The Protector Apr 12, 2021 @ 10:31am
GOG Galaxy, c'est bien?
Bien le bonjour, tout est dans le titre, suite a un récent reportage regardé à 4h du mat sous la couette, j'ai été faire un petit tour sur GOG Galaxy, et j'aimerai pousser la chose un peu plus loin en l'utilisant régulièrement, mais j'ai quand même quelque doute, je ne connais aucune personne qui l'utilise, et ça parle souvent à peu de monde, sur le papier c'est super, achat de jeu sans DRM, possibilité de synchroniser tout ces jeux sur un seul et même launcher, mais est-ce vraiment sûr? la double vérification de steam est elle toujours disponible depuis GOG?
enfin voilà, si jamais un de vous l'utilise, j'aimerai bien savoir comment vous l'utilisé et ce que vous en pensez, j'ai un peu peur de connecter tout mes compte là dessus, c'est peut être stupide un peu stupide :)
Voilà, merci et bonne soirée :gearthumbsup:
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Romanreaders Apr 12, 2021 @ 4:36pm 
Je l'ai, c'est bien... Mais moi mon préféré toutes platforme confondu est Steam haha
Shadomossis Apr 13, 2021 @ 7:52am 
Perso j'ai dl le truc pour cyberpunk à "l'époque" mais au final il à finis comme le jeu, à la poubelle, juste une plateforme de dl en plus qui à elle aussi ses beug et latences par moment, un mix entre steam et epic ♥♥♥♥.
Par contre y'a des jeux type métal gear solid un et deux dessus, donc surement d'autre titres inédits dans le genre aussi à creuser mais perso je reste tranquillou sur steam, ils sont pas prise de têtes, ils sont pas vendu et font peut de polémiques.
Krilin78 Apr 13, 2021 @ 7:57am 
@The Protector GOG est une bonne plateforme de jeu. Je l'utilise en deuxième place après Steam. Pour GOG Galaxy, je ne synchronise pas mes comptes Steam et autres sur un seul et même launcher (trop parano :winter2019joyfultearsyul:) De plus cette version n'est pas totalement aboutie (exemple avec Playstation, on peut voir les trophées mais pas discuter avec ces ami(e)s)
The Protector Apr 13, 2021 @ 9:51am 
Merci pour vos réponses, je pense ducoup que je vais l'utilisé assez souvent, Metal Gear 1&2 me tentent bien, mais GOG Galaxy, je ne pense pas l'utiliser ducoup, moi aussi c'est vrai que je flippe un peu, à voir plus tard :)

MaX3nC3 Apr 14, 2021 @ 1:48am 
je l'utilise car j'ai 3069 jeux tous launcher confondu, pour éviter de jongler, il y a les succès et marche avec toutes les plateformes.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 12, 2021 @ 10:31am