sunwiie Apr 19, 2018 @ 6:14am 
Après mon post est surtout pour avoir l'avis des personnes qui utilise shadow tech , pas de ceux qui crois ou non en leurs performance , forcément si tu n'y crois pas tu va totalement casser la chose
pouki.dlb Apr 19, 2018 @ 6:29am 

Après mon post est surtout pour avoir l'avis des personnes qui utilise shadow tech , pas de ceux qui crois ou non en leurs performance , forcément si tu n'y crois pas tu va totalement casser la chose

Le besoin d'une grosse bande passante est une réalité technique indissociable de ce genre de technologie. Peu importe les améliorations de leur coté, tu n'y couperas jamais.

Il faut pouvoir encaisser un flux 1080p 60 fps très peu compressé (et donc lourd ), pour éviter la pixellisation, et bien sûr sans buffering pour éviter les freezes en jeu. Et aussi sans te faire trop monter ton ping en flèche, sinon l'input-lag va rapidement te faire péter un plomb.

Donc non une "co stable" ne suffit pas, pas besoin de tester le produit pour s'en douter ;)

Pour conclure, je dirais que si tu arrives à regarder sans jamais de freeze un stream twitch en 1080p60(source), tu devrais pouvoir utiliser shadow. Sinon c'est même pas la peine de tester.
Last edited by pouki.dlb; Apr 19, 2018 @ 6:56am
J'ai lu de très mauvais retours, et actuellement, c'est a éviter (sauf avec une connection a toute épreuve). Beaucoup se plaingnent de lag et freez sur des jeux en ligne. ( je reboucle sur ce qui a deja ete dit) le materiel est aussi limite en terme d'espace de stockage. ( 256, c'est peu quand maintenant de nombreux jeux sont entre 20 et +40g)
Et perso, j'aurais peur d'héberger mes donnés personnelles ( logs et coordonnés bancaires) sur une interface a distance. J'espère qu'il sont bien dimensionnés niveau protection...
Léon Scarlet Apr 20, 2018 @ 6:10am 
j'ai déjà tester chez un pote avant qu'il achète son pc a lui, il est fibré et ça ramait de ouf sur kerbal space program, star citizen et overwatch (quasiment injouable) et depuit qu'il a un pc avec une gtx 1060 ça va mieu !
Thorene Dec 28, 2024 @ 12:54am 
Edit en 2024 : Franchement c'est pas ouf. Je teste un abonnement, il faut constemment la redémarrer car elle plante, les réglages Windows sont a moitié désactivé car la Shadow a pas de licence Windows. Bref, c'est pas ouf.
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 19, 2018 @ 2:11am