Acheter un code steam wallet avec illicado
Bonjour! Je viens de recevoir une carte illicado et je voulais savoir s’il est possible de l’ utiliser pour acheter de code steam wallet. Je n’ai pas réussi à l’utiliser directement sur la w steam pour ajouter des fonds à mon wallet, mais je me demander s’il serait possible d’acheter une cart cadeau steam sur un autre site qui accepte illicado. Qu’en pensez-vous ?
Originally posted by Clovinoux 💩💩💩:
Salut,
Les cartes Illicado sont utilisables à la Fnac ou en hypermarché nan ?
Tu peux y acheter des cartes cadeaux physiques steam. Tu auras un code à gratter et à rentrer sur Steam.
< >
Showing 1-10 of 10 comments
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Salut,
Les cartes Illicado sont utilisables à la Fnac ou en hypermarché nan ?
Tu peux y acheter des cartes cadeaux physiques steam. Tu auras un code à gratter et à rentrer sur Steam.
Last edited by Clovinoux 💩💩💩; Feb 20, 2022 @ 10:07pm
TERRIFORTAIN Feb 21, 2022 @ 12:48am 
Bonjour,
Je confirme.
Bonne journée.
dav_leroy Jan 1, 2023 @ 10:27am 
merci pour l'info, je suis dans la même situation.
Sv3n-Sk4 Sep 6, 2023 @ 6:03am 
Hello,

Pour info cela ne fonctionne plus depuis deux semaines! Je viens de me faire jeter à l’instant par la Fnac.
Chris [FR] Sep 6, 2023 @ 9:25am 
Originally posted by Sv3n-Sk4:
Je viens de me faire jeter à l’instant par la Fnac.

Bonsoir,

Je savais pas que la Fnac engageait des videurs. :steamthumbsup:
shlopoto Dec 2, 2023 @ 3:00am 
Il y a eu des changements chez les vendeurs de cartes steam on dirait… La page d'aide de steam dit qu'en France, on peut trouver ces cartes chez :
- Auchan
- Cultura
- FNAC
- Leclerc
- Micromania
Or, je viens de faire le tour de leurs sites, aucun ne vend plus de carte steam, ou alors ils ne l'affichent pas.
Je confirme que j'ai etait a LECLERC et INTERMARCHE et pas de carte steam nulle part
Mickey Dec 11, 2024 @ 6:19am 
Originally posted by † P'tit Bout †:
Je confirme que j'ai etait a LECLERC et INTERMARCHE et pas de carte steam nulle part
il y en avait en caisse chez Lidl ou aldi la dernière fois que j'y suis passé
aka19 Jan 7 @ 1:44pm 
Il y en a a Mr robot
Originally posted by aka1190:
Il y en a a Mr robot

Bah voyons. Seules les cartes citées en hyper et validées par Steam sont officielles.
Mr robot est a oublier
Last edited by 6YHD#921Z; Jan 8 @ 3:19pm
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 20, 2022 @ 8:00pm