This topic has been locked
Rinri Apr 15, 2018 @ 2:18am
PC pas assez puissant pour The Witcher 3 ?
Bonjour,
J'ai acheté The Witcher 2 et 3.J'ai vu que l'ordinateur allait niquel avec The Witcher 2 même si je jouais à basse résolution,mais hélas le 3 rame énormément.

J'ai un intel pentium CPU 4405U 2.10 GHZ Windows 10
PC vraiment pas assez puissant pour The Witcher 3 ou c'est parce que j'ai laissé le 2 et que je dois faire de la place sur le pc pour faire fonctionner le jeu ?

Je crains savoir la réponse,mais c'est pour m'en assurer,merci d'avance.
Last edited by Rinri; Apr 15, 2018 @ 2:24am
Originally posted by ewan4gain:
Ou alors, si tu es prêt à faire des sacrifices sur les graphismes, je te conseille ça : https://www.youtube.com/watch?v=dJyPAUQN6kw
< >
Showing 1-15 of 22 comments
pouki.dlb Apr 15, 2018 @ 2:27am 
Bonjour,

La place restante sur un disque dur n'infllue en aucun cas sur la fluidité d'un jeu.
Ton processeur est très très peu puissant, si en plus tu utilise la sortie vidéo intégré, c'est sûr que ça ne risque pas de faire de miracle sur un jeu comme TW3.
Schultzy Apr 15, 2018 @ 2:27am 
Bonjour, à mon avis ton PC est ( malheureusement ) pas assez puissant :citizentears:

Edit : Battu par Pouki :(
Last edited by Schultzy; Apr 15, 2018 @ 2:28am
Rinri Apr 15, 2018 @ 2:36am 
Ah

Originally posted by Pouki:
Bonjour,

La place restante sur un disque dur n'infllue en aucun cas sur la fluidité d'un jeu.
Ton processeur est très très peu puissant, si en plus tu utilise la sortie vidéo intégré, c'est sûr que ça ne risque pas de faire de miracle sur un jeu comme TW3.
Ah en effet,ça va tout de suite mieux en désactivant le Ath :) Merci :)
pouki.dlb Apr 15, 2018 @ 2:44am 
C'était pas de ça dont je parlais, mais cool pour toi si il y a du mieux :steamhappy:
Rinri Apr 15, 2018 @ 4:02am 
PC pas assez puissant pour The Witcher 3 ? topic 2 help!
''C'était pas de ça dont je parlais, mais cool pour toi si il y a du mieux :steamhappy:''

Bonjour je fais un 2 ème topic car le 1 er a été verrouillé par un modérateur : https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/3211505894112243590/ Bon j'ai touché quelque chose et j'ai cru que c'était l'ath(mais c'est l'interface ^^' donc ce n'est pas ça..),mais ça rame toujours autant quoi que un peu moins.. Que voulais-tu dire Pouki ?
Last edited by Rinri; Apr 15, 2018 @ 4:06am
spartane69 Apr 15, 2018 @ 4:11am 
Bonjour,
Peut t'on avoir ta config complete ?? (RAM et CG au moins) Mais comme la dit Pouki dans ton anciens post, ton proc est clairement pas asser puissant, et j'imagine que les reste du pc c'est la meme. Et pour sa y'a pas de soluces miracle, il faut upgrade ton pc. Tu ne pourras pas supprimé les freezes autrements.
Rinri Apr 15, 2018 @ 4:34am 
Intel HD graphic 510 4096 MB Ram sur Ordinateur portable(du coup je ne pense pas que je peux changer la carte graphique dessus.) The Witcher 2 tourne sans problème,mais The Witcher 3 rien que sur les cinématique où les lèvres ne sont pas synchro avec la voix ,c'est déstabilisant.
Last edited by Rinri; Apr 15, 2018 @ 4:36am
pouki.dlb Apr 15, 2018 @ 4:36am 
Quand je parlais de "sortie video intégrée", je parlais du fait que tu utilise probablement la carte graphique intégrée dans le processeur (qui n'est pas assez puisante pour lancer de gros jeux et qui est surtout la pour une utilisation bureautique de la machine), au lieu d'une carte graphique dédié.
Last edited by pouki.dlb; Apr 15, 2018 @ 4:37am
Rinri Apr 15, 2018 @ 4:46am 
Ah ok je vois. Du coup comment je pourrai changer ça ?
pouki.dlb Apr 15, 2018 @ 4:50am 
C'est un portable ?
spartane69 Apr 15, 2018 @ 4:51am 
Si c'est un pc portable, ca pourrais etre très chiants, si tu t'y connais pas en infos, va voir un informaticien et tu lui donne ta config, et surtout la config que tu voudrais, et peut etre qu'il pourras upgrade ton pc portable, mais sa m'étonnerais, du coup moi je te dirais investis dans un pc fixe qui vaille le coup 1000~1500E
Fox Apr 15, 2018 @ 5:00am 
Originally posted by Rinri:
Bonjour je fais un 2 ème topic car le 1 er a été verrouillé par un modérateur : https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/3211505894112243590/
Oh, je suis navré, je pensais le sujet résolu.

J'ai déverrouillé le sujet et fusionné les deux sujets existants en un seul. Encore désolé. Si jamais cela se reproduit, contacte-moi via mes commentaires de profil pour réouverture.
Rinri Apr 15, 2018 @ 5:06am 
Originally posted by Pouki:
C'est un portable ?
Oui.

Originally posted by spartane69:
Si c'est un pc portable, ca pourrais etre très chiants, si tu t'y connais pas en infos, va voir un informaticien et tu lui donne ta config, et surtout la config que tu voudrais, et peut etre qu'il pourras upgrade ton pc portable, mais sa m'étonnerais, du coup moi je te dirais investis dans un pc fixe qui vaille le coup 1000~1500E
Hélas ça demande un gros investissement l'ordinateur fixe,J'avais pris un portable car moins cher et il pouvait faire tourner sans problème des jeux comme Star Wars the Old Republic.
Si seulement CD Projekt avait pu laisser les graphismes du 2 pour le 3 :)

J'arrive à me déplacer et faire mes combats sur The Witcher 3,mais je la sens quand même la sensation de lenteur et pour les cinématiques quand je vois des bouches continuer à bouger malgré que la voix s'est stopée outch ^^'
Rinri Apr 15, 2018 @ 5:41am 
Désolé pour le double post. Si un informaticien arrive à me upgrade le PC portable,ça coutera cher où non ? Largement moins que d'acheter un ordinateur fixe ? Quoi que que si j'arrive à me prendre un PC fixe,il y'a plus de chance qu'il dure plus longtemps non ? Merci d'avance pour la réponse. J'essaye de peser le pour et le contre.
Last edited by Rinri; Apr 15, 2018 @ 5:41am
ewan4gain Apr 15, 2018 @ 5:45am 
Originally posted by Rinri:
Désolé pour le double post. Si un informaticien arrive à me upgrade le PC portable,ça coutera cher où non ? Largement moins que d'acheter un ordinateur fixe ? Quoi que que si j'arrive à me prendre un PC fixe,il y'a plus de chance qu'il dure plus longtemps non ? Merci d'avance pour la réponse. J'essaye de peser le pour et le contre.
Achète toi un bon portable (les HP Omen ou Asus ROG sont très bien) ou même si tu es prêt a mettre les mains dans le cambouis monte ton pc toi même. Ca coute cher mais c'est un bon investissement si tu joues souvent.
Last edited by ewan4gain; Apr 15, 2018 @ 5:46am
< >
Showing 1-15 of 22 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 15, 2018 @ 2:18am