Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Deux comptes peuvent-ils partager une bibliothèque et jouer tous les deux en même temps ? Non, une bibliothèque ne peut être utilisée que par un seul compte à la fois, compte propriétaire y compris, même si les deux personnes veulent jouer à des jeux différents.
Bonne soirée ;)
C'est exactement ça.
@The Protector : Si on prend un jeu au hasard par exemple Trine, il y a que son fils qui pourra y jouer pendant que fgalves joue à un autre jeu. Mais ils pourront pas jouer à Trine en même temps. ( pour être plus clair )
Deux utilisateurs peuvent-ils avoir accès à une même bibliothèque et jouer en même temps ?
Non, une bibliothèque partagée ne peut être accédée que par un utilisateur à la fois.
Par expérience, je te donnerai un conseil, si tu veux prendre des jeux spécifique pour ton fils, prends les lui directement sur son propre compte.
Je ne connais pas l'age du tien, mais mieux vaut un compte bridé avec le mode famille qu'une utilisation d'un compte commun.
J'ai pas mal de jeux auxquels je ne touche jamais, pour les avoir à l'origine achetés pour mon fils qui jouait sur mon pc, et j'ai d'ailleurs fini par les racheter sur son propre compte par la suite, le partage de biblio ayant justement ses limites, et ses contraintes, à commencer justement par le fait de devoir partager ses temps de jeux.
Non non, je t'affirme qu'après avoir partagé ma bibliothèque avec mon meilleur ami pendant deux ans, il est IMPOSSIBLE, même si c'est un jeu différent, de jouer en même temps aux jeux de la même bibliothèque, mais comme je l'ai dis plus haut, et comme mickey le dit aussi, si le proprio de la bibliothèque se met hors-ligne, alors il pourront jouer en même temps, mais je suis Mickey dans son raisonnement, si il achète certains jeux uniquement pour son fils, il vaut mieux directement lui créer un compte, le partage a effectivement des limites (parfois vraiment chiantes)
J'ai testé au tout début quand c'est apparut sur Steam ( il y a quelques années ) c'était comme je disais, ça a peut-être changé depuis.
Ah ok, je vois, pas de problème
En fait ce "partage" permet juste de jouer quand l'autre / les autres ne sont pas là... Dans le cadre d'une présence à différentes heures parce qu'on ne rentre pas à la maison aux mêmes moments ou qu'on n'a pas envie de jouer aux mêmes heures. C'est tout.