Yadzee Apr 11, 2021 @ 12:38pm
Mes jeux ce désinstalle tout seul.
Bonjour depuis hier j'ai remarquer que mes jeux ce désinstaller seul et maintenant j'ai presque plus de jeux d'installer sa a déja arriver a quelqu'un ?
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Spynz Apr 11, 2021 @ 12:42pm 
Moi oui mais ça ne m'ai arrivé qu'une seule fois, je ne sais pas si c'est la cause de ton problème mais une fois un jeu c'est désinstaller lorsque j'ai éteint mon ordinateur. Malheureusement je n'ai pas de solution à ça désolé.
Yadzee Apr 11, 2021 @ 12:46pm 
je ferme presque jamais mon PC et ses pas juste un jeux mais bien tout les jeux que jai installer de Steam qui ce sont desinstaller
Yadzee Apr 11, 2021 @ 12:50pm 
je vien de remarquer que un de mes disques dure est disparue comme si il fonctionner plus sa peux provenir par la jimagine
Delta.K Apr 11, 2021 @ 2:32pm 
Bonjour,
Essaie le "gestionnaire de disque" pour s'il réapparait avec ce logiciel Windows.
Angélique Apr 11, 2021 @ 6:03pm 
J'ai de temps en temps le problème d'un disque qui disparaît, ça peut venir d'un disque en fin de vie, pour mon cas, c'est un faux contact dans la prise sata, le câble a été un peu trop plié par le capot de la tour.
J'éteins, j'ouvre, je débranche et rebranche, je referme, je redémarre, et il est revenu le coquin.

Je sais, je devrais le changer avant de griller le disque, mais bon, quand ça m'arrive, je suis occupée, et quand j'ai le temps, et bien... je n'y pense plus ! :steamfacepalm:
Delta.K Apr 11, 2021 @ 9:36pm 
Dans ton cas Angélique, ton disque dur n'est peut etre pas en fin de vie, question lectures/ écritures, mais tu as peut etre un risque qu'il y ait un faux contact un jour et qu'il brule,du moins qu'il y ait un court circuit.
Regarde un logiciel comme "HDTune" version gratuite, (il y en a d'autres aussi bons, des logiciels de monitoring pour disques durs).
il te dira si ton disque dur et toujours bon, s'il ne fait pas trop d'erreurs, mais par contre, il ne te diras pas qu'il fait parfois de faux contacts.
Heureusement que tu le sais, c'est déjà ça.
En cas de doute, et pour ta sécurité, surtout s'il n'est plus garanti, rachetes toi en un. Maintenant tu as de bon SSD pas trop chers aussi, et si tu veux un HDD, ils sont toujours moins chers et plus volumineux.
Bon courage et fait attention.
Last edited by Delta.K; Apr 11, 2021 @ 9:40pm
Yadzee Apr 12, 2021 @ 4:34pm 
oui mon disque dure est du pour etre changer merci
Delta.K Apr 12, 2021 @ 7:23pm 
Bonjour donc avec le gestionnaire des disques ou HDtune tu as pu voir s'il y avaient des erreurs ?
Qu'est ce qu'il te dit si ça n'est pas indiscret ? et est que le gestionnaire des disques, voit ton HDD ?
Merci pour tes réponses, si tu veux des idées ou des marches à suivre. ;)
Yadzee Apr 13, 2021 @ 2:23pm 
ah ses un amis qui est venue chez moi et il ma dit que le model de mon 3ieme disque dure etais vieux alors il commencait a * bugger *
Delta.K Apr 13, 2021 @ 6:24pm 
le principal c'est que grace à ton ami tu sais que tu devras changer de disque dur.
Bon jeu à toi.
Delamaro Apr 14, 2021 @ 3:10am 
bonjour a tous, voila je doit mettre a jour windows 10 malheureusement manque de place alors j'ai pensé de changé mon disque dur pour pouvoir mettre à jour.
la question suivante est ,est ce que tous les jeux que j'ai acheter sur steam sont ils perdu .
merci de me répondre.
Originally posted by Delamaro:
bonjour a tous, voila je doit mettre a jour windows 10 malheureusement manque de place alors j'ai pensé de changé mon disque dur pour pouvoir mettre à jour.
la question suivante est ,est ce que tous les jeux que j'ai acheter sur steam sont ils perdu .
merci de me répondre.
salut non tes jeux son lier a ton compte , achète un ssd pour windows et garde le disque avec les jeux , car c'est jamais bon de mettre windows avec les jeux sur le même disque en cas de panne tu perd tout
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 11, 2021 @ 12:38pm