76561199247361361 2022 年 3 月 26 日 下午 2:35
VAC BAN
Bonjour, bonsoir
Voila, j'ai mon compte qui a ete banni de Cs:Go par l'overwatch.
Je travail dans l'armee et j'ai creer mon compte il y a quelques mois, et puis j'ai ete rappeler, mon compte a soit ete pirater ou quelqu'un chez moi a jouer avec, j'ai 3 freres..., et je rentre chez moi, je veux pour jouer avec des amis, mon adresse a changer.. et mon nom, ma photo, et tout le reste avec et je vois que j'ai ete banni CS:GO pour cheat ???
Please, dites moi que on peut faire quelque chose, j'ai mon ami qui m'a offer mon prime, je ne veux pas perdre l'argent du prime et ni meme mon compte, aidez-moi
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 42 条留言
Muddy 2022 年 3 月 26 日 下午 2:55 
Bonsoir,

Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un bannissement de jeu (Game ban) et non pas d'un ban VAC. C'est un peu différent. Plus d'infos ici: https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/46DB-4CEC-F7E9-49E5

Pour ce qui concerne CSGO en particulier: https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/4E54-0B96-D0A4-1557

Concernant l'overwatch: https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/4228-F1C9-4D00-5B97

Pour répondre à ta question directement:

Puis-je faire appel de mon bannissement du jeu ?
Non, vous ne pouvez pas faire appel du verdict, et un bannissement ne peut pas être levé de votre compte.

Je n'utilisais pas mon compte quand celui-ci a été banni du jeu. Le bannissement peut-il être levé ?
Non, quelle que soit la personne qui utilisait votre compte au moment où celui-ci a été banni, les bannissements du jeu sont permanents et ne peuvent être levés.

Les bannissements Overwatch ne sont pas négociables et ne peuvent être ni supprimés ni réduits par le Support Steam.

Après, avec un peu de chance, si tu as été ban pour perturbation mineure, le ban ne sera effective que pendant 30 jours. Sinon, le ban est permanent.

Voilà, voilà...
最后由 Muddy 编辑于; 2022 年 3 月 26 日 下午 2:57
76561199247361361 2022 年 3 月 26 日 下午 3:05 
Justement, le probleme est la, c'est un perturbation majeure, mais je ne suis meme pas a l'origine de celle-ci, et je sais pas si c'est un de mes freres, et si je me suis fait pirater, mais j'ai jouer deux fois sur mon compte et puis j'ai ete rappeler a ma caserne, et je n'ai plus jouer depuis lors, et on m'avait offert le prime, ce qui j'ai envie de dire, ne donne pas envie de tricher, peu importe si il y a des cheaters sur le jeu, je suis legit, en plus j'ai un niveau eclater je touche meme pas ma cible, je comprends vraiment pas..
Muddy 2022 年 3 月 26 日 下午 3:12 
Dans ce cas, si c'est une perturbation majeure, je suis désolé pour toi mais le ban est permanent.

Et comme dis plus haut, le compte à été banni, peu importe qui l'a utilisé. Et dans le fond, peu importe le niveau également. S'il a été estimé que sur un match, le compte a été utilisé pour tricher, le ban est valide. :tank:
最后由 Muddy 编辑于; 2022 年 3 月 26 日 下午 3:15
76561199247361361 2022 年 3 月 26 日 下午 3:34 
..Et je ne peux rien faire pour recuperer l'argent de mon prime ?
Car bon, le compte encore, tant pis, mais l'argent pour le prime, ca fait mal de le perdre pour rien, surtout vu comment la vie est deja chere, rare que je paye deja sur un jeu..
Muddy 2022 年 3 月 26 日 下午 3:49 
Ce serai trop beau pour être vrai, malheureusement...
Je tiens aussi à préciser au cas où, pour les 2-3 skins CSGO que tu possèdes: ils sont désormais lockés sur ton compte et ne peuvent plus être revendus ou échangés...
softcore > all 2022 年 3 月 26 日 下午 4:02 
Par contre, j'ai un doute, étant donner que l'overwatch ne fonctionne plus vraiment depuis quelque temps, tu as tout simplement tricher ( de mon point de vue )
Muddy 2022 年 3 月 26 日 下午 4:07 
引用自 hive.
Par contre, j'ai un doute, étant donner que l'overwatch ne fonctionne plus vraiment depuis quelque temps, tu as tout simplement tricher ( de mon point de vue )

Vraiment ?
Pour ma part je ne joue pas à CSGO, alors je suis pas vraiment au courant de l'actu par rapport au jeu. Il se passe quelque chose par rapport à l'Overwatch ?
softcore > all 2022 年 3 月 26 日 下午 4:08 
引用自 Muddy
引用自 hive.

