Инсталирайте Steam
вход
|
език
Опростен китайски (简体中文)
Традиционен китайски (繁體中文)
Японски (日本語)
Корейски (한국어)
Тайландски (ไทย)
Чешки (Čeština)
Датски (Dansk)
Немски (Deutsch)
Английски (English)
Испански — Испания (Español — España)
Испански — Латинска Америка (Español — Latinoamérica)
Гръцки (Ελληνικά)
Френски (Français)
Италиански (Italiano)
Индонезийски (Bahasa Indonesia)
Унгарски (Magyar)
Холандски (Nederlands)
Норвежки (Norsk)
Полски (Polski)
Португалски (Português)
Бразилски португалски (Português — Brasil)
Румънски (Română)
Руски (Русский)
Финландски (Suomi)
Шведски (Svenska)
Турски (Türkçe)
Виетнамски (Tiếng Việt)
Украински (Українська)
Докладване на проблем с превода
J'ai par contre réussi à réglé temporairement le problème en désactivant l'overlay de Steam... Mais j'aimerais bien le remettre un jour quand même...
Alors j'ai plus de problème, mais je saurais pas te dire ce qui l'a résolu. A mon avis ca devait être un problème de Microsoft Visual Studio à désinstaller ou réinstaller
Bonjour j'ai exactement le même problème, seulement les jeux steam. Si c'est un jeu avec son propre launcher aucun problème j'ai essayé de tout retelecharger rien ne fait. Sur certain jeux il me dit EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION.
Config:
I9-9900K
32Gb de ram 3000Mhz
6900XT
et tout sur SSD M.2
Il n'y a aucune raison apparente je pense que c'est un probleme de soft et de conflit lors du passage au stream du jeux, mais seulement autour de steam si jamais quelqu'un trouve la solution svp.
Je stream aussi avec streamlabs et la aucun problème...
Désactivez le paramètre des dernières technologies
Il est possible que cette fonctionnalité de Discord soit à l’origine de votre problème de partage d’écran. Suivez ces étapes pour la désactiver :
Dans Discord, accédez à Paramètres.
Cliquez sur Voix et vidéo sous PARAMÈTRES DE L’APP et faites défiler la page principale jusqu’à la section PARTAGE D’ÉCRAN.
Désactivez le bouton à côté de Utiliser nos dernières technologies pour capturer votre écran.