Djarn48 Dec 7, 2021 @ 5:24am
Masquer le contenu de la communauté.
J'aimerais masquer le contenu de la communauté, quels paramètres dois je modifier ?
Last edited by Djarn48; Dec 7, 2021 @ 5:45am
< >
Showing 1-15 of 29 comments
Sparalem Dec 7, 2021 @ 5:29am 
Je ne suis pas sur de bien comprendre ta demande, tu cherche a masquer tout les "hub de communauté" de tout les jeux de steam ou bien le workshop ? Ou les forum ? Ou même l'accueil de la communauté en haut ?

Précise un peu ta demande s'il te plait .
The Protector Dec 7, 2021 @ 5:41am 
Originally posted by Sparalem:
Je ne suis pas sur de bien comprendre ta demande, tu cherche a masquer tout les "hub de communauté" de tout les jeux de steam ou bien le workshop ? Ou les forum ? Ou même l'accueil de la communauté en haut ?

Précise un peu ta demande s'il te plait .

Je trouve ça très précis, il demande clairement à tout masquer :gearthumbsup:
Sparalem Dec 7, 2021 @ 5:45am 
Bah dans ce cas la seule solution que je voit c'est de passer en mode hors ligne (en haut a gauche de la fenêtre de steam -> Steam -> Passer en mode hors ligne)

Tu n'aura plus le contenue de la communauté, mais :

- Tu ne pourra plus télécharger tes jeux a moins de repasser en ligne
- Tu ne pourra plus jouer en multi-joueur et/ou profiter des services en ligne de tes jeux ni même jouer aux jeux qui nécessite une connexion continue (peut être a l'exception des jeux qui ne demande pas de passer par un serveur steam, comme les jeux Ubisoft ou EA)
- Tu n'aura pas accès a ta liste de contact
- Tu n'aura pas accès au magasin steam

Il est tout bonnement impossible -a ma connaissance- de masquer le contenu de la communauté autrement, en dehors de ne pas cliquer dessus .

PS : techniquement tu peut avoir l'application steam hors-ligne et accéder au magasin ou a tes contacts par ton navigateur internet . En revanche télécharger des jeux et jouer en ligne ne peut être fait que par le biais de l'application steam .
Last edited by Sparalem; Dec 7, 2021 @ 5:54am
Mickey Dec 7, 2021 @ 6:47am 
Je pense qu'il parle du contenu de la communauté affiché sur les pages de jeu dans la bibliothèque, tout simplement.

Et la solution:
En haut à gauche → steam → paramètres → Bibliothèque → cocher la case "Désactiver le contenu de la communauté".
Absence Dec 7, 2021 @ 12:12pm 
Etrange... :-)
Sparalem Dec 7, 2021 @ 12:14pm 
J'imagine qu'on a répondu a la question c'est l'essentiel
The Protector Dec 7, 2021 @ 4:19pm 
"Cool" c'est tout?
Ils ont répondus à ta question? et si oui, tu pourrais au minimum les remercier :gearthumbsup:
Absence Dec 8, 2021 @ 10:06am 
Il veux peux être éviter tout contacts avec la communauté... :-) Si ça ce trouve nous sommes des monstres qui s'ignorent... :-/
Abelarion Dec 8, 2021 @ 2:06pm 
Originally posted by Djarn:
Originally posted by Nangadjun:
C'est vrai, parfois on est telement pris dans nos problèmes perso qu'on en oublie que c'est des vrai personne qui ce trouent le *** pour nous aider. :-/
Tu peux arrêter d'envoyer des alertes de messagerie stp !
T'as une option pour ça. Pour arrêter de recevoir les notif. De rien.
Djarn48 Dec 8, 2021 @ 2:20pm 
Et oui ça a marcher j'ai désactivé le contenu de la communauté dans bibliothèque.
Last edited by Djarn48; Dec 8, 2021 @ 2:25pm
Abelarion Dec 8, 2021 @ 2:23pm 
Et oui ça a marcher j'ai désactivé le contenu de la communauté dans bibliothèque.
Alors modifie le titre de ton premier message pour dire que ton problème est résolue et signal quel réponse a répondu à ton problème. ça aidera ceux qui auront le même problème que toi.
Djarn48 Dec 11, 2021 @ 10:56pm 
Originally posted by The Protector:
"Cool" c'est tout?
Ils ont répondus à ta question? et si oui, tu pourrais au minimum les remercier :gearthumbsup:

Originally posted by Abelarion:
Alors modifie le titre de ton premier message pour dire que ton problème est résolue et signal quel réponse a répondu à ton problème. ça aidera ceux qui auront le même problème que toi.
Coup de tronche, coup de sabot.
Mickey Dec 12, 2021 @ 1:52am 
Originally posted by benjamin.perdrielle:
Originally posted by The Protector:
"Cool" c'est tout?

Originally posted by Nangadjun:
Il veux peux être éviter tout contacts avec la communauté... :-) Si ça ce trouve nous sommes des monstres qui s'ignorent... :-/
Hello,
Si vous aidez les gens en espérant qu'ils vous remercient, ou même qu'ils répondent vous allez être déçus.
Dans le meilleurs des cas, quand ils ont leur réponse ils disparaissent et parfois leur sujets avec.
Voila la plus grande des vérités.

Bon et en plus, de quelqu'un cherchant à masquer tout ce qui peut avoir un rapport avec ses semblables, il ne fallait pas trop en attendre :lunar2019grinningpig:
Jaja Gamer Aug 10, 2023 @ 1:26pm 
Originally posted by Mickey:
Je pense qu'il parle du contenu de la communauté affiché sur les pages de jeu dans la bibliothèque, tout simplement.

Et la solution:
En haut à gauche → steam → paramètres → Bibliothèque → cocher la case "Désactiver le contenu de la communauté".
Comment on fait sur tel ?
Mickey Aug 10, 2023 @ 4:08pm 
Originally posted by Jaja Gamer:
Originally posted by Mickey:

Et la solution:
Comment on fait sur tel ?
il n'y a pas d'affichage de la biblio sur tel. Donc pas de contenu de la commu non plus.

Si tu as une question qui n'a pas de vrai rapport avec le sujet initial, évites de déterrer des topics vieux de deux ans.
< >
Showing 1-15 of 29 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 7, 2021 @ 5:24am