jeux pour adultes...
hello a tous et toutes
Je suis Lime du Vaucluse, j'aimerai savoir si il y a des jeux comme conan exiles auxquels on peut ajouter des modes adultes. Quand je dis adultes, c'est orienté vers le s.x. :)
merci a la communauté fr.
< >
7 yorumdan 1 ile 7 arası gösteriliyor
İlk olarak benjamin.perdrielle tarafından gönderildi:
Salut
C'est pas plus simple d'acheter directement un jeu pour adultes ?
la plupart des jeux pour adultes sont plus que moyens en général (visual novel ou autre du genre dans la majorité des cas, et solo dans 99% des cas).

Conan reste un gros survival/crafting open world multijoueur, et je vois très bien de quel mod il parle (Conan sexiles), mod qui permet de jouer de façon classique au jeu (donc d'en conserver le gameplay) tout en y ajoutant une part très adulte basé en grande partie sur le système d'emote d'origine, le reste consistant en des ajouts de tenues et accessoires plus ou moins fun

@Lime, pour te répondre, je pense qu'en cherchant bien, tout les gros jeu modables doivent avoir cette possibilité, il faut avant tout écumer le workshop, ou les mods externe comme ceux du Nexus.
(jamais vu passer sur Ark, mais je n'ai pas spécialement cherché ça non plus, du coup, va savoir...)

En très bon jeu solo, je proposerai avec une quasi certitude Skyrim ou Fallout, la communauté de moddeurs est assez impressionnante dessus, et il y en a pour tout les gouts !
En son Mickey tarafından düzenlendi; 12 Ara 2021 @ 12:19
je viens du coup de découvrir en allant voir le workshop que conan sexiles n'existe plus, suite à une incompatibilité entre le mod et une mise à jour du jeu de début d'année (comme meurt beaucoup de mods Conan vu que Funcom se contrefout des moddeurs et des joueurs).

Du coup, il semble y avoir une alternative qui avait été sorti par l'un des anciens de la team, mais je ne sais pas s'il fonctionne encore au vu des nombreuses nouvelles maj récentes pour vendre leur dlc..

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2419910241
İlk olarak benjamin.perdrielle tarafından gönderildi:
Après je suis d'accord les daubes faites en RenPY, c'est pas génial
J'ai quelques jeux à la con genre puzzle avec personnage type manga de plus en plus dénudés qui apparaissent en résolvant les puzzles, mais ça reste vraiment du jeu casual si on a du temps à tuer et envie de collecter des succès faciles^^
İlk olarak Mickey tarafından gönderildi:
et solo dans 99% des cas).

Ça c'est plutôt un bon point qu'un inconvénient, non ?

İlk olarak Mickey tarafından gönderildi:
J'ai quelques jeux à la con genre puzzle avec personnage type manga de plus en plus dénudés qui apparaissent en résolvant les puzzles, mais ça reste vraiment du jeu casual si on a du temps à tuer et envie de collecter des succès faciles^^

Ah ! Amateur !

Plus sérieusement, il y en a quelques uns qui valent vraiment le coup, mais c'est loin d'être la majorité il est vrai. La plupart sont mauvais et souvent ridicules tant ils sont à côté de la plaque. Il y a quand même quelques pépites quand tu connais les bons sites pour les dénicher.

Sinon, comme déjà dit, comme jeux modables à volonté, tu as surtout les The Elder Scrolls et les Fallout. Il suffi de voir la page d'accueil de Nexusmods, Skyrim et Fallout 4 sont loin devant en terme de nombre de mods et d'activité.
Le boulot de DrPinkCake est juste génial, certes c'est du VN mais très bien animés et plutôt passionnant je trouve.

Acting Lessons / Being a D*k sont top, la saison 2 de ce dernier est le truc que j'attends le plus début 2022 avec Elden Ring pour dire :emofdr:
Des jeux adultes sur Steam c'est pas ça qui manque, regarde juste tout ces visual novels entre autre, mais c'est que le sommet de l'Iceberg.
Coucou,
merci a tous pour vos réponses. il est vrai qu'il existe beaucoup de jeux adultes sur steam, mais je préfère les jeux multijoueurs comme 3dxchat ou chat roulette de trixxx.
en attendant , je vais voir du coté des jeux solo que vous m'avez proposé.
< >
7 yorumdan 1 ile 7 arası gösteriliyor
Sayfa başına: 1530 50

Gönderilme Tarihi: 12 Ara 2021 @ 11:29