Steam 설치
로그인
|
언어
简体中文(중국어 간체)
繁體中文(중국어 번체)
日本語(일본어)
ไทย(태국어)
Български(불가리아어)
Čeština(체코어)
Dansk(덴마크어)
Deutsch(독일어)
English(영어)
Español - España(스페인어 - 스페인)
Español - Latinoamérica(스페인어 - 중남미)
Ελληνικά(그리스어)
Français(프랑스어)
Italiano(이탈리아어)
Bahasa Indonesia(인도네시아어)
Magyar(헝가리어)
Nederlands(네덜란드어)
Norsk(노르웨이어)
Polski(폴란드어)
Português(포르투갈어 - 포르투갈)
Português - Brasil(포르투갈어 - 브라질)
Română(루마니아어)
Русский(러시아어)
Suomi(핀란드어)
Svenska(스웨덴어)
Türkçe(튀르키예어)
Tiếng Việt(베트남어)
Українська(우크라이나어)
번역 관련 문제 보고
Il faut désinstaller et réinstaller TOUS tes drivers graphiques, je te conseille d'utilisé le NVIDIA driver download qui a tous ce que tu cherche: https://www.nvidia.com/Download/index.aspx
Sinon tu a ça : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/drivers/
Cordialement.
Sur GTA quand tu lances le jeu au minimum / plein écran / en 720p l'utilisation de la CG est à 100% ou reste pareil ?
Le CPU tourne bien à +de 4,4Ghz en jeu ?
Oui, j'ai effectué une réinstallation avec DDU des pilotes graphiques à l'exception de PhysicX.
Je vais réessayer du coups !
Salut, j'ai lancé avec des paramètres au minimum et la CG atteint entre 50% et 20%.
Le processeur tourne à 4650 MHz.
Merci pour vos réponses
Tu peux tenter de forcer les perfs :
Dans le Panneau de configuration Nvidia -> Gérer les paramètres 3D > Paramètres de programme > Sélectionne le programme GTA5.exe ou un truc du genre -> Mode de gestion de l'alimentation > privilégier les performances maximales.
J'ai aussi suivi la manip, rien ne change avec un min à 28 % (????)
Je suis aussi passé par les paramètres d'affichages via Windows en forçant l'utilisation de ma CG. Rien à faire....
Par contre, une idée pour les résultats 3DMark, peut-être quelque chose à suivre de ce côté-là.
Merci
Pour le LOD, le paramètre que tu cherches c'est "Filtrage de texture - distorsion LOD négative" qui doit être sur "Autorisé" (défaut).
Tu peux essayer de remettre tous les params nvidia par défaut (bouton en dessous des params) et ensuite mettre l'anticrénelage et le filtrage anisotrope sur "contrôlé par l'application".
Certains params quand ils sont mis à fond vont changer automatiquement d'autres params comme le LOD négatif changé par l'anticrénelage.
Tu peux toujours lancer un OCCT en Stress Test pendant 15 minutes pour vérifier que le CPU / GPU sont toujours à 100% et qu'il n'y a pas non plus de problème particulier au niveau de l'alim / plantage de la machine.
Ce qui me chagrine c'est que tu n'as aucun souci sur Cyberpunk alors qu'il est très gourmand.
Le Windows à été installé récemment ?
Le Pc a 6 mois, l'installation de win 10, je l'ai fait moi-même. Mais pour m'éviter de reformater, y-a-t-il un moyen de savoir si l'installation a été mal faite. (toutafais possible).
je vais essayer OCCT en tout cas.
Merci pour vos conseils.
J'ai commencé par vérifier les fichiers système dans Windows avec :
"DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth"
dans l'invite de commande.
Il a trouvé une erreur et l'a résolu.
J'ai fait d'autre diagnostic comme conseillé ailleurs. Aucun problème sur win.
J'ai lancé OCCT, pour tester CPU / GPU. (15/10 min)
Ils montent bien à 100 % et les températures sont correctes.
Les tests n'ont pas détecté d'erreurs.
Alors biensûr, il y a des trucs qui m'échappent et ces chutes de FPS, cette sous-utilisation de la CG, restent un mystère pour moi. D'autant plus que je ne sais pas vraiment quelles sont les informations pertinentes à identifier en fonction de mon matos.
Je continues de chercher
Et toi ?
Il parait qu'il y a pas mal de pblm avec les 3060... a voir
Je vais checker tout ça. Je l'ai acheté pré-monté donc ça m'étonnerait !
Merci