Code de réduction
Bonjour,

J'ai vu que certains sites proposaient des codes de réduction sur steam sans condition, cependant je n'ai pas trouvé comment utiliser ces codes pour bénéficier de la réduction.
Pouvez-vous m'aider ?

Bonne fin de journée,
Daxafart.
< >
Zobrazeno 16 z 6 komentářů
Sur quel site veux-tu utiliser le code promo ?
Des codes de réduction sur Steam ? Il n'y a pas de ce genre de code sur Steam, sûrement une arnaque ton site.

Les réductions se font directement sur les jeux, quand ils sont en promo, pas sur le total de ton panier.
La seul réduction que tu auras en utilisant ces codes c'est celle de ton compte bancaire ^^

STEAM n'a pas de code promo
Juste des soldes
Quittes ces sites de suite et n'y retourne plus, sinon tu risques des ennuis, comme te faire pirater ton compte
Très bien merci. Je trouvais ça effectivement bizarre que je ne puisse entrer nul part sur le site de steam un quelconque code de réduction. Ce qui m'étonne en revanche c'est que ces sites donnent des codes de réduction sans rien en retour, ni adresse mail, ni connexion, ni carte de crédit... Pas très efficace comme arnaque :steammocking:
Les seules réductions spéciales que tu peux obtenir, ce sont les coupons obtenus en créant des badges : https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/3145-C9BC-3E38-94F0

Il y a des groupes d'échange et de dons pour ces coupons sur steam.

Pour les sites des codes de réduction, en fait ils renvoient en général sur le moteur de recherche avec les promos. Tu peux les voir toi même en allant sur la boutique.

Il y a des sites qui donnent aussi les coupons avec des bots, les risques sont les mêmes qu'avec tous les autres bots.
< >
Zobrazeno 16 z 6 komentářů
Na stránku: 1530 50

Datum zveřejnění: 6. led. 2022 v 8.24
Počet příspěvků: 6