CSGO change la résolution de mon bureau
Bonjour bonjour,
Ayant ce problème depuis quelque temp qui n'était pas si dérangeant, l'est maintenant car il me remet mon écran constamment en 60 Hz alors qu'il était en 144 bref,
mon problème étant qu'en fermant le jeu ou un petit retour windows (alt/tab) mon écran se met tout seul en résolution 640x480 mais après juste un seul clic sur mon bureau il se remet normal en 1920x1080 (le problème persiste que je sois en 4/3 ou 16/9 dans cs).
Alors si quelqu'un a une explication quelconque au pourquoi mon écran change de résolution tout seul ca m'aiderait vachement.
< >
19/9 megjegyzés mutatása
up ? (une piste, une idée ?)
Legutóbb szerkesztette: Gax; 2021. ápr. 15., 7:57
Salut, tu joues en plein écran, plein écran fenêtré ou fenêtré ?
achille1017 eredeti hozzászólása:
Salut, tu joues en plein écran, plein écran fenêtré ou fenêtré ?
plein écran, je devrais essayer de changer ?
tu as une carte graphique nvidia ? as tu créé une résolution personnalisée dans les paramètres d'affichage avancée ?
Essaie en plein écran fenêtré au cas où mais je ne garantis rien, ça a résolu mes problèmes de résolution il y a quelque temps
Oui nvidia et j’ai déjà essayé mais rien y fait, mes résolutions sont « déjà existantes », je te dirais demain pour le fenêtré mais j’ai pas beaucoup d’espoir, mon bug vient d’une fois j’ai bidouillé ma résolution csgo avec du 4/3 et autre ce qui a fait que je ne pouvais plus démarrer du tout cs, j’ai réglé mes problèmes depuis mais j’ai toujours ce petit bug de résolution
Ok tiens moi au jus pour le fenêtré, ça pourrait marcher. Bon courage !
Eh bien, la c'est pire, j'ai changé en fenêtré je ne pouvais plus aller dans csgo (mon curseur ne pouvait pas aller dans cs, et il était en résolution encore plus petite que du 640x480), a ce moment la mon pc s'est remis en 640x480 mais j'ai du rechanger dans les paramètres d'affichage cette fois et redémarrer mon ordi. Au final la mon premier écran est tout le temps en 640x480 sans même que csgo soit allumé et du coup la c'est embêtant^^ (btw si j'essaye de changer la résolution dans le panneau d'affichage ou le panneau d'nvidia, il rechangera automatiquement en 640x480)
< >
19/9 megjegyzés mutatása
Laponként: 1530 50

Közzétéve: 2021. ápr. 13., 15:05