MaxouPipou 2022년 1월 10일 오전 5시 39분
Bug souris
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problème avec ma souris sur tous les jeux Steam. Quand je bouge ma souris il y a des gros lags (ce qui m'empèche de jouer)
Mais sur des jeux non steam ma souris fonctionne niquel. Qunlqu'un a une solution?
Ps: tout mes pilotes sont à jour
< >
9개 댓글 중 1-9개 표시
TERRIFORTAIN 2022년 1월 10일 오전 7시 33분 
Bonjour,
Avez-vous un switch ?
Bonne fin d'après - midi.
MaxouPipou 2022년 1월 10일 오전 7시 37분 
Non, elle est directement branché à mon pc
The Protector 2022년 1월 10일 오전 8시 06분 
Salut, essaye de désactiver l'overlay Steam, ainsi que l'overlay GeForce si jamais tu l'a, j'avais eu le même problème sur Mass Effect :gearthumbsup:
MaxouPipou 2022년 1월 10일 오전 8시 24분 
The Protector님이 먼저 게시:
Salut, essaye de désactiver l'overlay Steam, ainsi que l'overlay GeForce si jamais tu l'a, j'avais eu le même problème sur Mass Effect :gearthumbsup:
Salut, j'ai essayé de déactiver l'overlay Steam (je suis aller dans Shift+Tab puis dans paramètre), mais toujours rien, j'ai essayé de déactiver celui de GeForce, mais je ne trouve pas ou faire ça ?
The Protector 2022년 1월 10일 오전 10시 33분 
Je me suis un peu mal exprimé, c'est pas vraiment l'overlay, mais lance simplement "Geforce experience", une fois dans l'acceuil, la petite roue d'entée à droite, et tu trouvera "Superposition en jeu", suffit de le désactiver :gearthumbsup:
MaxouPipou 2022년 1월 10일 오후 1시 07분 
J'ai fais ce que tu m'as dis, ça a un peu alégé les bugs, mais il y en a encore un peu
The Protector 2022년 1월 11일 오후 1시 55분 
FR☭CarloTentacule☭님이 먼저 게시:
J'ai fais ce que tu m'as dis, ça a un peu alégé les bugs, mais il y en a encore un peu
Humm...
On doit être sur la bonne piste alors.
Un logiciel qui tournerait en arrière plan?
Au fait, tu as pensé à réinstaller steam? si ça survient uniquement avec tes jeux steam, bah c'est que c'est steam le problème lol
MaxouPipou 2022년 1월 13일 오전 9시 05분 
Pour les logiciels en arrière plan je vais voir, j'ai aussi reinstallé steam mais tjrs la même chose (je devrais essayer de formater mon pc ?)
Absence 2022년 1월 15일 오후 9시 10분 
Perso j'ai eu ce problème avec certains jeux steam et chaque fois je vérifiais l'integralité des fichiers du jeu et il manquait chaque fois un ou deux fichier, voir plus. Donc je corrigeais l'erreur en passant par là. Le lendemain ça recommençais et je refaisais la manip et le jeu passait sans problème. Maintenant Le phénomène c'est calmé, les fichiers ne sautent plus. Bonne chance, :-)
< >
9개 댓글 중 1-9개 표시
페이지당 표시 개수: 1530 50

게시된 날짜: 2022년 1월 10일 오전 5시 39분
게시글: 9