Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Essaie le "gestionnaire de disque" pour s'il réapparait avec ce logiciel Windows.
J'éteins, j'ouvre, je débranche et rebranche, je referme, je redémarre, et il est revenu le coquin.
Je sais, je devrais le changer avant de griller le disque, mais bon, quand ça m'arrive, je suis occupée, et quand j'ai le temps, et bien... je n'y pense plus !
Regarde un logiciel comme "HDTune" version gratuite, (il y en a d'autres aussi bons, des logiciels de monitoring pour disques durs).
il te dira si ton disque dur et toujours bon, s'il ne fait pas trop d'erreurs, mais par contre, il ne te diras pas qu'il fait parfois de faux contacts.
Heureusement que tu le sais, c'est déjà ça.
En cas de doute, et pour ta sécurité, surtout s'il n'est plus garanti, rachetes toi en un. Maintenant tu as de bon SSD pas trop chers aussi, et si tu veux un HDD, ils sont toujours moins chers et plus volumineux.
Bon courage et fait attention.
Qu'est ce qu'il te dit si ça n'est pas indiscret ? et est que le gestionnaire des disques, voit ton HDD ?
Merci pour tes réponses, si tu veux des idées ou des marches à suivre. ;)
Bon jeu à toi.
la question suivante est ,est ce que tous les jeux que j'ai acheter sur steam sont ils perdu .
merci de me répondre.