Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
La place restante sur un disque dur n'infllue en aucun cas sur la fluidité d'un jeu.
Ton processeur est très très peu puissant, si en plus tu utilise la sortie vidéo intégré, c'est sûr que ça ne risque pas de faire de miracle sur un jeu comme TW3.
Edit : Battu par Pouki :(
Ah en effet,ça va tout de suite mieux en désactivant le Ath :) Merci :)
Bonjour je fais un 2 ème topic car le 1 er a été verrouillé par un modérateur : https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/3211505894112243590/ Bon j'ai touché quelque chose et j'ai cru que c'était l'ath(mais c'est l'interface ^^' donc ce n'est pas ça..),mais ça rame toujours autant quoi que un peu moins.. Que voulais-tu dire Pouki ?
Peut t'on avoir ta config complete ?? (RAM et CG au moins) Mais comme la dit Pouki dans ton anciens post, ton proc est clairement pas asser puissant, et j'imagine que les reste du pc c'est la meme. Et pour sa y'a pas de soluces miracle, il faut upgrade ton pc. Tu ne pourras pas supprimé les freezes autrements.
J'ai déverrouillé le sujet et fusionné les deux sujets existants en un seul. Encore désolé. Si jamais cela se reproduit, contacte-moi via mes commentaires de profil pour réouverture.
Hélas ça demande un gros investissement l'ordinateur fixe,J'avais pris un portable car moins cher et il pouvait faire tourner sans problème des jeux comme Star Wars the Old Republic.
Si seulement CD Projekt avait pu laisser les graphismes du 2 pour le 3 :)
J'arrive à me déplacer et faire mes combats sur The Witcher 3,mais je la sens quand même la sensation de lenteur et pour les cinématiques quand je vois des bouches continuer à bouger malgré que la voix s'est stopée outch ^^'