empereurx Jan 1, 2022 @ 9:51am
Cherche un bon jeu de course a la manette
Bonjour , je cherche un bon jeu de course jouable a la manette. J'ai déjà f1 2020 , need for speed hot poursuit.

J'ai essayé asseto corsa et c'est une horreur a la manette , les rfactor et autres sont dit pas fait pour la manette donc je seche un peu dans ma recherche .
< >
Showing 1-11 of 11 comments
empereurx Jan 1, 2022 @ 9:58am 
J'aurais adoré y jouer mais j'ai pas un pc assez bon pour y jouer....
Schultzy Jan 1, 2022 @ 9:59am 
Dommage parce que il est excellent à la manette et sur tous les points en fait.
empereurx Jan 1, 2022 @ 10:03am 
Ouais j'ai vu pas mal de vidéo sur ce jeu il envoit du lourd apparement

GRID de 2019 est si mauvais que ca ou ca va ? j'ai joué a grid autosport qui avait de bonnes idées mais au final c'était pas faisable meme si j'ai adoré les monoplaces

Raceboom a l'air excellent mais je ne sais pas si il est jouable a la manette
Sparalem Jan 1, 2022 @ 10:08am 
The Crew 2 c'est pas mal, mais a vérifier avec ta config . Par contre j'ai pas aimé le premier, mais tu peut tenter .

Sinon tu peut partir sur les Need For Speed (Hot Pursuit est vraiment simpa et pas cher il me semble sur les revendeurs de clé)
Last edited by Sparalem; Jan 1, 2022 @ 10:10am
empereurx Jan 1, 2022 @ 11:51am 
J'irais me renseigner sur The crew 2 , j'ai fini need for speed hot poursuit remasterisé qui est excellent
Delta.K Jan 1, 2022 @ 12:09pm 
Bonjour après recherches tu un jeu plutôt F1 ou Rally ?
Après tout depend de ta config mais j'ai aimé le 1er Grid superbes graphismes et ambiance pour l’époque ou bien les Project Cars.
Froza mais si ton pc ne suis pas garde ton argent pour une future carte graphique, lorsque les prix reviendront à la normale.
Last edited by Delta.K; Jan 1, 2022 @ 12:12pm
empereurx Jan 1, 2022 @ 12:33pm 
Les anciens grid ne sont plus jouables sur steam il ne reste que les nouveaux....Tout ca pour tenter de faire venir les fan des premiers grid
Le grid de 2019 est comment ?

Je suis plutot f1 , je n'y connais rien en rally haha

Ma confiq de mon ordi portable :
Intel core I5-7300HQ (2.50-3.50) GHz

8.00 Go de ram

NVIDIA GeForce GTX 1050
Barth Jan 1, 2022 @ 7:49pm 
Bonjour, si ton PC est trop juste pour Forza Horizon 5, pourquoi ne pas essayer FH4? Il est fait pour être joué avec la manette Xbox one, et il est à -67% en ce moment. Et le jeu est excellent!
Hello, je joue avec un ami qui a un pc d'avant-guerre et THE CREW 2 tourne parfaitement dessus. On recommande fortement, pour son contenu énorme, son feeling arcade MAIS en vue intérieure !
empereurx Jan 2, 2022 @ 5:32am 
Merci ca a l'air de très bon jeux . Je me rend compte qu'il y a très peu de jeu sur circuits et que c'est la mode du monde ouvert
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 1, 2022 @ 9:51am