Pas de son sur mes jeux Steam
Bonjour, je cherche de l'aide car mes jeux steam n'émettent pas de son.
Pour plus de précision : j'ai des enceintes et un casque, lorsque que j'en branche un des deux je n'entends pas mes jeux steam. Mais lorsque que je débranche tout, j'entend à nouveau le son, qui sort de mon écran, qui passe donc par le cable HDMI.
Je n'ai pas trouvé d'endroit sur steam pour paramétrer des sorties audio.
Cela s'applique a TOUT mes jeux steam je ne sais pas quoi faire

Merci pour votre aide !
< >
Showing 1-11 of 11 comments
SuFFeRing Feb 27, 2022 @ 5:39am 
Salut,

Tu peux choisir quel sortie utiliser via Windows. Clic droit sur l'icone de son > Ouvrir les paramètres de son > ici tu peux choisir le périphérique de sortie.
Originally posted by SuFFeRing:
Salut,

Tu peux choisir quel sortie utiliser via Windows. Clic droit sur l'icone de son > Ouvrir les paramètres de son > ici tu peux choisir le périphérique de sortie.

J'ai du son sur tout le reste de mon PC, sur google ou les jeux qui ne sont pas sur Steam, il n'y que les jeux steam qui ne produisent aucun son
Mais ma sortie Windows est paramétrée correctement
TERRIFORTAIN Feb 27, 2022 @ 5:48am 
Bonjour,
Avez-vous été sur le site du constructeur des enceintes et du casque pour la notice ?
Bonne journée.
Originally posted by TERRIFORTAIN:
Bonjour,
Avez-vous été sur le site du constructeur des enceintes et du casque pour la notice ?
Bonne journée.

Bonjour,
Elles marchent très bien pour tous les autres jeux, ce qui me fait dire que le problème ne vient pas des périphériques
Ce serait étrange que les DEUX périphériques ne marchent pas seulement avec les jeux steam
TERRIFORTAIN Feb 27, 2022 @ 6:11am 
Alors, vous faites un ticket à steam avec tous les précisions sur le matériel acheté et en expliquant ce que vous avez fait et le pourquoi de votre demande. Une précision, les échanges se font en anglais. Pour cela, j'utilise un traducteur automatique. En plus, ils sont sympa et vous explique.
SuFFeRing Feb 27, 2022 @ 6:14am 
Clic droit sur l'icone de Son > Son > Lecture. Ici tu as tous tes périphériques, quand tu lances un jeu il détecte quand même un son ou les barres reste vide ?
Clic droit sur l'icone de Son > Son > Lecture. Ici tu as tous tes périphériques, quand tu lances un jeu il détecte quand même un son ou les barres reste vide ?

Toutes les bars restent vident quoique je fasse, même quand je mets de la musique, alors que pourtant je l'entends
Originally posted by TERRIFORTAIN:
Alors, vous faites un ticket à steam avec tous les précisions sur le matériel acheté et en expliquant ce que vous avez fait et le pourquoi de votre demande. Une précision, les échanges se font en anglais. Pour cela, j'utilise un traducteur automatique. En plus, ils sont sympa et vous explique.

Oui je pense que je vais aller demander a steam directement
SuFFeRing Feb 27, 2022 @ 6:49am 
Originally posted by ChefCook of RL | LéoLienne:

Toutes les bars restent vident quoique je fasse, même quand je mets de la musique, alors que pourtant je l'entends
Donc je pense qu'il y a un conflit entre différents logiciels qui gère le son.
Last edited by SuFFeRing; Feb 27, 2022 @ 7:02am

Donc je pense qu'il y a un conflit entre différents logiciels qui gère le son.

Oui ça pourrait effectivement
Ce qui est bizarre c'est que sont seulement les jeux steam qui ont un probleme, et pas des moindres puisque ça fait 2ans et demi que je ne peux pas entendre le son de mes jeux steam
Scooby doo Feb 27, 2022 @ 10:30am 
Bonjour, je cherche de l'aide car mes jeux steam n'émettent pas de son.
Pour plus de précision : j'ai des enceintes et un casque, lorsque que j'en branche un des deux je n'entends pas mes jeux steam. Mais lorsque que je débranche tout, j'entend à nouveau le son, qui sort de mon écran, qui passe donc par le cable HDMI.
Je n'ai pas trouvé d'endroit sur steam pour paramétrer des sorties audio.
Cela s'applique a TOUT mes jeux steam je ne sais pas quoi faire

Merci pour votre aide !
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 27, 2022 @ 5:22am