6YHD#921Z (Banned) Mar 4, 2022 @ 2:57pm
Steam cloud error.
Bonsoir.
Depuis la dernière mise à jour (aujourd’hui) j’ai eu le droit après un redémarrage du client à plein de Steam cloud error.
En fait 12 sur les 28 jeux actuellement installés. Cela n’a pas affecte pas les jeux auxquels je joue actuellement mais n’étant pas déjà un fan du cloud je pense que je vais totalement désactiver cette fonction.
Pour plus de précision mon OS est Ubuntu 21,10 totalement à jour.
< >
Showing 1-10 of 10 comments
6YHD#921Z (Banned) Mar 4, 2022 @ 3:37pm 
Je ne suis pa le seul. Voir version US
Delta.K Mar 4, 2022 @ 8:13pm 
Je suis étonné que tu puisses jouer à autant de jeux sur Ubuntu, sans parler de ton probléme de serveur, les OS linux ont bien progressé en jeu. *
Bonne chance pour les serveurs par contre.
6YHD#921Z (Banned) Mar 4, 2022 @ 8:22pm 
Originally posted by Delta.K:
Je suis étonné que tu puisses jouer à autant de jeux sur Ubuntu, sans parler de ton probléme de serveur, les OS linux ont bien progressé en jeu. *
Que viennent faire les serveurs sur un post parlant de jeux ?
Sparalem Mar 5, 2022 @ 2:13am 
Originally posted by User_lambda:
Originally posted by Delta.K:

C'est simple, le steam cloud = sauvegarde sur le cloud, et le cloud c'est un serveur qui va enregistrer ces données .

Je ne suis pas capable de résoudre ton problème, en revanche ce que je peut te dire, c'est que le cloud n'est pas compatible avec tout les jeux, et il est possible (mais je ne fait que de la spéculation sur ce coup la) que certains jeux jugés trop vieux soient retirés du cloud, d'ou l'erreur .

Maintenant je ne sais pas sur quels jeux tu as cette erreur donc peut être que c'est lié au jeu et non a une erreur serveur .
Last edited by Sparalem; Mar 5, 2022 @ 2:13am
6YHD#921Z (Banned) Mar 5, 2022 @ 3:41am 
Originally posted by Sparalem:
Originally posted by User_lambda:

C'est simple, le steam cloud = sauvegarde sur le cloud, et le cloud c'est un serveur qui va enregistrer ces données .

Je ne suis pas capable de résoudre ton problème, en revanche ce que je peut te dire, c'est que le cloud n'est pas compatible avec tout les jeux, et il est possible (mais je ne fait que de la spéculation sur ce coup la) que certains jeux jugés trop vieux soient retirés du cloud, d'ou l'erreur .

Maintenant je ne sais pas sur quels jeux tu as cette erreur donc peut être que c'est lié au jeu et non a une erreur serveur .
Bonjour
Le cloud steam est compatible avec tous les jeux que le service propose. Ce n'est pas moi qui l'invente. Mais depuis la dernière mise à jour il y a des problèmes.
C'est bien indiqué ''cloud'' donc non ''local'' et les jeux fonctionnent parfaitement et en restaurant une sauvegarde du client.
Inutile de faire de la lécher , le problème vient bien du client (soft) Steam.
Cela dit je vous remercie de votre aide.
icebia Mar 7, 2022 @ 2:32am 
Pareil pour moi....Et ce problème est arrivé après cette dernière mise à jour...:steamfacepalm:
6YHD#921Z (Banned) Mar 7, 2022 @ 3:41am 
Originally posted by icebia:
Pareil pour moi....Et ce problème est arrivé après cette dernière mise à jour...:steamfacepalm:
Bonjour oui depuis la dernière mise à jour sur les jeux auquels je n'ai pas joué
icebia Mar 7, 2022 @ 4:49am 
Je possède Skyrm SE.
Quand je le lance impossible de sauvegarder une partie ni même de les effacer.

Pareil pour the witcher 3 sauf que lui ne se lance pas du tout.

J'ai d'autres jeux qui eux se synchronisent parfaitement du fait peut-être que cela fais longtemps que je n'y ai pas joué.

Mon antivirus et mon pare-feu ( Windows Defender ) ne bloque pas mes jeux

J'ai essayé de contacter le support steam et comme par hasard....impossible d'envoyer un quelconque message....
6YHD#921Z (Banned) Mar 7, 2022 @ 4:59am 
Originally posted by icebia:
Je possède Skyrm SE.
Quand je le lance impossible de sauvegarder une partie ni même de les effacer.

Pareil pour the witcher 3 sauf que lui ne se lance pas du tout.

J'ai d'autres jeux qui eux se synchronisent parfaitement du fait peut-être que cela fais longtemps que je n'y ai pas joué.

Mon antivirus et mon pare-feu ( Windows Defender ) ne bloque pas mes jeux

J'ai essayé de contacter le support steam et comme par hasard....impossible d'envoyer un quelconque message....
Moi j’ai gueulé sur quasi tous les forums de Steam que j’ai trouvé et un modo Uk à fait remonté le problème
Après je sais pas si il aura un vrai retour.
Moi actuellement cela n’impacte aucun de mes jeux auxquels je joue mais ça me gonfle sérieusement tout de même
6YHD#921Z (Banned) Mar 7, 2022 @ 5:06am 
Je vais retaper l'incruste sur le forum uk
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 4, 2022 @ 2:57pm