Jockyyy Jan 22, 2022 @ 5:40am
Carte cadeau Steam
Salut, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai ajouter un amis sur steam il y a deux jours, et il a 20euro sur son compte(qui sont mes 20euro par ailleurs) et il ne peut pas me les envoyer par carte cadeau, je comprend pas pourquoi, sa lui dis : ne peut pas encore recevoir ce cadeau !!! Quelqu'un peut m'aider svp ?
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Mickey Jan 22, 2022 @ 6:23am 
tu as la réponse.

Originally posted by Jockyyy:
J'ai ajouter un amis sur steam il y a deux jours
Originally posted by Jockyyy:
sa lui dis : ne peut pas encore recevoir ce cadeau

C'est un système anti arnaque, trop de joueurs se font avoir par des échanges "items/clé de jeu Vs carte cadeau/paypal", ça laisse le temps aux gens de réfléchir.
Il me semble qu'il faut attendre au moins 7 jours.
Last edited by Mickey; Jan 22, 2022 @ 6:24am
Jockyyy Jan 22, 2022 @ 9:27pm 
Ya qlqn qui m'a répondu que c'est 3 jours
frarea Jan 24, 2022 @ 7:23am 
ben si chaque foi qu'un dis des connerie on en parle pendant 2 ans , tu te demande pourquoi ça troll de partout , c'est que les gens t'aime et veulent te voir poster leur bètise h24

autrement c'est des close légale ( de la loi ) , donc si tu as du mal à comprendre les loi demande a ta mère , ton père et arréte de chercher des gens qui disent se que tu veux entendre
Jockyyy Jan 26, 2022 @ 11:47am 
Originally posted by frarea:
ben si chaque foi qu'un dis des connerie on en parle pendant 2 ans , tu te demande pourquoi ça troll de partout , c'est que les gens t'aime et veulent te voir poster leur bètise h24

autrement c'est des close légale ( de la loi ) , donc si tu as du mal à comprendre les loi demande a ta mère , ton père et arréte de chercher des gens qui disent se que tu veux entendre
Ben il avais raison le type, c'étais 72h et pas une semaine ^^
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 22, 2022 @ 5:40am