Beujah Apr 10, 2021 @ 4:55pm
Où se trouve l'option "joueurs rencontrés récemment" ???
Je ne trouve plus l'option 😭 Je voulais féliciter un gars sur Rocket League. Merci pour vos réponses !
Originally posted by Schultzy:
Originally posted by Beujah:
Ah non c'est bon j'ai trouvé, mais une fois dans contact je ne vois pas "joueurs rencontrés récemment" :(

C'est "partenaires de jeu" en gros c'est les personnes avec qui tu as joué récemment.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Schultzy Apr 11, 2021 @ 12:02am 
Tout en haut la où tu as ton pseudo tu fais glisser ta souris dessus sans cliquer et tu auras une languette avec "activités premier ensuite tu cliques sur "Contacts" et ce sera sur la gauche. :epicstickman:
Last edited by Schultzy; Apr 11, 2021 @ 12:42am
Beujah Apr 14, 2021 @ 9:29am 
Tu parles de la case où il y a mon avatar, pseudo et l'argent que j'ai sur Steam ? Si je mets ma souris dessus sans cliquer il ne se passe rien :(
Beujah Apr 14, 2021 @ 9:32am 
Ah non c'est bon j'ai trouvé, mais une fois dans contact je ne vois pas "joueurs rencontrés récemment" :(
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Schultzy Apr 14, 2021 @ 9:39am 

C'est "partenaires de jeu" en gros c'est les personnes avec qui tu as joué récemment.
Beujah Apr 14, 2021 @ 9:58am 
Ok je te remercie ! Du coup il semblerait que cette option ne marche plus avec Rocket League, dommage... :steamsad:
Schultzy Apr 14, 2021 @ 10:06am 
Ok je te remercie ! Du coup il semblerait que cette option ne marche plus avec Rocket League, dommage... :steamsad:

C'est peut-être parce que le jeu n'est plus sur le magasin ? Je dis ça mais j'en sais rien, ça m'étonnerait pas. En tout cas tu sauras ou c'est pour le reste des jeux maintenant :epicstickman:
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 10, 2021 @ 4:55pm