安装 Steam
登录
|
语言
繁體中文(繁体中文)
日本語(日语)
한국어(韩语)
ไทย(泰语)
български(保加利亚语)
Čeština(捷克语)
Dansk(丹麦语)
Deutsch(德语)
English(英语)
Español-España(西班牙语 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希腊语)
Français(法语)
Italiano(意大利语)
Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
Magyar(匈牙利语)
Nederlands(荷兰语)
Norsk(挪威语)
Polski(波兰语)
Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
Română(罗马尼亚语)
Русский(俄语)
Suomi(芬兰语)
Svenska(瑞典语)
Türkçe(土耳其语)
Tiếng Việt(越南语)
Українська(乌克兰语)
报告翻译问题
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un bannissement de jeu (Game ban) et non pas d'un ban VAC. C'est un peu différent. Plus d'infos ici: https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/46DB-4CEC-F7E9-49E5
Pour ce qui concerne CSGO en particulier: https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/4E54-0B96-D0A4-1557
Concernant l'overwatch: https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/4228-F1C9-4D00-5B97
Pour répondre à ta question directement:
Après, avec un peu de chance, si tu as été ban pour perturbation mineure, le ban ne sera effective que pendant 30 jours. Sinon, le ban est permanent.
Voilà, voilà...
Et comme dis plus haut, le compte à été banni, peu importe qui l'a utilisé. Et dans le fond, peu importe le niveau également. S'il a été estimé que sur un match, le compte a été utilisé pour tricher, le ban est valide.
Car bon, le compte encore, tant pis, mais l'argent pour le prime, ca fait mal de le perdre pour rien, surtout vu comment la vie est deja chere, rare que je paye deja sur un jeu..
Je tiens aussi à préciser au cas où, pour les 2-3 skins CSGO que tu possèdes: ils sont désormais lockés sur ton compte et ne peuvent plus être revendus ou échangés...
Vraiment ?
Pour ma part je ne joue pas à CSGO, alors je suis pas vraiment au courant de l'actu par rapport au jeu. Il se passe quelque chose par rapport à l'Overwatch ?
Et je ne connais pas l'actu du jeu, j'y ai jouer 2 fois seulement de moi-meme, autrement c'est plus mes freres qui eux ont des comptes aussi et qui jouent entre eux
Mais perdre de l'argent alors que je n'ai rien fais, ca c'est pas le top
Impossible. Il est bien spécifié dans le Steam Subscriber Agreement(que tout le monde a accepté à la création de son compte) que la sécurité et toute utilisation faite du compte est la responsabilité de son utilisateur. Malheureusement, peu importe qui utilisait ton compte au moment du ban, il te sera impossible de le faire retirer ou de récupérer l'argent du Prime.
Merci quand meme, je mets mon pire avis sur la communautee Valve, vraiment, j'etais content d'avoir enfin un Steam, et je me fais bannir sans rien faire et je perds de l'argent pour rien
Et bien, je vais me faire l'avocat du diable mais il est toujours de sa responsabilité de lire des conditions qu'on accepte ou un contrat que l'on signe. Si vous signez un contrat sans l'avoir lu, vous aurez beaucoup de mal à le faire annuler sous prétexte de votre négligence.
Le problème est qu'être trop laxiste mène à des abus de la part des gens qui vont affecter la communauté dans son ensemble. Par exemple, fut un temps Valve rendait les items perdus lors d'un vol de compte. Les gens en ont joyeusement abusé et Valve a dû arrêter.