Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Bonne chance pour les serveurs par contre.
C'est simple, le steam cloud = sauvegarde sur le cloud, et le cloud c'est un serveur qui va enregistrer ces données .
Je ne suis pas capable de résoudre ton problème, en revanche ce que je peut te dire, c'est que le cloud n'est pas compatible avec tout les jeux, et il est possible (mais je ne fait que de la spéculation sur ce coup la) que certains jeux jugés trop vieux soient retirés du cloud, d'ou l'erreur .
Maintenant je ne sais pas sur quels jeux tu as cette erreur donc peut être que c'est lié au jeu et non a une erreur serveur .
Le cloud steam est compatible avec tous les jeux que le service propose. Ce n'est pas moi qui l'invente. Mais depuis la dernière mise à jour il y a des problèmes.
C'est bien indiqué ''cloud'' donc non ''local'' et les jeux fonctionnent parfaitement et en restaurant une sauvegarde du client.
Inutile de faire de la lécher , le problème vient bien du client (soft) Steam.
Cela dit je vous remercie de votre aide.
Quand je le lance impossible de sauvegarder une partie ni même de les effacer.
Pareil pour the witcher 3 sauf que lui ne se lance pas du tout.
J'ai d'autres jeux qui eux se synchronisent parfaitement du fait peut-être que cela fais longtemps que je n'y ai pas joué.
Mon antivirus et mon pare-feu ( Windows Defender ) ne bloque pas mes jeux
J'ai essayé de contacter le support steam et comme par hasard....impossible d'envoyer un quelconque message....
Après je sais pas si il aura un vrai retour.
Moi actuellement cela n’impacte aucun de mes jeux auxquels je joue mais ça me gonfle sérieusement tout de même