Vraiment ?
Pour ma part je ne joue pas à CSGO, alors je suis pas vraiment au courant de l'actu par rapport au jeu. Il se passe quelque chose par rapport à l'Overwatch ?
Yep, ça va faire presque 2 ans, personne sait vraiment, mais les games sont juste horrible, peu importe le facteur de confiance en matchmaking, sa cheat à balle, du bon gros spinbot etc, et les gens ce font pas ban
76561199247361361 2022 年 3 月 26 日 下午 4:17 
Et bien pour te repondre, non je n'ai pas tricher, etant donner que je travail, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, je suis en permission ce weekend et Lundi matin je repars pour un mois..
Et je ne connais pas l'actu du jeu, j'y ai jouer 2 fois seulement de moi-meme, autrement c'est plus mes freres qui eux ont des comptes aussi et qui jouent entre eux
76561199247361361 2022 年 3 月 26 日 下午 4:18 
Et Muddy, les skins je m'en fiche, je savais meme pas que j'en avais pour te dire, je cherche juste a recuperer mon argent du Prime, c'est la seule chose que je demande, car me faire bannir alors que je n'ai rien fais, bon encore je peux comprendre si quelqu'un a fait de la m....de avec mon compte
Mais perdre de l'argent alors que je n'ai rien fais, ca c'est pas le top
Zaskar 2022 年 3 月 26 日 下午 4:24 
Et Muddy, les skins je m'en fiche, je savais meme pas que j'en avais pour te dire, je cherche juste a recuperer mon argent du Prime, c'est la seule chose que je demande, car me faire bannir alors que je n'ai rien fais, bon encore je peux comprendre si quelqu'un a fait de la m....de avec mon compte
Mais perdre de l'argent alors que je n'ai rien fais, ca c'est pas le top

Impossible. Il est bien spécifié dans le Steam Subscriber Agreement(que tout le monde a accepté à la création de son compte) que la sécurité et toute utilisation faite du compte est la responsabilité de son utilisateur. Malheureusement, peu importe qui utilisait ton compte au moment du ban, il te sera impossible de le faire retirer ou de récupérer l'argent du Prime.
76561199247361361 2022 年 3 月 26 日 下午 4:28 
C'est un peu honteux.. Qui lit vraiment toutes les regles de chaques inscriptions, surtout sur des jeux, on sait que il faut pas tricher ou autre, en tout cas, moi je le sais..
Merci quand meme, je mets mon pire avis sur la communautee Valve, vraiment, j'etais content d'avoir enfin un Steam, et je me fais bannir sans rien faire et je perds de l'argent pour rien
76561199247361361 2022 年 3 月 26 日 下午 4:32 
Merci a vous malgre tout, vous etes encore moins impliques que moi, vous ne pouvez que m'aider comme vous le pouvez et je comprends, mais franchement, conditions de mer...
Loysel 2022 年 3 月 26 日 下午 4:37 
Je vois qu'il y a dans ton historique de pseudos beaucoup de publicités pour des sites... dont l'indice de confiance approche le zéro absolu. C'est à ça que tu dois faire attention à l'avenir si tu crées un nouveau compte. N'entre jamais tes identifiants sur un autre site que Steam, sur un PC que tu ne connais pas, ne les donne d'ailleurs à personne, et active l'authentification à deux facteurs. C'est la seule ligne de conduite pour protéger ton compte.
Zaskar 2022 年 3 月 26 日 下午 4:38 
C'est un peu honteux.. Qui lit vraiment toutes les regles de chaques inscriptions, surtout sur des jeux, on sait que il faut pas tricher ou autre, en tout cas, moi je le sais..
Merci quand meme, je mets mon pire avis sur la communautee Valve, vraiment, j'etais content d'avoir enfin un Steam, et je me fais bannir sans rien faire et je perds de l'argent pour rien

Et bien, je vais me faire l'avocat du diable mais il est toujours de sa responsabilité de lire des conditions qu'on accepte ou un contrat que l'on signe. Si vous signez un contrat sans l'avoir lu, vous aurez beaucoup de mal à le faire annuler sous prétexte de votre négligence.

Le problème est qu'être trop laxiste mène à des abus de la part des gens qui vont affecter la communauté dans son ensemble. Par exemple, fut un temps Valve rendait les items perdus lors d'un vol de compte. Les gens en ont joyeusement abusé et Valve a dû arrêter.
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 42 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2022 年 3 月 26 日 下午 2:35
回复数: 42