This topic has been locked
GrikNot Aug 20, 2019 @ 11:09am
(Résolu) Problème DLC PayDay 2
Bonjour bonsoir.
Possédant le jeu payant PayDay 2, je me suis dis qu'achetant certains DLC, cela améliorerait mon envie de jouer. J'ai donc acheté l'Ultimate pack et donc le pack "Overkill" mais lorsque je vais sur le jeu, et que je veux acheter des masques, ces derniers sont bloqués, barrés avec le mot "DLC" dessus. J'ai donc vérifier que mes dlc était cochés et installés sur la page du jeu. Je ne comprend pas du tout d'où vient le problème... Merci d'avance ;)
Last edited by GrikNot; Aug 20, 2019 @ 7:05pm
< >
Showing 1-12 of 12 comments
pouki.dlb Aug 20, 2019 @ 11:14am 
Bonjour,
Attention le pack H3H3 n'est pas dispo avec l'ultimate edition (c'est le seul DLC dans ce cas)
Et je crois bien que les masques des DLC, il faut malgré tout les avoir "en stock" avant de pouvoir les équiper, et donc les obtenir de manière aléatoire à la fin du braquage, durant le "jour de paye"
GrikNot Aug 20, 2019 @ 11:17am 
Originally posted by Pouki:
Bonjour,
Attention le pack H3H3 n'est pas dispo avec l'ultimate edition (c'est le seul DLC dans ce cas)
Et je crois bien que les masques des DLC, il faut malgré tout les avoir "en stock" avant de pouvoir les équiper, et donc les obtenir de manière aléatoire à la fin du braquage, durant le "jour de paye"
Oui. J'ai des masques de DLC mais ils ne sont pas barrés ils sont juste tout noir. Ceci signifie qu'il faut que je les débloque dans les jours de paye alors que les masque du DLC "Overkill" sont bel et bien barrés comme-ci je n'avais pas le DLC ... :/
pouki.dlb Aug 20, 2019 @ 11:22am 
Hum étrange et les armes de ce même DLC tu est en mesure de les acheter ?
Qu'en est t'il de tous les autres DLC ?
Tu as tenté de faire une vérification des fichiers de jeu via steam ?
Last edited by pouki.dlb; Aug 20, 2019 @ 11:23am
GrikNot Aug 20, 2019 @ 12:19pm 
En revanche les armes marche de ce DLC... Et les autres DLC que je possède marche :/
Non je n'ai fais aucune vérification des fichiers de jeu via steam. Enfin cela dépend car j'ai regardé les DLC que j'ai et tous sont téléchargés et cochés...
pouki.dlb Aug 20, 2019 @ 12:39pm 
Clique droit sur le jeu dans ta bibliothèque -> Propriétés -> Fichiers Locaux -> Vérifier l'intégrité des fichiers.
Fox Aug 20, 2019 @ 1:13pm 
Originally posted by El_ChiCken:
Bonjour bonsoir.
Possédant le jeu payant PayDay 2, je me suis dis qu'achetant certains DLC, cela améliorerait mon envie de jouer. J'ai donc acheté l'Ultimate pack et donc le pack "Overkill" mais lorsque je vais sur le jeu, et que je veux acheter des masques, ces derniers sont bloqués, barrés avec le mot "DLC" dessus. J'ai donc vérifier que mes dlc était cochés et installés sur la page du jeu. Je ne comprend pas du tout d'où vient le problème... Merci d'avance ;)
Si le DLC mentionné est le DLC "Complètement Overkill", il est normalement exclu de la liste des DLC inclus dans l'édition ultime de Payday 2.

Dans le cas contraire, je t'invite à suivre la solution de Pouki.
GrikNot Aug 20, 2019 @ 4:18pm 
Originally posted by Pouki:
Clique droit sur le jeu dans ta bibliothèque -> Propriétés -> Fichiers Locaux -> Vérifier l'intégrité des fichiers.
La vérification est faite et tout semble être normal...
GrikNot Aug 20, 2019 @ 4:20pm 
Originally posted by Fox:
Bonjour bonsoir.
Si le DLC mentionné est le DLC "Complètement Overkill", il est normalement exclu de la liste des DLC inclus dans l'édition ultime de Payday 2.

Dans le cas contraire, je t'invite à suivre la solution de Pouki.
Oui au début je me suis dis que je me suis juste trompé de nom de DLC mais étrangement lorsque j'écris "Complétement Overkill" je tombe directement sur le DLC "The Overkill" que je possède justement... Pareil sur internet je tombe sur le DLC "The Overkill"
Fox Aug 20, 2019 @ 4:25pm 
Oui au début je me suis dis que je me suis juste trompé de nom de DLC mais étrangement lorsque j'écris "Complétement Overkill" je tombe directement sur le DLC "The Overkill" que je possède justement... Pareil sur internet je tombe sur le DLC "The Overkill"
Le DLC est une version "améliorée" et limitée du DLC "The Overkill Pack", qui donne accès à plus de masques, mais n'est plus en vente.

Est-ce que les masques présents sur cette page[payday.fandom.com] sont ceux que tu ne peux pas accéder ?
GrikNot Aug 20, 2019 @ 4:34pm 
Originally posted by Fox:
Le DLC est une version "améliorée" et limitée du DLC "The Overkill Pack", qui donne accès à plus de masques, mais n'est plus en vente.

Est-ce que les masques présents sur cette page[payday.fandom.com] sont ceux que tu ne peux pas accéder ?
En effet ce sont ces masques là... Alors il ne serait plus en vente le DLC ?
Fox Aug 20, 2019 @ 4:36pm 
En effet ce sont ces masques là... Alors il ne serait plus en vente le DLC ?
Malheureusement non, c'était une offre limitée d'il y a quelques années.
GrikNot Aug 20, 2019 @ 7:04pm 
Ok merci pour l'aide :)
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 20, 2019 @ 11:09am