This topic has been locked
NRG Mar 21, 2022 @ 10:09am
Hack ? bug ? boite mail de steam
bonjour compliqué de vous expliqué mais je recois des mail de steam en Russe ?
et une demande de remboursement d'un pass r6 que j'ai acheter alors que j'ai fait aucune demande
Last edited by NRG; Mar 21, 2022 @ 10:10am
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Cream Mar 21, 2022 @ 10:23am 
N'y prêtes pas attention, surement une tentative de scam. Steam ne te demandera jamais tes identifiants, ni même de l'argent pour te faire débannir ou autre remboursement. Signales le si possible.
NRG Mar 21, 2022 @ 10:26am 
Originally posted by PeachesNCream:
N'y prêtes pas attention, surement une tentative de scam. Steam ne te demandera jamais tes identifiants, ni même de l'argent pour te faire débannir ou autre remboursement. Signales le si possible.
nan mais genre j'ai demander mon code pour me connecter a mon compte et le mail est en russe ensuite quelque minute après quand je joue une demande de remboursement que je n'est jamais faite allait être analysé par l'équipe de Steam encore en russe
Cream Mar 21, 2022 @ 10:40am 
Originally posted by NRG-I:
nan mais genre j'ai demander mon code pour me connecter a mon compte et le mail est en russe ensuite quelque minute après quand je joue une demande de remboursement que je n'est jamais faite allait être analysé par l'équipe de Steam encore en russe

Si la demande de code ne venait pas de toi, c'est que quelqu'un a voulu tenter de s'emparer de ton compte. Déjà le fait que ça soit en russe est suspect.
NRG Mar 21, 2022 @ 10:58am 
Originally posted by PeachesNCream:

Si la demande de code ne venait pas de toi, c'est que quelqu'un a voulu tenter de s'emparer de ton compte. Déjà le fait que ça soit en russe est suspect.
sa venais de moi mais sa me semble bizzare pour l'écriture russe
Cream Mar 21, 2022 @ 11:15am 
sa venais de moi mais sa me semble bizzare pour l'écriture russe

Je vois, effectivement suspect, si l'adresse IP qui apparait dans l'mail n'est pas la tienne, ça confirme la tentative de vol de compte.
Mickey Mar 21, 2022 @ 11:52am 
Commences déjà par changer ton mot de passe.
Et par activer steamguard mobile si tu ne l'as pas encore.
Cream Mar 21, 2022 @ 2:38pm 
Originally posted by Mickey:
Commences déjà par changer ton mot de passe.
Et par activer steamguard mobile si tu ne l'as pas encore.

T'as bien fait de lui dire, ça m'a échappé. Son mot de passe de sa boîte mail peut-être au cas où aussi nan?
pierrelenoc23 Jun 28, 2023 @ 4:08am 
J'ai eu le même problème récemment suite à un piratage de ma boite mail... J'ai réussi à récupérer mon compte steam via steamguard, par contre désormais je reçois tous les mails de steam en russe... Si quelqu'un à une solution je suis preneur !
On m'a également volé mon compte, je viens de réussir à le récupérer après avoir bien galérer..
Mes mails sont en russe aussi .. :/
76561199407495642 Feb 20, 2024 @ 5:21am 
This thread was quite old before the recent post, so we're locking it to prevent confusion.
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 21, 2022 @ 10:09am