Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Regardez la configuration minimal pour le jeu.
Certains processeurs ne prennent pas en comptent des instructions.
Exemple moi avec le jeu ''Control''. Mais ce n'est pas la faute de Vavle sur ce coup.
Le jeu ne fonctionnait pas au départ sur ma config.
Je n'ai pas demandé de remboursement pour cela.
- AMD Ryzen 5 5600H with Radeon Graphics (3.30 GHz)
- 16 Go de RAM
- Geforce Nvidia RTX 3050
- Windows 11
En revanche Windows 11 étant tout neuf il est possible qu'il souffre de soucis de compatibilité avec les jeux ...
Je ne pense pas. Il y a eu plein de problème suite à la dernière mise à jour de Steam sur Windows, Linux et Mac
Je vais essayer ça même si ça me semble peu probable
Ce n'est pas parce qu'une mise a jour fou le bazar chez certains qu'elle est responsable des soucis de tout les utilisateurs, il y a des solutions a essayer avant de faire des conclusions hative . Moi même je n'ai aucun problème malgré la mise a jour .
Malheureusement j'ai bien peur qu'il faille attendre divers mise a jour de la part de microsoft, apparement il y a effectivement des soucis de compatibilité entre certains logiciel et windows . En revanche peut être existe-t-il un gestionnaire de compatibilité comme sur windows 10 (pour windows 10 on fait clique droit sur l'icone sur le bureau, propriétés, compatibilité et on règle les options pour compatibilité windows 7 ou XP en fonction des jeux . Pour steam faut aller chercher le .exe des jeux dans les dossiers du jeu - donc bibliothèque, jeu en question, clique-droit propriétés, fichiers locaux, parcourir, "nomdujeu.exe" (enfin en general, des fois c'est les initiales du jeu, mais il n'y a souvent qu'un .exe par jeu donc tu devrais pas trop te perdre)-) .
Les devs de valve ne sont d'ailleurs par responsable des jeux sur steam mais uniquement de la plateforme ET des jeux développés par Valve . Sea of Thieves n'a aucun lien avec Valve si ce n'est que le jeu est vendu sur leur plateforme comme 99% des jeux sur steam en fait .
En prime notre ami ici présent n'a souligner aucun problème avec la plateforme steam mais au lancement des jeux depuis un nouveau PC, donc la mise a jour est a écarter du problème .
Je ne suis pas sur Windows
Dans ce cas je vous invite à lire tous les avis qui gueulent sur vos portage
Selon vous
''(pour windows 10 on fait clique droit sur l'icone sur le bureau, propriétés, compatibilité et on règle les options pour compatibilité windows 7 ou XP en fonction des jeux . Pour steam faut aller chercher le .exe des jeux dans les dossiers du jeu - donc bibliothèque, jeu en question, clique-droit propriétés, fichiers locaux, parcourir, "nomdujeu.exe" (enfin en general, des fois c'est les initiales du jeu, mais il n'y a souvent qu'un .exe par jeu donc tu devrais pas trop te perdre)-) .''
connaissez vous Mac Os, Linux, proton sountenus par Valve, je ne pense pas.