MaxouPicsou Jan 10, 2022 @ 5:39am
Bug souris
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problème avec ma souris sur tous les jeux Steam. Quand je bouge ma souris il y a des gros lags (ce qui m'empèche de jouer)
Mais sur des jeux non steam ma souris fonctionne niquel. Qunlqu'un a une solution?
Ps: tout mes pilotes sont à jour
< >
Showing 1-9 of 9 comments
TERRIFORTAIN Jan 10, 2022 @ 7:33am 
Bonjour,
Avez-vous un switch ?
Bonne fin d'après - midi.
MaxouPicsou Jan 10, 2022 @ 7:37am 
Non, elle est directement branché à mon pc
The Protector Jan 10, 2022 @ 8:06am 
Salut, essaye de désactiver l'overlay Steam, ainsi que l'overlay GeForce si jamais tu l'a, j'avais eu le même problème sur Mass Effect :gearthumbsup:
MaxouPicsou Jan 10, 2022 @ 8:24am 
Originally posted by The Protector:
Salut, essaye de désactiver l'overlay Steam, ainsi que l'overlay GeForce si jamais tu l'a, j'avais eu le même problème sur Mass Effect :gearthumbsup:
Salut, j'ai essayé de déactiver l'overlay Steam (je suis aller dans Shift+Tab puis dans paramètre), mais toujours rien, j'ai essayé de déactiver celui de GeForce, mais je ne trouve pas ou faire ça ?
The Protector Jan 10, 2022 @ 10:33am 
Je me suis un peu mal exprimé, c'est pas vraiment l'overlay, mais lance simplement "Geforce experience", une fois dans l'acceuil, la petite roue d'entée à droite, et tu trouvera "Superposition en jeu", suffit de le désactiver :gearthumbsup:
MaxouPicsou Jan 10, 2022 @ 1:07pm 
J'ai fais ce que tu m'as dis, ça a un peu alégé les bugs, mais il y en a encore un peu
The Protector Jan 11, 2022 @ 1:55pm 
Originally posted by FR☭CarloTentacule☭:
J'ai fais ce que tu m'as dis, ça a un peu alégé les bugs, mais il y en a encore un peu
Humm...
On doit être sur la bonne piste alors.
Un logiciel qui tournerait en arrière plan?
Au fait, tu as pensé à réinstaller steam? si ça survient uniquement avec tes jeux steam, bah c'est que c'est steam le problème lol
MaxouPicsou Jan 13, 2022 @ 9:05am 
Pour les logiciels en arrière plan je vais voir, j'ai aussi reinstallé steam mais tjrs la même chose (je devrais essayer de formater mon pc ?)
Absence Jan 15, 2022 @ 9:10pm 
Perso j'ai eu ce problème avec certains jeux steam et chaque fois je vérifiais l'integralité des fichiers du jeu et il manquait chaque fois un ou deux fichier, voir plus. Donc je corrigeais l'erreur en passant par là. Le lendemain ça recommençais et je refaisais la manip et le jeu passait sans problème. Maintenant Le phénomène c'est calmé, les fichiers ne sautent plus. Bonne chance, :-)
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 10, 2022 @ 5:39am