Всички дискусии > Steam форум > Forum Francophone > Подробности за темата
Jeux Steam crash quand je lance un stream (Discord / Twitch)
Bonjour à tous,
J'ai un soucis depuis quelques jours, quand je lance un stream via discord ou Twitch, mes jeux Steam crash au bout de quelques minutes, retour bureau immédiat sans message d'erreur.

Sur d'autre plateforme (Battlenet, Epic Games, Genshin Impact, etc) pas de problème.

Quelqu'un aurait-il la solution?
< >
Показване на 1-8 от 8 коментара
Salut, essaye de check si la mémoire a atteint le maximum avant de planter car la mémoire peut en être la cause. Essaye de jeter un oeil sur les logs.
Pas de proplème de mémoire, je tourne à 40-50 % de sa capacité et pas de pic avant le crash des jeux.

J'ai par contre réussi à réglé temporairement le problème en désactivant l'overlay de Steam... Mais j'aimerais bien le remettre un jour quand même...
Последно редактиран от Sifu; 17 ян. 2022 в 23:35
bonjour je pense etre legerement voir carrément hors sujet ! je viens d'acheter un jeux sur stream et je ne comprends pas il ne se lance pas..
Salut Sifu , aurais tu trouver le soucis car j'ai exactement le même soucis que toi . Merci
Първоначално публикувано от Dim Kleein:
Salut Sifu , aurais tu trouver le soucis car j'ai exactement le même soucis que toi . Merci

Alors j'ai plus de problème, mais je saurais pas te dire ce qui l'a résolu. A mon avis ca devait être un problème de Microsoft Visual Studio à désinstaller ou réinstaller
Bonjour j’ai pratiquement tout mes jeux crash comme satisfactoryet grounded planet crafter ark sub nautica valheim que je lance mon stream sur discord et Twitch que dois je faire le ne comprends pas
Първоначално публикувано от Sifu:
Bonjour à tous,
J'ai un soucis depuis quelques jours, quand je lance un stream via discord ou Twitch, mes jeux Steam crash au bout de quelques minutes, retour bureau immédiat sans message d'erreur.

Sur d'autre plateforme (Battlenet, Epic Games, Genshin Impact, etc) pas de problème.

Quelqu'un aurait-il la solution?

Bonjour j'ai exactement le même problème, seulement les jeux steam. Si c'est un jeu avec son propre launcher aucun problème j'ai essayé de tout retelecharger rien ne fait. Sur certain jeux il me dit EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION.

Config:
I9-9900K
32Gb de ram 3000Mhz
6900XT
et tout sur SSD M.2

Il n'y a aucune raison apparente je pense que c'est un probleme de soft et de conflit lors du passage au stream du jeux, mais seulement autour de steam si jamais quelqu'un trouve la solution svp.
Je stream aussi avec streamlabs et la aucun problème...
Salut, pour ma par la solution etait la suivante ;)

Désactivez le paramètre des dernières technologies

Il est possible que cette fonctionnalité de Discord soit à l’origine de votre problème de partage d’écran. Suivez ces étapes pour la désactiver :

Dans Discord, accédez à Paramètres.
Cliquez sur Voix et vidéo sous PARAMÈTRES DE L’APP et faites défiler la page principale jusqu’à la section PARTAGE D’ÉCRAN.
Désactivez le bouton à côté de Utiliser nos dernières technologies pour capturer votre écran.
< >
Показване на 1-8 от 8 коментара
На страница: 1530 50

Всички дискусии > Steam форум > Forum Francophone > Подробности за темата
Дата на публикуване: 17 ян. 2022 в 0:11
Публикации: 8